Topic de Komodo125 :

[BORDEL] Ce GYNÉCO doigtait et léchait la CHATTE de ses PATIENTES

Supprimé

je souffle elle passe devant un medecin homme mais bon

on est pas au moyen age hein :)

Le 27 mai 2023 à 21:09:06 :
"Au bout de 30 min je me suis rendue compte qu'il ne me faisait pas d'effets, malgré ses différents passages de langue, j'ai eu des crampes donc c'est là que j'ai demandé qu'il arrête"

Ceci

Le 27 mai 2023 à 21:15:03 :
Le mec est libre comme l'air et aucune sanction de l'ordre. Vous croyez que si il y avait du solide il continuerait à exercer...

Réfléchissez deux secondes. Et pourtant Dieu sait si la justice française est hardcore dans ce genre de cas.

L'Ordre est pourri :hap:
C'est des vieux cons qui font passer la défense de la caste avant les patients: il y en a plein des histoires de médecins criminels signalés au conseil départemental, conseil qui aura jamais bougé son cul avant que la justice non ordinale s'en mêle

Ayaaa les explications avec le gant et sa femme qui regarde ailleurs obligé de le soutenir pour pas perdre la thune https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 27 mai 2023 à 21:15:52 :

Le 27 mai 2023 à 21:11:59 :

Le 27 mai 2023 à 21:10:01 :

Le 27 mai 2023 à 21:09:07 :

Le 27 mai 2023 à 21:08:03 :

> Le 27 mai 2023 à 21:06:41 :

>> Le 27 mai 2023 à 21:05:14 :

> >> Le 27 mai 2023 à 21:03:40 :

> > >> Le 27 mai 2023 à 21:01:30 :

> > > >> Le 27 mai 2023 à 21:00:24 :

> > > > >> Le 27 mai 2023 à 20:59:24 :

> > > > > >Le nombre de simps sur ce topic ayaaa

> > > > > > Sacraliser la parole de femmes quand on sait ce dont elles sont capables (affaire Ramadan, affaire Mendy, etc.).

> > > > > >

> > > > > > Les femmes "violées" qui mettent longtemps à réaliser ce qui ce passe, l'autre qui dit carrément qu'il l'a pénétré avec sa bite mais n'en parle que bien longtemps après quand il n'y a plus de preuve matériel évidemment.

> > > > > >

> > > > > > C'est sa parole contre celles des patientes.

> > > > > > Redpill : elle étaient probablement consentantes et veulent le faire tomber maintenant car elles espéraient plus.

> > > > >

> > > > > Les incels sur ce forum c'est de plus en plus malaisant putain

> > > >

> > > > Ok le simp.

> > > > Alors explique nous pourquoi après avoir été pénétré par son gynécologue de force elle n'a pas été porter plainte immédiatement :)

> > >

> > > Tu continues à te ridiculiser khey

> >

> > Explique nous pourquoi la vieille qui a été pénétré avec la bide du gynéco n'a pas été immédiatement porter plainte ?

> >

> > Il devrait y avoir des traces et des preuves non ? :)

> >

> > Non on a attend qu'il n'y ait plus aucun élément matériel et c'est juste parole contre parole.

> >

> > Soutien au gynéco. J'espère qu'il sera acquitté de tout.

>

> Pour la même raison qu'une femme violée de façon générale ne vas pas, souvent, porter plainte directement plainte: le choc, l'impression d'être responsable, la honte, la peur de ne pas être pris au sérieux etc...

Et en plus le type est un notable là
Tu te sens tout petit à coté de lui

Notable ou pas tu vas porter plainte, arrêtez avec vos histoires de pression psy

:hap: C'est pas des histoires en fait, mais bon encore faut-il daigner s'intéresser au sujet et pas se comporter comme un gosse

Dans la justice le doute profite toujours à l'accusé, tu vas foutre la vie d'un mec en l'air sans autre preuve que la "parole des victimes".

Un gynéco n'est pas censé avoir de relations sexuelles avec ses patientes de base, ce n'est pas déontologique de part la position de supériorité qu'implique la relation médecin-malade
Ensuite, on a ici plusieurs témoignages concordants, avec le même mode opératoire

La justice fera son travail, mais c'est eux qui sont soumis à la présomption d'innocence, pas moi. En tant que médecin, quand je vois ça, je pense honnêtement que ça n'a rien de normal, que cette histoire pue, et que ça sent le dégénéré. Si une patiente débarque et m'explique ça, je suis dans le devoir de la croire et de l'accompagner dans ses démarches pour obtenir réparation

Accessoirement: j'emmerde la confraternité qui est bien trop souvent exploitée pour couvrir des connards afin de pas salir l'image des médecins

Photo de ton diplôme (noms caché évidemment) + pseudo sinon je ne crois pas une seconde ce que tu racontes.

Tu vois je suis pas un naïf qui croit quelque chose parce qu'on me l'a dit...

Baisse ta culotte, c’est moi qui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487683808-jesuspilote.png

Autant ce serait une ou deux patientes qui alertent quelques jours après le RDV, je veux bien. Mais là ça fait vraiment meute de prédateurs qui sentent le sang de la proie et qui veulent la curée.

Peut-on SERIEUSEMENT considérer comme plausible la conjonction ces phénomènes :
- des dizaines de patientes qui prennent la parole d'UN COUP d'un seul
- les consultations incriminées ont eu lieu il y a de nombreux mois ou années
- parmi ces accusatrices, aucune n'a porté plainte après le RDV
- aucune des patientes accusatrices n'a protesté au cours de l'examen
- certaines ont repris RDV avec ce médecin après la consultation au cours de laquelle les faits auraient eu lieu.

Le 27 mai 2023 à 21:16:12 :
Surement un khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Non on est au chomage et on a jamais toucher de vulve nous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Le 27 mai 2023 à 21:17:02 :

Le 27 mai 2023 à 21:15:03 :
Le mec est libre comme l'air et aucune sanction de l'ordre. Vous croyez que si il y avait du solide il continuerait à exercer...

Réfléchissez deux secondes. Et pourtant Dieu sait si la justice française est hardcore dans ce genre de cas.

L'Ordre est pourri :hap:
C'est des vieux cons qui font passer la défense de la caste avant les patients: il y en a plein des histoires de médecins criminels signalés au conseil départemental, conseil qui aura jamais bougé son cul avant que la justice non ordinale s'en mêle

Je pense qu'il est possible qu'il n'y ait rien de solide non plus, la justice fera son travail.
Et t'as des preuves de ce que t'avances sur l'Ordre ou il faut aussi te croire sur parole ?

Les ahurax déviants qui ddb quand tu leur dis qu'un genyco qui fout sa bite sans consentement dans 70 de ses patientes est un taré :)

Le 27 mai 2023 à 21:17:41 :

Le 27 mai 2023 à 21:15:52 :

Le 27 mai 2023 à 21:11:59 :

Le 27 mai 2023 à 21:10:01 :

Le 27 mai 2023 à 21:09:07 :

> Le 27 mai 2023 à 21:08:03 :

>> Le 27 mai 2023 à 21:06:41 :

> >> Le 27 mai 2023 à 21:05:14 :

> > >> Le 27 mai 2023 à 21:03:40 :

> > > >> Le 27 mai 2023 à 21:01:30 :

> > > > >> Le 27 mai 2023 à 21:00:24 :

> > > > > >> Le 27 mai 2023 à 20:59:24 :

> > > > > > >Le nombre de simps sur ce topic ayaaa

> > > > > > > Sacraliser la parole de femmes quand on sait ce dont elles sont capables (affaire Ramadan, affaire Mendy, etc.).

> > > > > > >

> > > > > > > Les femmes "violées" qui mettent longtemps à réaliser ce qui ce passe, l'autre qui dit carrément qu'il l'a pénétré avec sa bite mais n'en parle que bien longtemps après quand il n'y a plus de preuve matériel évidemment.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est sa parole contre celles des patientes.

> > > > > > > Redpill : elle étaient probablement consentantes et veulent le faire tomber maintenant car elles espéraient plus.

> > > > > >

> > > > > > Les incels sur ce forum c'est de plus en plus malaisant putain

> > > > >

> > > > > Ok le simp.

> > > > > Alors explique nous pourquoi après avoir été pénétré par son gynécologue de force elle n'a pas été porter plainte immédiatement :)

> > > >

> > > > Tu continues à te ridiculiser khey

> > >

> > > Explique nous pourquoi la vieille qui a été pénétré avec la bide du gynéco n'a pas été immédiatement porter plainte ?

> > >

> > > Il devrait y avoir des traces et des preuves non ? :)

> > >

> > > Non on a attend qu'il n'y ait plus aucun élément matériel et c'est juste parole contre parole.

> > >

> > > Soutien au gynéco. J'espère qu'il sera acquitté de tout.

> >

> > Pour la même raison qu'une femme violée de façon générale ne vas pas, souvent, porter plainte directement plainte: le choc, l'impression d'être responsable, la honte, la peur de ne pas être pris au sérieux etc...

>

> Et en plus le type est un notable là

> Tu te sens tout petit à coté de lui

Notable ou pas tu vas porter plainte, arrêtez avec vos histoires de pression psy

:hap: C'est pas des histoires en fait, mais bon encore faut-il daigner s'intéresser au sujet et pas se comporter comme un gosse

Dans la justice le doute profite toujours à l'accusé, tu vas foutre la vie d'un mec en l'air sans autre preuve que la "parole des victimes".

Un gynéco n'est pas censé avoir de relations sexuelles avec ses patientes de base, ce n'est pas déontologique de part la position de supériorité qu'implique la relation médecin-malade
Ensuite, on a ici plusieurs témoignages concordants, avec le même mode opératoire

La justice fera son travail, mais c'est eux qui sont soumis à la présomption d'innocence, pas moi. En tant que médecin, quand je vois ça, je pense honnêtement que ça n'a rien de normal, que cette histoire pue, et que ça sent le dégénéré. Si une patiente débarque et m'explique ça, je suis dans le devoir de la croire et de l'accompagner dans ses démarches pour obtenir réparation

Accessoirement: j'emmerde la confraternité qui est bien trop souvent exploitée pour couvrir des connards afin de pas salir l'image des médecins

Photo de ton diplôme (noms caché évidemment) + pseudo sinon je ne crois pas une seconde ce que tu racontes.

Tu vois je suis pas un naïf qui croit quelque chose parce qu'on me l'a dit...

Je suis en 6ème année, je n'ai pas de diplôme à te fournir
Par contre je te montre ma blouse, mon stétho et mes bouquins volontiers si tu le veux

Bizarre les victimes qui temoignent à visage caché, quelque chose à se reprocher ? :)
"Vous êtes dedans là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492893412-caprice6.png
- Non c'est la sonde t'inquiète. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/6/1685215133-docteur.jpg "

Le 27 mai 2023 à 21:09:06 :
"Au bout de 30 min je me suis rendue compte qu'il ne me faisait pas d'effets, malgré ses différents passages de langue, j'ai eu des crampes donc c'est là que j'ai demandé qu'il arrête"

Le 27 mai 2023 à 21:12:10 :
Imaginez si nous en tant qu'homme on devait voir un médecin comme ça
La praticienne se met à te sucer :bave:

Ce serait le top du top

Le 27 mai 2023 à 21:18:57 :
"Vous êtes dedans là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492893412-caprice6.png
- Non c'est la sonde t'inquiète. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/6/1685215133-docteur.jpg "

:rire:

Le 27 mai 2023 à 21:00:09 :
Nous les femmes on doit même se méfier du corps médical

El famoso avantage féminin

Ya eu d'autres témoignages sur l'émission de Faustine Bollaert

Des médecins qui abusent de femmes oklm sous anesthésie

La chance

Heureusement c'est rare. Mais faut qu'on soit prudente

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Il est trop mignon ton sticker chat :coeur:

Le 27 mai 2023 à 21:18:40 :

Le 27 mai 2023 à 21:17:41 :

Le 27 mai 2023 à 21:15:52 :

Le 27 mai 2023 à 21:11:59 :

Le 27 mai 2023 à 21:10:01 :

> Le 27 mai 2023 à 21:09:07 :

>> Le 27 mai 2023 à 21:08:03 :

> >> Le 27 mai 2023 à 21:06:41 :

> > >> Le 27 mai 2023 à 21:05:14 :

> > > >> Le 27 mai 2023 à 21:03:40 :

> > > > >> Le 27 mai 2023 à 21:01:30 :

> > > > > >> Le 27 mai 2023 à 21:00:24 :

> > > > > > >> Le 27 mai 2023 à 20:59:24 :

> > > > > > > >Le nombre de simps sur ce topic ayaaa

> > > > > > > > Sacraliser la parole de femmes quand on sait ce dont elles sont capables (affaire Ramadan, affaire Mendy, etc.).

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les femmes "violées" qui mettent longtemps à réaliser ce qui ce passe, l'autre qui dit carrément qu'il l'a pénétré avec sa bite mais n'en parle que bien longtemps après quand il n'y a plus de preuve matériel évidemment.

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est sa parole contre celles des patientes.

> > > > > > > > Redpill : elle étaient probablement consentantes et veulent le faire tomber maintenant car elles espéraient plus.

> > > > > > >

> > > > > > > Les incels sur ce forum c'est de plus en plus malaisant putain

> > > > > >

> > > > > > Ok le simp.

> > > > > > Alors explique nous pourquoi après avoir été pénétré par son gynécologue de force elle n'a pas été porter plainte immédiatement :)

> > > > >

> > > > > Tu continues à te ridiculiser khey

> > > >

> > > > Explique nous pourquoi la vieille qui a été pénétré avec la bide du gynéco n'a pas été immédiatement porter plainte ?

> > > >

> > > > Il devrait y avoir des traces et des preuves non ? :)

> > > >

> > > > Non on a attend qu'il n'y ait plus aucun élément matériel et c'est juste parole contre parole.

> > > >

> > > > Soutien au gynéco. J'espère qu'il sera acquitté de tout.

> > >

> > > Pour la même raison qu'une femme violée de façon générale ne vas pas, souvent, porter plainte directement plainte: le choc, l'impression d'être responsable, la honte, la peur de ne pas être pris au sérieux etc...

> >

> > Et en plus le type est un notable là

> > Tu te sens tout petit à coté de lui

>

> Notable ou pas tu vas porter plainte, arrêtez avec vos histoires de pression psy

:hap: C'est pas des histoires en fait, mais bon encore faut-il daigner s'intéresser au sujet et pas se comporter comme un gosse

Dans la justice le doute profite toujours à l'accusé, tu vas foutre la vie d'un mec en l'air sans autre preuve que la "parole des victimes".

Un gynéco n'est pas censé avoir de relations sexuelles avec ses patientes de base, ce n'est pas déontologique de part la position de supériorité qu'implique la relation médecin-malade
Ensuite, on a ici plusieurs témoignages concordants, avec le même mode opératoire

La justice fera son travail, mais c'est eux qui sont soumis à la présomption d'innocence, pas moi. En tant que médecin, quand je vois ça, je pense honnêtement que ça n'a rien de normal, que cette histoire pue, et que ça sent le dégénéré. Si une patiente débarque et m'explique ça, je suis dans le devoir de la croire et de l'accompagner dans ses démarches pour obtenir réparation

Accessoirement: j'emmerde la confraternité qui est bien trop souvent exploitée pour couvrir des connards afin de pas salir l'image des médecins

Photo de ton diplôme (noms caché évidemment) + pseudo sinon je ne crois pas une seconde ce que tu racontes.

Tu vois je suis pas un naïf qui croit quelque chose parce qu'on me l'a dit...

Je suis en 6ème année, je n'ai pas de diplôme à te fournir
Par contre je te montre ma blouse, mon stétho et mes bouquins volontiers si tu le veux

T'es même pas médecin quoi.

Le 27 mai 2023 à 21:18:40 Didier_Anapath a écrit :

Le 27 mai 2023 à 21:17:41 :

Le 27 mai 2023 à 21:15:52 :

Le 27 mai 2023 à 21:11:59 :

Le 27 mai 2023 à 21:10:01 :

> Le 27 mai 2023 à 21:09:07 :

>

> > Le 27 mai 2023 à 21:08:03 :

>

> >> Le 27 mai 2023 à 21:06:41 :

>

> > >> Le 27 mai 2023 à 21:05:14 :

>

> > > >> Le 27 mai 2023 à 21:03:40 :

>

> > > > >> Le 27 mai 2023 à 21:01:30 :

>

> > > > > >> Le 27 mai 2023 à 21:00:24 :

>

> > > > > > >> Le 27 mai 2023 à 20:59:24 :

>

> > > > > > > >Le nombre de simps sur ce topic ayaaa

>

> > > > > > > > Sacraliser la parole de femmes quand on sait ce dont elles sont capables (affaire Ramadan, affaire Mendy, etc.).

>

> > > > > > > >

>

> > > > > > > > Les femmes "violées" qui mettent longtemps à réaliser ce qui ce passe, l'autre qui dit carrément qu'il l'a pénétré avec sa bite mais n'en parle que bien longtemps après quand il n'y a plus de preuve matériel évidemment.

>

> > > > > > > >

>

> > > > > > > > C'est sa parole contre celles des patientes.

>

> > > > > > > > Redpill : elle étaient probablement consentantes et veulent le faire tomber maintenant car elles espéraient plus.

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > Les incels sur ce forum c'est de plus en plus malaisant putain

>

> > > > > >

>

> > > > > > Ok le simp.

>

> > > > > > Alors explique nous pourquoi après avoir été pénétré par son gynécologue de force elle n'a pas été porter plainte immédiatement :)

>

> > > > >

>

> > > > > Tu continues à te ridiculiser khey

>

> > > >

>

> > > > Explique nous pourquoi la vieille qui a été pénétré avec la bide du gynéco n'a pas été immédiatement porter plainte ?

>

> > > >

>

> > > > Il devrait y avoir des traces et des preuves non ? :)

>

> > > >

>

> > > > Non on a attend qu'il n'y ait plus aucun élément matériel et c'est juste parole contre parole.

>

> > > >

>

> > > > Soutien au gynéco. J'espère qu'il sera acquitté de tout.

>

> > >

>

> > > Pour la même raison qu'une femme violée de façon générale ne vas pas, souvent, porter plainte directement plainte: le choc, l'impression d'être responsable, la honte, la peur de ne pas être pris au sérieux etc...

>

> >

>

> > Et en plus le type est un notable là

>

> > Tu te sens tout petit à coté de lui

>

> Notable ou pas tu vas porter plainte, arrêtez avec vos histoires de pression psy

:hap: C'est pas des histoires en fait, mais bon encore faut-il daigner s'intéresser au sujet et pas se comporter comme un gosse

Dans la justice le doute profite toujours à l'accusé, tu vas foutre la vie d'un mec en l'air sans autre preuve que la "parole des victimes".

Un gynéco n'est pas censé avoir de relations sexuelles avec ses patientes de base, ce n'est pas déontologique de part la position de supériorité qu'implique la relation médecin-malade
Ensuite, on a ici plusieurs témoignages concordants, avec le même mode opératoire

La justice fera son travail, mais c'est eux qui sont soumis à la présomption d'innocence, pas moi. En tant que médecin, quand je vois ça, je pense honnêtement que ça n'a rien de normal, que cette histoire pue, et que ça sent le dégénéré. Si une patiente débarque et m'explique ça, je suis dans le devoir de la croire et de l'accompagner dans ses démarches pour obtenir réparation

Accessoirement: j'emmerde la confraternité qui est bien trop souvent exploitée pour couvrir des connards afin de pas salir l'image des médecins

Photo de ton diplôme (noms caché évidemment) + pseudo sinon je ne crois pas une seconde ce que tu racontes.

Tu vois je suis pas un naïf qui croit quelque chose parce qu'on me l'a dit...

Je suis en 6ème année, je n'ai pas de diplôme à te fournir
Par contre je te montre ma blouse, mon stétho et mes bouquins volontiers si tu le veux

Moi je veux bien que tu me récites les différents risques d'une transfusion (pas que le TACO et le TRALI hein) pour me prouver de ton statut :)

L'ordre des médecins qui n'engage aucuje procédure disciplinaire :)

Le 27 mai 2023 à 21:13:22 :

Le 27 mai 2023 à 21:12:10 PuerLeFoutre a écrit :
Imaginez si nous en tant qu'homme on devait voir un médecin comme ça
La praticienne se met à te sucer :bave:

pour mettre fait touché les parties par une interne, je peux te dire que ça fait pas vraiment plaisir :(

Menteur :-d

Données du topic

Auteur
Komodo125
Date de création
27 mai 2023 à 20:42:08
Date de suppression
27 mai 2023 à 23:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
441
Nb. messages JVC
356
En ligne sur JvArchive 110