[RP] Koh-Lanta du 18-25 | Saison 7
Le 04 juin 2023 à 11:16:12 :
Du coup, c'quand les recrutements pour la prochaine saison ? Le concept me chauffe beaucoup trop
Oui alors pour les kheyettes qui souhaitent participer aux prochaines saisons, l'inscription passe par le pseudo Brad-Putt.
Pour le reste, l’inscription passe par ce pseudo : [MJ]KL-TE2
Cordialement.
Le 04 juin 2023 à 11:43:05 :
Du coup, c'quand les recrutements pour la prochaine saison ? Le concept me chauffe beaucoup tropOui alors pour les kheyettes qui souhaitent participer aux prochaines saisons, l'inscription passe par le pseudo Brad-Putt.
Pour le reste, l’inscription passe par ce pseudo : [MJ]KL-TE2
Cordialement.
Not ready pour le deuxième T.E organisé début 2024 par Spikitiiii
Le 04 juin 2023 à 11:55:07 :
Du coup, c'quand les recrutements pour la prochaine saison ? Le concept me chauffe beaucoup tropTu es ? Le secondaire de quel perso ?
Sinon dommage mais tu arrives un chouïa trop tard, la saison 8 a commencé il y a quelques jours il me semble
Je suis personne, première fois que je vois un topic Koh Lanta
Le 04 juin 2023 à 11:57:51 :
Le 04 juin 2023 à 11:55:07 :
Du coup, c'quand les recrutements pour la prochaine saison ? Le concept me chauffe beaucoup tropTu es ? Le secondaire de quel perso ?
Sinon dommage mais tu arrives un chouïa trop tard, la saison 8 a commencé il y a quelques jours il me semble
Je suis personne, première fois que je vois un topic Koh Lanta
Ah bah c'est cool si ça te plaît, tu penses quoi de la saison pour l'instant ? des candidats ?
Si tu veux en voir plus il y a déjà 6 saisons qui se sont déroulées entre 2020 et maintenant, voir le wiki pour toutes les infos/statistiques : https://kl1825.fandom.com/fr/wiki/Wiki_Koh-Lanta_du_18-25
Enfin, c'est qu'une impression.
Sinon, un plaisir de voir Joseph toujours aussi bon RP, T1AMAT qui joue bien mieux la stratégie qu'Ima je trouve, bien que cette dernière ne démérite pas, et bien sûr de voir Thierry se ramasser une grosse chiasse.
Le 04 juin 2023 à 16:47:24 :
Bordel c'est full épreuve statique cette saisonMoi j'dis que l'épreuve des bambous sort dans pas longtemps
... Félicitations Hais qui chie qui pour cette quatrième victoires.
Probablement un coup de chance de sa part
J'ai ri au double jeu de Chocorat sinon, en visant trop haut il va se brûler les ailes
ah ouais c'est pas de la merde votre truc
couillotin en a tellement rien à foutre ayaa il est extra
En ce moment même Dernier préparatif des modérateurs pour l'opération TOUT ETOILE.
Dans 10 jours Lancement du topic TOUT ETOILE par BAH-CHIE.
Dans la foulée Les plus hautes instances de webedia décident de nommer BAH-CHIE comme administrateur pour réussir a gérer la horde de khey qui envahissent le topic TOUT ETOILE.
Dans 30 jours BAH-CHIE suicide les modérateurs en place et les remplacent par les sectaires les plus fidèles du KL 18-25... Le forum revient à 10 000 membres actifs
Noël SPIKIDRI décide de son propre chef de se rallier au forum ONCHE pour lancer le deuxième TOUT ETOILE et contrer la censure pro PHIL que BAH-CHIE met en place.
Nouvelle an SPIKIDRI est retrouvé mort "suicidé de 6 balles dans le dos" en bas des bureaux de WEBEDIA. Le forum ONCHE décide de déposer les armes.
2025 BAH-CHIE est nommé Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 28 mai 2023 à 15:00:51
- Nb. messages archivés
- 879
- Nb. messages JVC
- 813