[RP] Koh-Lanta du 18-25 | Saison 7
Le 29 mai 2023 à 16:32:09 :
la stratégie big brain de seaudeaumix, je me demande comment tout cela va finir
JOUR 4 : Seaudeaumix qui remplit sa mission avec succès et arrive à éliminer Iman et Ambre dès le début.
JOUR 1x : Ayant tous les candidats sous contrôle, il devient l'éminence grise et fait gagner son équipe à chaque épreuve.
JOUR 2x : Dès la réunification, les deux joueurs de chaque équipe ayant trouvé le collier donnent ce dernier à Seaudeaumix.
JOUR 25-30 : A partir de là, un véritable culte est voué à Seaudeaumix. Il commence aussi à rallier la production à sa cause.
JOUR 33 : Après une dispute entre Seaudeaumix et la production, Lenny se fait expulser de l'île lors d'un conseil.
JOUR 40 : Avec ses serviteurs, Seaudeaumix commence à développer un micro-état constitué des candidats encore restants.
JOUR 187 : Avènement d'une nouvelle civilisation tournant autour de Seaudeaumix, notre dieu à tous.
JOUR 1875 : Seaudeaumix devient immortel et déclare la guerre aux Etats-Unis.
JOUR 785511 : Seaudeaumix termine enfin sa conquête du système solaire.
JOUR 2787541245787 : L'Univers se fait exclure suite à un conseil.
JOUR ??? : Seaudeaumix recrée un univers à son image. Les 100000€ gagnés au Koh-Lanta arrivent enfin dans son compte bancaire
Le 29 mai 2023 à 17:19:11 :
Le 29 mai 2023 à 16:32:09 :
la stratégie big brain de seaudeaumix, je me demande comment tout cela va finirJOUR 4 : Seaudeaumix qui remplit sa mission avec succès et arrive à éliminer Iman et Ambre dès le début.
JOUR 1x : Ayant tous les candidats sous contrôle, il devient l'éminence grise et fait gagner son équipe à chaque épreuve.
JOUR 2x : Dès la réunification, les deux joueurs de chaque équipe ayant trouvé le collier donnent ce dernier à Seaudeaumix.
JOUR 25-30 : A partir de là, un véritable culte est voué à Seaudeaumix. Il commence aussi à rallier la production à sa cause.
JOUR 33 : Après une dispute entre Seaudeaumix et la production, Lenny se fait expulser de l'île lors d'un conseil.
JOUR 40 : Avec ses serviteurs, Seaudeaumix commence à développer un micro-état constitué des candidats encore restants.
JOUR 187 : Avènement d'une nouvelle civilisation tournant autour de Seaudeaumix, notre dieu à tous.
JOUR 1875 : Seaudeaumix devient immortel et déclare la guerre aux Etats-Unis.
JOUR 785511 : Seaudeaumix termine enfin sa conquête du système solaire.
JOUR 2787541245787 : L'Univers se fait exclure suite à un conseil.
JOUR ??? : Seaudeaumix recrée un univers à son image. Les 100000€ gagnés au Koh-Lanta arrivent enfin dans son compte bancaire
GOATentin la nouvelle NOUILLE, cimer chef ton pavé m'a bien fait rire
si vous êtes fans de RP n'hésitez pas a venir rejoindre mon RP ZOMBIE !
La création de personnage est SIMPLE mais surtout INTUITIF !
En plus vous pourrez faire plein de truc ... Comme ...
Alors n'attends plus ! Avec le code "SAISON 7" tu obtiendras un ASSLINEAU dans ton inventaire
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69815257-1-0-1-0-rp-apocalypse-zombie.htm
Le 29 mai 2023 à 18:41:14 :
Salut les kheys !si vous êtes fans de RP n'hésitez pas a venir rejoindre mon RP ZOMBIE !
La création de personnage est SIMPLE mais surtout INTUITIF !
En plus vous pourrez faire plein de truc ... Comme ...
Alors n'attends plus ! Avec le code "SAISON 7" tu obtiendras un ASSLINEAU dans ton inventaire
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69815257-1-0-1-0-rp-apocalypse-zombie.htm
Toujours aussi zinzin celui-là
Le retour du goatesque Nova_MJ néanmoins
Au lieu de perdre ton temps à faire le zouave tu devrais nous pondre tes pronos troll hop hop
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 28 mai 2023 à 15:00:51
- Nb. messages archivés
- 879
- Nb. messages JVC
- 813