Topic de ItTakesTwo :

En 2023 il n'y a qu'un moyen de s'en sortir : Devenir AUTO-ENTREPRENEUR ...

Supprimé

Le 26 mai 2023 à 10:02:58 :

Le 26 mai 2023 à 09:58:25 :
Salarié = risque
Tu recois ta lettre de licenciement à 45 ans bon courage pour retrouver un taf

UP

autoentrepreneur aussi , tu dépose le bilan t'es baiser tout pareil :(

J'essaie de me lancer dans la création de vidéos asmr mais c pas forcément facile surtout que je suis mal équipée j'ai pas la wifi donc pour upload les vidéos sur YT bonjour...

Et pour me les envoyer de mon iphone à mon mac aussi...

Le 26 mai 2023 à 09:38:08 :
Si vous voulez en savoir + sur l'auto-entreprenariat à 15/20 heures par semaine (Sauf les premiers mois évidemment ...) en ayant une bonne partie de ses revenus, dans les revenus passifs justement, je vous invite à lire plusieurs livres sur la question et notamment "Tout le monde n'a pas eu la chance de rater ses études"

ou bien le PDF de Olivier Roland mis à jour régulièrement "Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog" :ok:

Ça pue l'arnaqueur. Quasiment tous ceux qui vendent"osef des études pour réussir" sont des escrocs, car ils n'ont en général aucune compétence forte.

Lop a 100% raison, c'est le meilleur moyen de s'émanciper mais faut être ready
Formez-vous plutôt que de chercher à faire des revenus passifs sur Internet avec des activités à la con. Souvent, vous allez juste polluer davantage le Net avec vos affiliations pour gagner des clopinettes. Pourquoi est-ce que quand vous pensez à ouvrir vos boîtes c'est toujours pour du bullshit job de personnes sans compétences réelles (réseaux sociaux, dropshipping, sites d'affiliation, etc) ? :(
2500€ net à Paris c'est suffisant ?

Le 26 mai 2023 à 10:00:59 :
J'ai l'impression que 99% des gens qui gagnent de l'argent en ligne c'est des vendeurs de formations qui t'expliquent comment devenir riche / monter ton business ( et qui sont devenus riche en vendant ces formations, mais n'ont aucun vrai business a coté )

Totalement vrai, étrangement t'arrives jamais à voir leur commerce à côté. Ils gagnent tellement avec mais t'arrives pas à trouver comment leur donner de l'argent avec.

Le 26 mai 2023 à 10:00:59 :
J'ai l'impression que 99% des gens qui gagnent de l'argent en ligne c'est des vendeurs de formations qui t'expliquent comment devenir riche / monter ton business ( et qui sont devenus riche en vendant ces formations, mais n'ont aucun vrai business a coté )

ceci

Le auto-entrepreneur dream en tant que "associé" d'Uber Eats https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 26 mai 2023 à 10:05:28 :
Formez-vous plutôt que de chercher à faire des revenus passifs sur Internet avec des activités à la con. Souvent, vous allez juste polluer davantage le Net avec vos affiliations pour gagner des clopinettes. Pourquoi est-ce que quand vous pensez à ouvrir vos boîtes c'est toujours pour du bullshit job de personnes sans compétences réelles (réseaux sociaux, dropshipping, sites d'affiliation, etc) ? :(

parce que la plupart d'entre eux n'ont aucune vision d'avenir, aucune ambition professionnelle réelle, aucune idée de ce qu'est la productivité etc. leur seul but dans la vie étant d'accumuler les possessions matérielles

je sais pas si c'est une conséquence de l'autisme ou de l'inadaptation sociale mais ça fait peur

c'est quoi un "bon" salaire en province ? :(
rien qu'au vocabulaire employé: https://olivier-roland.com je devine tout de suite que c'est du bullshit, le pire est que c'est des mots utilisés un nombre incalculable de fois, depuis des années :mort:

Le 26 mai 2023 à 10:14:17 Lenouvo2k a écrit :
c'est quoi un "bon" salaire en province ? :(

Ça n'a pas grand intérêt de parler d'une somme précise (surtout avec quelque chose d'aussi vague que la province). Le bon revenu, il prend en compte tes dépenses et tes ambitions. Pour l'un ça sera de pouvoir épargner 500 euros par mois tout en pouvant se faire plaisir, pour d'autres ce sera le double ou plus encore. La définition sera différente pour chacun.

en fait ce que je comprends en revoyant toutes ces vidéos de coaching en ligne (que j'avais pris la peine de boycotter tellement leur discours était répétitif et creux), c'est que pour être un bon "entrepreneur" dans le monde des années 2020 il faut savoir manier le verbiage, le bullshit, un vocabulaire ultra-individualiste et faussement anti-conformiste ("vivez vos rêves", "soyez un rebelle", "brisez la routine" etc.)
autant dire qu'avec ça on va mettre au point des technologies révolutionnaires qui nous sauveront de l'effondrement

Le 26 mai 2023 à 07:53:03 :

Le 26 mai 2023 à 07:49:54 :
Tu dis ça comme si c’était simple, seulement 1% s’en sortiront vraiment avec des buisness en ligne.

3/4%

les plus motivés avec un projet viable

Ceux qui ont réussi le mieux ne bossent que 3/4 heures par jour ! grâce à leurs revenus passif. C'est le cas d'Olivier Rolland notamment ou du créateur du blog "Apprendre la photo" qui génère plusieurs millions en bossant très peu désormais ! il le dit lui même

il vit à l'étranger et bosse que le matin

D'ailleurs ça fait un moment que la formation d'olivier roland circule sur différents forum :)

Le 26 mai 2023 à 10:18:56 :
rien qu'au vocabulaire employé: https://olivier-roland.com je devine tout de suite que c'est du bullshit, le pire est que c'est des mots utilisés un nombre incalculable de fois, depuis des années :mort:

Je cite

appuyée par plus de 400 références scientifiques.

Aucun sens de parler de référence scientifique dans son cadre, putain, l'escroc cramé à 1000km. Il vend des formations j'imagine pour devenir riche et dit être riche avec son expérience alors qu'il l'est par les formations ?

Le 26 mai 2023 à 07:40:41 :
Ca peut être en devenant influenceur, en créant un business sur internet (Blog, Dev, Coach etc ...)

- le RSA est complétement finito avec l'inflation
- Avoir l'AAH c'est pas un choix, mais un réel signe d'handicap physique ou de problèmes psy
- Le salariat lambda est FINITO (Smic - 2500 Net)
- CDD - Interim : Idem

------------------------------------------------------------------------------

Si vous n'êtes pas nés avec une cuillère d'argent dans la bouche il n'y a que de manière de prospérer

1) Faire un travail avec un très bon salaire : 3500 Euros Net et + ! mais ça demande de gros efforts à fournir. Et il faut vouloir de cette vie de salarié, souvent avec de grosses heures et de la pression ! c'est clairement pas donné à tous le monde

2) Devenir auto-entrepreneur/Micro entrepreneur et la les revenus seront illimités en fonction de votre choix de carrière s'il est judicieux ou non !

:ok:

C'est quoi votre problème sur le fait d'être salarié ? :(

Le 26 mai 2023 à 10:22:21 :

Le 26 mai 2023 à 10:18:56 :
rien qu'au vocabulaire employé: https://olivier-roland.com je devine tout de suite que c'est du bullshit, le pire est que c'est des mots utilisés un nombre incalculable de fois, depuis des années :mort:

Je cite

appuyée par plus de 400 références scientifiques.

Aucun sens de parler de référence scientifique dans son cadre, putain, l'escroc cramé à 1000km. Il vend des formations j'imagine pour devenir riche et dit être riche avec son expérience alors qu'il l'est par les formations ?

ceci. des arguments d'autorité pour avoir l'air crédible

This

C'est le seul moyen permettant de sortir de la boucle monotone et aliénante du salariat ainsi que de pouvoir aspirer à autre chose qu'au french dream. Pouvoir bosser d'où tu veux, quand tu veux, à ton rythme et sans patron

Mais faut avoir le temps pour développer ses projets. Et en tant que salarié, j'en manque clairement. J'ai plein d'idées que j'aimerai exploiter mais c'est impossible de tout faire

Les kheys qui sont au chômage ou au RSA et qui disent s'ennuyer je vous comprends vraiment pas. Il y a pourtant tellement de choses possibles à faire

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Données du topic

Auteur
ItTakesTwo
Date de création
26 mai 2023 à 07:40:41
Date de suppression
26 mai 2023 à 17:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 92