Topic de ItTakesTwo :

En 2023 il n'y a qu'un moyen de s'en sortir : Devenir AUTO-ENTREPRENEUR ...

Supprimé
Pas de retraite donc finalement tu vis pas tant que sa comme un roi
l'auteur ce prolo qui se satisfait de 10k par mois, mignon :)

Le 26 mai 2023 à 09:45:27 :
Pas de retraite donc finalement tu vis pas tant que sa comme un roi

tu cotises en micro

J'ai eu la belle surprise de voir qu'en ayant prit le prélèvement libératoire je payerais 0 impot cette année. Pire, l'état va me filer 59e https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

A moins d'une merde dans ma vie, jamais je retourne dans le salariat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

l'auteur si tu veux faire de l'argent, crée une vraie entreprise au lieu de vendre des pdf

mets toi en EI, SASU, SARL enfin bref ce que tu veux tant que t'es au régime réel

tu dois frauder le fisc pour t'en sortir en étant auto-entreprise

Le 26 mai 2023 à 08:00:31 :

Le 26 mai 2023 à 07:57:35 :

Le 26 mai 2023 à 07:53:03 :

Le 26 mai 2023 à 07:49:54 :
Tu dis ça comme si c’était simple, seulement 1% s’en sortiront vraiment avec des buisness en ligne.

3/4%

les plus motivés avec un projet viable

Ceux qui ont réussi le mieux ne bossent que 3/4 heures par jour ! grâce à leurs revenus passif. C'est le cas d'Olivier Rolland notamment ou du créateur du blog "Apprendre la photo" qui génère plusieurs millions en bossant très peu désormais ! il le dit lui même

il vit à l'étranger et bosse que le matin

Olivier Roland :rire:
Son seul business est d'arnaquer les naïfs :)

oui mais ça on s'en branle ! au final il bosse 15/20 heures par semaine et génère des millions (dixit lui même) et ce depuis le début de sa carrière.

Il a toujours bossé assez peu, sauf les premiers mois (à retrouvé dans son livre) il a juste compris comment ça marchait !

Donc ta source pour dire qu'olivier Rolland gagne des millions c'est "dixit lui même".

Et quand le khey que tu cites te parle d'arnaque tu réponds qu'on s'en branle.

OK...

Je préfère être salarié, que je travaille ou pas c'est le même salaire à la fin du mois.

Pas de stress

Le 26 mai 2023 à 09:51:23 :
Je préfère être salarié, que je travaille ou pas c'est le même salaire à la fin du mois.

Pas de stress

Et à 45 ans tu recois ta lettre de licenciement

Le 26 mai 2023 à 09:40:40 :
L'auto-entreprenariat n'est viable que via les Revenus Passifs si vous voulez en vivre correctement. C'est à dire en ayant une vie Chill à côté et pas être noyé par le travail comme 80% des autoentrepreneurs !

20% ont compris le système et comment gagner bien sa vie sans se tuer à la tâche :ok:

C’est ça, , faut accepter de vivre avec pas grand-chose de toute façon, en tant que 0 tout je fais quasi aucune dépense donc bon
ça me suffit
De toute façon je suis typiquement dans le cas des juste milieu où j’ai une RQ T.H. mais pas l’aah
+ milieu rural
C’était la seule solution pour moi. Sinon j’étais trimbaler d’organisme, de réinsertion, en organisme de réinsertion c’est même pas la peine.

Le 26 mai 2023 à 07:48:08 :

Le 26 mai 2023 à 07:45:23 :
Au contraire être un salarié = Aucune pression, pas besoin de s'y donner a fond.

Alors qu'entreprenneur c'est des heures de travail sous pression, petite rémunération. Sans oublier l3 concurrence avec le monde qui t'oblige a bosser h24

ça dépend ! n'oublie pas les revenus passif d'un autoentrepeneur ! Gagner de l'argent sans rien foutre

c'est à dire par rapport au contenu qu'il a fait par le passé ! ça peut être des vidéos pour un Youtubeur, des articles pour un Blogger, des Formations pour un Coachs ou des produits à vendre pour types d'auto entrepreneur

T'es un peu dans le "rêve" vendu par les escrocs sur internet vendeur de formation

Le 26 mai 2023 à 09:56:15 :

Le 26 mai 2023 à 07:48:08 :

Le 26 mai 2023 à 07:45:23 :
Au contraire être un salarié = Aucune pression, pas besoin de s'y donner a fond.

Alors qu'entreprenneur c'est des heures de travail sous pression, petite rémunération. Sans oublier l3 concurrence avec le monde qui t'oblige a bosser h24

ça dépend ! n'oublie pas les revenus passif d'un autoentrepeneur ! Gagner de l'argent sans rien foutre

c'est à dire par rapport au contenu qu'il a fait par le passé ! ça peut être des vidéos pour un Youtubeur, des articles pour un Blogger, des Formations pour un Coachs ou des produits à vendre pour types d'auto entrepreneur

T'es un peu dans le "rêve" vendu par les escrocs sur internet vendeur de formation

yomi a dis qu'on pouvais gagner 100k par mois avec sa formation et jabba le hutt a dit pareil :ok:

:noel:

Le 26 mai 2023 à 07:48:57 :
Les revenus sont limités à 70k/ans, après tu es obligé de changer de régime, et tes taxes augmentent

35k pour la TVA, déjà à partir de 35k c'est relou et autant fonder une SAS

Salarié = risque
Tu recois ta lettre de licenciement à 45 ans bon courage pour retrouver un taf
j'aimerais bien monter une entreprises digital mais j'ai littérallement 0 idée :(

« un très bon salaire : 3500 Euros Net et + »

T’es au courant que c’est un salaire de merde ? Et qu’avec ça tu resteras esclave toute ta vie ?

Je gagne 2500 Euros net par mois en moyenne grâce à mes 2 blogs
J'ai l'impression que 99% des gens qui gagnent de l'argent en ligne c'est des vendeurs de formations qui t'expliquent comment devenir riche / monter ton business ( et qui sont devenus riche en vendant ces formations, mais n'ont aucun vrai business a coté )

Le 26 mai 2023 à 07:54:10 :
Quel proprio va me louer un logement du coup ?
Même auto entrepreneur solidement a 4k net par mois ils veulent pas :)
ces boomeurs de merde veulent un CDI :)

Tu prends le crédit / location en étant salarié, avant, tout simplement

Le 26 mai 2023 à 09:58:25 :
Salarié = risque
Tu recois ta lettre de licenciement à 45 ans bon courage pour retrouver un taf

UP

Données du topic

Auteur
ItTakesTwo
Date de création
26 mai 2023 à 07:40:41
Date de suppression
26 mai 2023 à 17:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 87