Topic de dentmabulle :

Quand tu vois que t’as fait des efforts monumentaux

Supprimé

Le 25 mai 2023 à 02:36:52 :

Le 25 mai 2023 à 02:35:47 :
Je suis comme toi mec

De quelle manière ?

La seule qui compte

C'est pas que toi qui est ennuyant pour eux, ils sont aussi ennuyant pour toi

T'es solitaire. Si tu l'acceptes tu règles ta dépression

Parce que sinon tu vas souffrir autant qu'une sphère qui essaie de passer à travers un petit carré

Tu devrais faire preuve de plus de narcissisme et t'aimer toi-même. Aimer ta propre compagnie

Quitte à être toujours seul avec toi-même autant t'aimer :noel:

En tout cas les autres ne sont pas la clé du bonheur du tout, tu fais fausse route si tu cherches ça.

Le 25 mai 2023 à 02:43:34 :
C'est pas que toi qui est ennuyant pour eux, ils sont aussi ennuyant pour toi

Pas du tout. Je suis content de me sentir entouré et surtout avec la dérnière personne dont j'ai parlé sur le pose initial.

T'es solitaire. Si tu l'acceptes tu règles ta dépression

Je suis un solitaire j'en ai conscience mais ça ne veut pas dire que je veut mener une vie de solitude la plus totale. C'est ça le problème, c'est que je fini toujours seul mais c'est pas une vie. On est pas fait pour être seul

On fait avec, j'en ai marre de tomber perso, j'offre une dernière chance à la vie

Le vdd qui parle de solitaire a raison, il suffit d'une seule personne avec qui le contact est possible pour me faire vriller et sombrer dans une forme de dépendance, seul tu n'attends rien, il n'y a que toi et ce silence, passé un cap il devient agréable, bien plus que des futilités

Apprendre à vivre avec ce trait de caractère est difficile, selon ta personnalité, l'ignorance, l'isolement, l'absence d'échanges peuvent êtres très difficiles à gérer pourtant l'idéal tend vers toi même

J'en ai marre de me faire manipuler par le monde, le soucis avec nos profils est que par la main de déviants nous avons un trou dans le cœur et des brèches si profondes que l'abus semble légitime pour toutes les personnes croisant nos routes ou touchant nos vies

Je vais essayer une dernière fois, à l'inverse j'irai vivre entourer de champs et d'insectes

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683869905-full.png

Le 25 mai 2023 à 02:07:54 :
Bah ecoute je te souhaite que le meilleur.

Je sous-entendais que le probleme vient de toi, donc la solution aussi.
On n'est jamais triste par nature mais par choix. A toi de choisir de ne plus l'etre.
Depuis 2018 ca a marché pour moi, j'ai lâché prise, j'ai pris du recul sur tout, j'ai compris que rien n'etait grave. Une fois qu'on a le declic, c'est facile.

C'est ce que je voulais dire quand je dis de ne plus y reflechir. Un probleme sans gravité n'est plus un problème. Pour moi ca a marché. Mais tu es dans une phase ou tu t'obstine a resté dans cette negativité, je suppose que c'est une carapace

Je pense pas qu'on soit triste par choix. Des événements dans la vie peuvent faire vriller le cerveau. Et la dépression est une maladie

Le 25 mai 2023 à 02:53:56 :
On fait avec, j'en ai marre de tomber perso, j'offre une dernière chance à la vie

Le vdd qui parle de solitaire a raison, il suffit d'une seule personne avec qui le contact est possible pour me faire vriller et sombrer dans une forme de dépendance, seul tu n'attends rien, il n'y a que toi et ce silence, passé un cap il devient agréable, bien plus que des futilités

Apprendre à vivre avec ce trait de caractère est difficile, selon ta personnalité, l'ignorance, l'isolement, l'absence d'échanges peuvent êtres très difficiles à gérer pourtant l'idéal tend vers toi même

J'en ai marre de me faire manipuler par le monde, le soucis avec nos profils est que par la main de déviants nous avons un trou dans le cœur et des brèches si profondes que l'abus semble légitime pour toutes les personnes croisant nos routes ou touchant nos vies

Je vais essayer une dernière fois, à l'inverse j'irai vivre entourer de champs et d'insectes

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683869905-full.png

Mais à quoi ça rime de mener une vie comme ça ?? Pour quoi faire ?
Avec le temps j'ai appris à repérer les mauvaise personne et à m'en éloigner. Mais le problème est que je n'intéresse personne

Courage kheyou

Comme disais un vdd, concernant la solitude, essaie de trouver du positif dans ça, même si l'humain n'est pas fait pour vivre seul.

Connais toi toi-même avant de connaître les autres. Et apprends à t'aimer, avant d'attendre l'amour d'autrui
Tu as quand même fini major de promo, tu as des diplômes, tu as monté ton entreprise, tu as des filles qui te contactent. C'est déjà du positif

Le 25 mai 2023 à 03:08:44 :
Courage kheyou

Comme disais un vdd, concernant la solitude, essaie de trouver du positif dans ça, même si l'humain n'est pas fait pour vivre seul.

Le positif je le connais et je l'ai vécu. Combien de fois j'étais heureux de pouvoir partir 2 mois en solo mais sur le long terme ce n'est pas possible

Connais toi toi-même avant de connaître les autres. Et apprends à t'aimer, avant d'attendre l'amour d'autrui
Tu as quand même fini major de promo, tu as des diplômes, tu as monté ton entreprise, tu as des filles qui te contactent. C'est déjà du positif

Des filles, c'est plutôt une seule fille. Puis quand elle est sortie de sa célestiserie elle m'as zappé illico presto

26 ans mais situation un peu similaire , gros problèmes de dépendance qui reviennent en boucle , instabilité qui m'a coupé de tous mes amis et a fait échouer mes relations amoureuses .

Cependant on a pas le choix clé , faut respirer et continuer , moi je sais que la boxe m'aide beaucoup , essaie de trouver une activité qui redonne un semblant de sens à ton existence . Conseil bateau mais le sport ça peut vraiment aider

Le 25 mai 2023 à 03:06:18 :

Le 25 mai 2023 à 02:53:56 :
On fait avec, j'en ai marre de tomber perso, j'offre une dernière chance à la vie

Le vdd qui parle de solitaire a raison, il suffit d'une seule personne avec qui le contact est possible pour me faire vriller et sombrer dans une forme de dépendance, seul tu n'attends rien, il n'y a que toi et ce silence, passé un cap il devient agréable, bien plus que des futilités

Apprendre à vivre avec ce trait de caractère est difficile, selon ta personnalité, l'ignorance, l'isolement, l'absence d'échanges peuvent êtres très difficiles à gérer pourtant l'idéal tend vers toi même

J'en ai marre de me faire manipuler par le monde, le soucis avec nos profils est que par la main de déviants nous avons un trou dans le cœur et des brèches si profondes que l'abus semble légitime pour toutes les personnes croisant nos routes ou touchant nos vies

Je vais essayer une dernière fois, à l'inverse j'irai vivre entourer de champs et d'insectes

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683869905-full.png

Mais à quoi ça rime de mener une vie comme ça ?? Pour quoi faire ?
Avec le temps j'ai appris à repérer les mauvaise personne et à m'en éloigner. Mais le problème est que je n'intéresse personne

Je ne sais pas, sûrement car on s'attaches à un bonheur que l'ont crois dû, je veux dire par extensions de nos vies, malgré les difficultés et les travers du passé, la chute et la marche on les connait trop bien, la combativité qu'il faut ne nous laisse pas abandonner alors dans mon cas je choisis la forme de lâcheté qui s'en approche le plus

Je ne sais pas quoi dire, je reste trop niais et débile pour isoler les mauvaises intentions, pas plus pour me rendre intéressant

Je fais bêtement ce que j'aimerai que l'ont fasse pour moi, je me dis que c'est suffisant et qu'une personne comme moi saurait comprendre ma démarche et me le rendrait à sa façon

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683869905-full.png

Peut être que l'obsession de l'acceptation nous détruit aussi

Comme ci le manque était si fort que notre quête serait juste de trouver ce qui pourrait reposer l'enfant en nous chez l'autre

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683869905-full.png

Le 25 mai 2023 à 03:14:18 :
26 ans mais situation un peu similaire , gros problèmes de dépendance qui reviennent en boucle , instabilité qui m'a coupé de tous mes amis et a fait échouer mes relations amoureuses .

Cependant on a pas le choix clé , faut respirer et continuer , moi je sais que la boxe m'aide beaucoup , essaie de trouver une activité qui redonne un semblant de sens à ton existence . Conseil bateau mais le sport ça peut vraiment aider

Je crois que j’ai plus la force khey. Je me suis mis à la guitare électrique mais ça ne m’apporte plus aucun plaisir, j’ai fait un semi marathon l’année dernière mais même ça ne m’as apporté aucune satisfaction....

Le 25 mai 2023 à 03:27:22 :
Peut être que l'obsession de l'acceptation nous détruit aussi

Comme ci le manque était si fort que notre quête serait juste de trouver ce qui pourrait reposer l'enfant en nous chez l'autre

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683869905-full.png

Peut-être. Mais je suis convaincu que tout le monde a besoin de se sentir accepté et en phase avec le monde. La différence avec les autres c’est que eux n’ont même plus besoin de se poser la question

t un mec a probleme, next l'AW

Le 25 mai 2023 à 03:14:34 :

Le 25 mai 2023 à 03:06:18 :

Le 25 mai 2023 à 02:53:56 :
On fait avec, j'en ai marre de tomber perso, j'offre une dernière chance à la vie

Le vdd qui parle de solitaire a raison, il suffit d'une seule personne avec qui le contact est possible pour me faire vriller et sombrer dans une forme de dépendance, seul tu n'attends rien, il n'y a que toi et ce silence, passé un cap il devient agréable, bien plus que des futilités

Apprendre à vivre avec ce trait de caractère est difficile, selon ta personnalité, l'ignorance, l'isolement, l'absence d'échanges peuvent êtres très difficiles à gérer pourtant l'idéal tend vers toi même

J'en ai marre de me faire manipuler par le monde, le soucis avec nos profils est que par la main de déviants nous avons un trou dans le cœur et des brèches si profondes que l'abus semble légitime pour toutes les personnes croisant nos routes ou touchant nos vies

Je vais essayer une dernière fois, à l'inverse j'irai vivre entourer de champs et d'insectes

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683869905-full.png

Mais à quoi ça rime de mener une vie comme ça ?? Pour quoi faire ?
Avec le temps j'ai appris à repérer les mauvaise personne et à m'en éloigner. Mais le problème est que je n'intéresse personne

Je ne sais pas, sûrement car on s'attaches à un bonheur que l'ont crois dû, je veux dire par extensions de nos vies, malgré les difficultés et les travers du passé, la chute et la marche on les connait trop bien, la combativité qu'il faut ne nous laisse pas abandonner alors dans mon cas je choisis la forme de lâcheté qui s'en approche le plus

Je ne sais pas quoi dire, je reste trop niais et débile pour isoler les mauvaises intentions, pas plus pour me rendre intéressant

Je fais bêtement ce que j'aimerai que l'ont fasse pour moi, je me dis que c'est suffisant et qu'une personne comme moi saurait comprendre ma démarche et me le rendrait à sa façon

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683869905-full.png

Pareil je fais ce que j’aimerais qu’on fasse pour moi et je ne fais pas aux autres ce que je n’aimerais pas que l’on me fasse

Le 25 mai 2023 à 03:34:02 :

Le 25 mai 2023 à 03:14:18 :
26 ans mais situation un peu similaire , gros problèmes de dépendance qui reviennent en boucle , instabilité qui m'a coupé de tous mes amis et a fait échouer mes relations amoureuses .

Cependant on a pas le choix clé , faut respirer et continuer , moi je sais que la boxe m'aide beaucoup , essaie de trouver une activité qui redonne un semblant de sens à ton existence . Conseil bateau mais le sport ça peut vraiment aider

Je crois que j’ai plus la force khey. Je me suis mis à la guitare électrique mais ça ne m’apporte plus aucun plaisir, j’ai fait un semi marathon l’année dernière mais même ça ne m’as apporté aucune satisfaction....

Force à toi , on est condamné à vivre , chaque jour est une bataille , c'est comme ça , faut juste serrer les dents et un jour la douleur tu la sentiras plus , jte dis ça mais je suis dépressif aussi mais le suicide c'est la pire chose à faire .

T'as pas le choix , faut que tu trouves une solution pour vivre , regarde l'histoire de Tyson Fury et tu verras que tout est possible

comment vous faites les effortins pour trouver la motivation ?
dur comme constat :(

Le 25 mai 2023 à 03:34:02 :

Le 25 mai 2023 à 03:14:18 :
26 ans mais situation un peu similaire , gros problèmes de dépendance qui reviennent en boucle , instabilité qui m'a coupé de tous mes amis et a fait échouer mes relations amoureuses .

Cependant on a pas le choix clé , faut respirer et continuer , moi je sais que la boxe m'aide beaucoup , essaie de trouver une activité qui redonne un semblant de sens à ton existence . Conseil bateau mais le sport ça peut vraiment aider

Je crois que j’ai plus la force khey. Je me suis mis à la guitare électrique mais ça ne m’apporte plus aucun plaisir, j’ai fait un semi marathon l’année dernière mais même ça ne m’as apporté aucune satisfaction....

anhedonisme, je pense que t'as rechuté en dépression ou alors c''est pas des activités qui te conviennent :(

Le 25 mai 2023 à 03:14:18 :
26 ans mais situation un peu similaire , gros problèmes de dépendance qui reviennent en boucle , instabilité qui m'a coupé de tous mes amis et a fait échouer mes relations amoureuses .

Cependant on a pas le choix clé , faut respirer et continuer , moi je sais que la boxe m'aide beaucoup , essaie de trouver une activité qui redonne un semblant de sens à ton existence . Conseil bateau mais le sport ça peut vraiment aider

je crois que les sdc sont assez bénéfique pour lutter contre la dépression c'est utiliser dans certains centre en Allemagne dans un cadre thérapeutique

Le 25 mai 2023 à 03:44:10 :

Le 25 mai 2023 à 03:14:18 :
26 ans mais situation un peu similaire , gros problèmes de dépendance qui reviennent en boucle , instabilité qui m'a coupé de tous mes amis et a fait échouer mes relations amoureuses .

Cependant on a pas le choix clé , faut respirer et continuer , moi je sais que la boxe m'aide beaucoup , essaie de trouver une activité qui redonne un semblant de sens à ton existence . Conseil bateau mais le sport ça peut vraiment aider

je crois que les sdc sont assez bénéfique pour lutter contre la dépression c'est utiliser dans certains centre en Allemagne dans un cadre thérapeutique

j'ai tout fait contre cette depression , médocs + electrochocs rien a changé

Je me suis fait une raison , les jours d'un homme sont comme les jours d'un mercenaire et chaque jour est une guerre :hap:

mais je pense que ça deviendra plus facile à la longue

Données du topic

Auteur
dentmabulle
Date de création
25 mai 2023 à 01:38:27
Date de suppression
26 mai 2023 à 00:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 268