Topic de dentmabulle :

Quand tu vois que t’as fait des efforts monumentaux

Supprimé

- Depuis 10 ans tu fais 3 pas en avant 2 pas en arrière
- T’as passé une vie d’enfant battu et de victime mais t’as rien lâché master major de promo avec un ensemble de camarades qui se pensaient meilleur que moi.
- T’as même réussi à te faire des potes, mais le constat a toujours été le même. Tu finissais par te rendre compte de l'évidence: que t’étais juste un bouche-trou ou le mec qu’on invite pour se foutre de lui
- T’as coupé les ponts avec ta famille et t’as monté ton entreprise
- T’as enfin rencontré un gars que tu croyais sûr puis il s’est trouvé une meuf
- T’as été décadent, t’es sorti un nombre incalculable de fois, t’as pris des râteaux
- T’as voyage seul en Amérique du Sud, en Europe
- Tu y as fait des rencontres mais le constat reste le même les gens finissent toujours par se désintéresser de toi. Normal t’es juste un mec ennuyeux
- Sur internet t’as même rencontré une meuf qui a eu de l'estime pour toi, qui t’as considéré et avec qui la relation n’était pas à sens unique. Tu pensais enfin avoir rencontré une personne dont tu n’avais pas à te méfier et en quelques années elle s’est révélé être la reine des 🙂
- T’as vu des psys, t’as pris des ad
- T’as sombré dans l’alcool mais tu remonte toujours la pente mais la boucle reste la même à chaque fois que tu replonges les quantités augmentent

T'es tellement blasé que t'en reviens à ne pas recontacter les meufs qui te filent leur num
T'as 0 libido alors qu'il y a deux ans tu aurait tué pour qu'une meuf rigole à tes blagues

Voilà le bilan à 30 ans, tu cherche à exister en faisant le plus de choses possible mais t’es seul au monde et t’as compris que tu le resteras, tu as conscience qu’au moment de ta disparition tu ne manqueras à personne

Quand on en arrive là quelle est l’intérêt de vouloir encore vivre ?

Très brouillon tout ça.

Le 25 mai 2023 à 01:40:12 :
Très brouillon tout ça.

Ouais avec 4g dans le sang c compliké

l'entreprise devient quoi en dépit de ?

Le 25 mai 2023 à 01:41:26 :
l'entreprise devient quoi en dépit de ?

Je suis en train de perdre mes ienclis un à un

Le 25 mai 2023 à 01:41:24 :
arrête de boucler

Je veux discuter sérieusement de ça mais ça ne marche que le soir

L'autre topic à été supprimé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657036523-content-zoom.png

Je voulais le lire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657036523-content-zoom.png

Tu penses que c'est quoi ton problème

Le 25 mai 2023 à 01:43:53 :
L'autre topic à été supprimé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657036523-content-zoom.png

Je voulais le lire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657036523-content-zoom.png

Topic de l’alcool ?

Ton problème est clair
Tu t'es jamais fait d'amis, de véritables amis

Le 25 mai 2023 à 01:44:11 :
Tu penses que c'est quoi ton problème

Méfiant, peut-être inintéressant, peut-être trop sur la réserve

Le 25 mai 2023 à 01:45:01 :
Ton problème est clair
Tu t'es jamais fait d'amis, de véritables amis

Oui le constat a été fait

Je sais pas quoi dire, seulement que la plupart des trucs que t'as vécu, on est beaucoup a l'avoir aussi vécu. On a pas abandonné pour autant.

Le 25 mai 2023 à 01:46:00 :
Je sais pas quoi dire, seulement que la plupart des trucs que t'as vécu, on est beaucoup a l'avoir aussi vécu. On a pas abandonné pour autant.

Y'a plus de gens avec ce vécu qui ont abandonné que l'inverse

On ne saura pas comment t'aider clé
Tu as vu des psychologue ou fait de l'EMDR ?
Ça peut aider peut être pour l'alcool

En quoi serais tu inintéressant. À te lire tu as vécu beaucoup pour ton âge. Voir même un peu trop par rapport à d'autres.
Mais en soi. Si on part à l'aventure c'est certains que tu es quelqu'un qui sait se débrouiller pour beaucoup de choses et avec qui on peux passer des bons moments à échanger, se mettre d'accord. Avoir des objectifs.. refaire le monde.

Il te manque un objectif certainement. Une compagne digne de ce nom pour t'épauler et ne pas sentir l'insupportable solitude imposée.
Et sûrement un voir deux amis pour te confier.

Bonne chance crayon, ça m’a l’air assez désolant ce que tu racontes là, tu mérites une vie plus saine et apaisée entourées des bonnes personnes qui sauront t’aimer en retour.
T’inquiète pas ça va aller, garde espoir

Le 25 mai 2023 à 01:46:00 :
Je sais pas quoi dire, seulement que la plupart des trucs que t'as vécu, on est beaucoup a l'avoir aussi vécu. On a pas abandonné pour autant.

T’as passé 18 ans à vivre dans la peur, à contrôler tout tes faits et gestes pour ne pas te faire éclater par le daron ?
On a tous passé 30 ans à ne jamais se faire d’amis ?
On se retrouve tous sans aucune famille à 30 ans ?

Quand tu "cherche a exister" c'est que tu n'existe pas.

Arrete de chercher a exister, existe.

Comment ? N'y reflechie plus

Données du topic

Auteur
dentmabulle
Date de création
25 mai 2023 à 01:38:27
Date de suppression
26 mai 2023 à 00:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 156