Topic de dentmabulle :

Quand tu vois que t’as fait des efforts monumentaux

Supprimé

Dire qu'à coté de ça j'ai perdu ma virginité quand je venais d'avoir 15 ans et qu'aujourd'hui je pisse dans la bouche, dans la chatte et dans le trou de balle de ma compagne.

On est vraiment pas tous logés à la même enseigne :(

Le 25 mai 2023 à 02:03:53 :
Miaule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

This.
Arrête de chialer parce que les gens sont des ordures. Il n'y a que les gauchistes et les femelles qui ne sont pas au courant.

Ton problème c'est l'alcoolisme. Et ça c'est destructeur oui.

Le 25 mai 2023 à 02:03:43 :

Le 25 mai 2023 à 02:02:14 :

Le 25 mai 2023 à 01:59:19 :

le mec grâçe à qui un groupe s'est formé et qui découvre qu'ils ont un groupe whatsapp dans lequel je suis celui qui a été "oublié" mais jamais ajouté...

Comment ça se fait ?

Je sympathise avec une personne en seul à seule, puis une autre personne seul à seul et ainsi de suite et puis je réunis tout le monde et ensuite je fini à l'écart parce que mal à l'aise dans les groupes trop nombreux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483231891-snif-g-dur.jpg

Détaille

Je deviens discret, ne prends pas trop la parole, et surtout ils découvrent qu'en fait je suis juste un mec chiant

Le 25 mai 2023 à 02:01:06 :

Le 25 mai 2023 à 01:52:27 :

Le 25 mai 2023 à 01:47:20 :
On ne saura pas comment t'aider clé
Tu as vu des psychologue ou fait de l'EMDR ?
Ça peut aider peut être pour l'alcool

Psychologue, antidépresseurs et maintenant alcool. Je vois encore ma psy depuis un an, je vois bien dans l’évolution de son regard et sa parole qu’elle comprends que je suis une cause perdue
Plus personne ne peut rien pour moi khey. Je suis sur la fin

Peut-être qu'il faut en changer, et quel antidépresseurs tu prend ?
Tu es suivi pour l'alcool.si je comprends bien non ?

Non je n'ai pas dit à ma psy que j'aime la gnôle
J'en ai essayé plusieurs depuis 2 ans

Bah ecoute je te souhaite que le meilleur.

Je sous-entendais que le probleme vient de toi, donc la solution aussi.
On n'est jamais triste par nature mais par choix. A toi de choisir de ne plus l'etre.
Depuis 2018 ca a marché pour moi, j'ai lâché prise, j'ai pris du recul sur tout, j'ai compris que rien n'etait grave. Une fois qu'on a le declic, c'est facile.

C'est ce que je voulais dire quand je dis de ne plus y reflechir. Un probleme sans gravité n'est plus un problème. Pour moi ca a marché. Mais tu es dans une phase ou tu t'obstine a resté dans cette negativité, je suppose que c'est une carapace

Le 25 mai 2023 à 02:02:13 :
Je me suis arrêté a « couper les ponts avec sa famille » t’es une merde

C'est vrai, couper les ponts avec des gens qui me soutirent de l'argent, m'utilise comme punching-ball, me rabaissent quotidiennement...Très mauvaise idée de ma part

Je rejoins le mec qui dit que ton seul problème c'est l'alcool, et sûrement l'antidépresseur aussi.

Lire ta vie n'attire pas la pitié. On est bien en peine de voir ce qui est si éminemment tragique dans ce que tu as vécu.

Par contre l'alcool, t'as pas besoin d'être une merde de manière innée, pour que cette drogue t'en fasse devenir une.

Le 25 mai 2023 à 02:06:09 :

Le 25 mai 2023 à 02:03:53 :
Miaule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

This.
Arrête de chialer parce que les gens sont des ordures. Il n'y a que les gauchistes et les femelles qui ne sont pas au courant.

T'as rien capté. Commence par lire le post initial en entier

Ton problème c'est l'alcoolisme. Et ça c'est destructeur oui.

Je sais, c'est bien pour ça que je continue

J'en peux plus de ces ****** qui passent leur temps à pleurer sur les réseaux sociaux ou les forums... La société crée vraiment des....

Le 25 mai 2023 à 01:59:15 :

Le 25 mai 2023 à 01:52:46 :

Le 25 mai 2023 à 01:51:55 :
Quand tu "cherche a exister" c'est que tu n'existe pas.

Arrete de chercher a exister, existe.

Comment ? N'y reflechie plus

T'as dead ça Marc-Aurèle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657036523-content-zoom.png

Pensées pour moi-même posé sur mon bureau
Merci le forum pour cette découverte qui n'as finalement pas changée ma vie

La mienne si, depuis 5 ans
Je vous souhaites que le meilleur, vraiment

Le 25 mai 2023 à 02:07:54 :
Bah ecoute je te souhaite que le meilleur.

Je sous-entendais que le probleme vient de toi, donc la solution aussi.
On n'est jamais triste par nature mais par choix. A toi de choisir de ne plus l'etre.
Depuis 2018 ca a marché pour moi, j'ai lâché prise, j'ai pris du recul sur tout, j'ai compris que rien n'etait grave. Une fois qu'on a le declic, c'est facile.

C'est ce que je voulais dire quand je dis de ne plus y reflechir. Un probleme sans gravité n'est plus un problème. Pour moi ca a marché. Mais tu es dans une phase ou tu t'obstine a resté dans cette negativité, je suppose que c'est une carapace

Tu crois que j'ai fait quoi durant ces dix dernières années ? Mais rien ne marche je boucle toujours sur quelques mois durant lesquels je ne me pose aucune question, je vis en roue libre mais ça ne dure jamais longtemps je fini toujours par retomber dans cette profonde tristesse

Le 25 mai 2023 à 02:09:42 :
J'en peux plus de ces ****** qui passent leur temps à pleurer sur les réseaux sociaux ou les forums... La société crée vraiment des....

On a que le forum pour parler. pour quelqu'un avec les mêmes début que moi, je suis quand même allé loin

Le 25 mai 2023 à 02:09:42 :
J'en peux plus de ces ****** qui passent leur temps à pleurer sur les réseaux sociaux ou les forums... La société crée vraiment des....

C'est quoi cette haine sans rire, comparer les guignols des réseaux qui pour la plupart ont eu une enfance heureuse à une homme de 30 ans, sans amis ni famille, battu et isolé

Le 25 mai 2023 à 02:13:08 :

Le 25 mai 2023 à 02:09:42 :
J'en peux plus de ces ****** qui passent leur temps à pleurer sur les réseaux sociaux ou les forums... La société crée vraiment des....

C'est quoi cette haine sans rire, comparer les guignols des réseaux qui pour la plupart ont eu une enfance heureuse à une homme de 30 ans, sans amis ni famille, battu et isolé

Soit il a pas lu ce que j'ai écrit soit il va écrire "mec j'ai vécu 10 fois pire que toi et je ne me plaint pas"
Je suis loin d'être fragile, ce qui est une chose dont j'ai bien conscience
Pendant qu'à côté Faustine fait une dépression et chiale sur twitter (qui lui offre du soutien bien évidemment) parce qu'elle n'as que 40€ d'argent de poche par moi

Le 25 mai 2023 à 02:09:42 :
J'en peux plus de ces ****** qui passent leur temps à pleurer sur les réseaux sociaux ou les forums... La société crée vraiment des....

Faut partir du forum dans ce cas.

Le 25 mai 2023 à 02:09:49 :

Le 25 mai 2023 à 01:59:15 :

Le 25 mai 2023 à 01:52:46 :

Le 25 mai 2023 à 01:51:55 :
Quand tu "cherche a exister" c'est que tu n'existe pas.

Arrete de chercher a exister, existe.

Comment ? N'y reflechie plus

T'as dead ça Marc-Aurèle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657036523-content-zoom.png

Pensées pour moi-même posé sur mon bureau
Merci le forum pour cette découverte qui n'as finalement pas changée ma vie

La mienne si, depuis 5 ans
Je vous souhaites que le meilleur, vraiment

J'aimerais bien. A chaque changemenr j'y ai cru puis en fait c'était pas le bon

Le 25 mai 2023 à 02:20:24 :
up

Le 25 mai 2023 à 02:35:47 :
Je suis comme toi mec

De quelle manière ?

Données du topic

Auteur
dentmabulle
Date de création
25 mai 2023 à 01:38:27
Date de suppression
26 mai 2023 à 00:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 171