il y a des GIGA DEBILES en FRANCE
SuppriméLe 19 mai 2023 à 16:10:00 :
Le 19 mai 2023 Ă 16:08:18 :
Le 19 mai 2023 Ă 16:05:42 :
Le 19 mai 2023 Ă 16:03:30 :
Le 19 mai 2023 Ă 15:59:29 :
> Le 19 mai 2023 Ă 15:58:03 :
>> Le 19 mai 2023 Ă 15:56:06 :
> >> Le 19 mai 2023 Ă 15:54:45 :
> > >> Le 19 mai 2023 Ă 15:49:59 :
> > > >J'habite en campagne et récemment j'ai habité en campagne profonde quelques mois, mon médecin là bas m'a dit que j'allais me sentir très intelligent et elle avait raison, l'impression d'être un foutu génie comparé à certains
> > >
> > >
> > > Sinon c'était quand même sympa tes quelques mois parmi les débiles ?
> >
> > Ouais c'Ă©tait quand mĂŞme sympa j'ai mĂŞme envie d'y retourner et d'acheter une maison lĂ bas
>
> Ah ouais carrément
>
> Qu'est ce qui t'a autant plu ? La tranquillité ? La nature ?
VoilĂ
Là bas tu peux te promener quand tu veux sans craindre d'être agressé, à peu près. Et être entouré de nature c'est cool. Y avait des paysages magnifiques je pensais même pas qu'on avait ça en France.Et un calme incroyable, des fois je me demandais si j'étais pas le seul habitant du village, j'entendais même pas un chat pendant des jours entiers.
Je comprends entièrement ce que tu veux dire
Mais tu ne trouves pas ça chiant d'être loin de tout et de devoir prendre la voiture pour le moindre truc ? Sur le long terme ça doit rendre zinzin.J'ai pas le permis, je faisais tout à pieds, je marchais tous les jours environ 5 à 10km. C'est pour ça que les gens me prenaient pour un militaire, on me l'a dit souvent. J'ai commencé à passer le permis mais j'ai abandonné car je faisais trop de choses en simultané.
Mais je devrais m'y remettre c'est important le permis, je pense pas que ça soit gênant de devoir prendre souvent la voiture, moi c'est surtout que j'aime pas trop conduire.
Parfois je prenais le taxi pour m'Ă©pargner quelques km, c'est pas si cher quand c'est occasionnel.
10km deter
Après, si tu veux t'installer en campagne je pense que le permis te sera indispensableBon courage à toi
10km par jour ouais, j'ai fait ça pendant environ 6 mois. Et là où j'habitais il neigeait beaucoup. Mais c'est pas désagréable, au contraire.
Merci, ce serait bien si je pouvais m'acheter une maison, faire un jardin, Ă©lever des animaux etc etc.
On a le droit de rĂŞver
C'est un super projet qui est largement réalisable, mes parents ont fait ce choix aussi et ils ne regrettent absolument pas
Le 19 mai 2023 Ă 16:06:57 :
Le 19 mai 2023 Ă 16:05:46 :
Le 19 mai 2023 Ă 16:02:22 :
Suffit même d’une maigre XP dans un truc « service clients/support”et tu te rend compte que y’a facile 80% de low QI c’est fouAh ouais ?
Après quand tu fais des taffs ingrats comme ça, c'est sûr que tu dois rencontrer des spécimensTotalement
Perso je bosse en service commercial pour un opérateur internet, des fois j'ai peur des réponses des gens
Et je bosse qu'avec des pros, des fois y a des liens logiques qui se font pas dans leur tĂŞte c'est un truc de fou
Le 19 mai 2023 Ă 16:08:13 :
Le 19 mai 2023 Ă 16:04:56 :
J’ai bosser pas mal avec des personnes âgées aussi, + 80 ans, sa radote pas mal mais tu te rend compte de la perte de QI en 2 génération…Thisse, j'ai bossé en restauration, y avait quasi que des vieux dans ce resto
Ils ont la moitié des neurones qu'ils avaient quand ils étaient jeunes mais sont beaucoup plus intelligents que les jeunes en moyenne
Et surtout, surtout : les valeurs ne sont pas du tout les mĂŞmes.
En fait, ils avaient et ont toujours des valeurs, pendant que notre génération c'est plutôt la guerre et le chacun pour soi comparé à eux
Je ne sais pas, ils sont souvent à l'ouest quand même ( normal vu leur âge )
Après je dis ça mais à part ma grand mère j'en côtoie pas.
Le 19 mai 2023 Ă 16:10:03 :
Le 19 mai 2023 Ă 16:09:06 :
n'allez pas en Inde alorsça a pas l'air ouf ouais (même QI moyen que l'Algérie apparemment )
Le 19 mai 2023 Ă 16:17:15 :
Partout pareil sur l’entièreté du globe
J’ai vécu au Mexique j’ai trouver la jeunesse beaucoup moins débile que la nôtre, certes les réseaux sociaux foute la merde, mais la « pauvreté » les poussent a beaucoup plus étudier/se cultiver que chez nous et beaucoup moins d’assistanat font qu’ils se sortent les doigts
Le 19 mai 2023 Ă 16:10:03 :
Le 19 mai 2023 Ă 16:09:06 :
n'allez pas en Inde alorsça a pas l'air ouf ouais (même QI moyen que l'Algérie apparemment )
selon ta source, la corée du nord est mieux placée que la France avec un QI moyen de 100
Qu'il existe en France un manque de culture je peux l'entendre (je me mets moi-même dans le lot). Mais ce qui est le plus triste et choquant pour moi c'est surtout de constater l’absence totale de logique chez grand nombre d'individus
Suffit juste d'aller sur Twitter pour s'en rendre compte. Il m'arrive de déprimer à la vue du nombre de likes reçus par certains tweets pourtant affligeants. J'ai parfois l'impression de découvrir des univers parallèles tant je ne comprends rien à leur mode de réflexion qui dépasse absolument toute logique
OĂą que tu te rendes aujourd'hui, tu n'entends plus que des discours binaires Ă souhait
Et il y a tout autant d'automates dans les grandes agglomérations qu'à la campagne profonde. La seule différence c'est qu'ils ne sont pas abreuvés des mêmes discours. Mais dans le fond, leur fonctionnement est le même
Par contre c'est pas réservé à la France, c'est pareil dans tous les pays
Données du topic
- Auteur
- BANRAPIDE7
- Date de création
- 19 mai 2023 Ă 15:33:54
- Date de suppression
- 19 mai 2023 Ă 16:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70