il y a des GIGA DEBILES en FRANCE
SuppriméJe suis du sud, je suis allé 2 mois en Bretagne y a quelques années
Au-delà de l'agressivité et de la méchanceté gratuite d'absolument 100% des personnes que j'y ai rencontrés (j'ai travaillé là-bas), ce qui m'a frappé c'était surtout le QI négatif de la faune locale
C'est vraiment l'impression de voyager dans le temps et d'aller dans la préhistoire : on est sur du "moi soulever gros caillou", bête et méchant
Le 19 mai 2023 à 15:57:06 :
Perso le travail pénible non voulu je deviens zinzin.
Je ne vois pas le rapport avec mon topic, t'es en campagne profonde et tu fais un taff éreintant ce qui justifie le côté tarax ?
Le 19 mai 2023 à 15:59:29 :
Le 19 mai 2023 à 15:58:03 :
Le 19 mai 2023 à 15:56:06 :
Le 19 mai 2023 à 15:54:45 :
Le 19 mai 2023 à 15:49:59 :
J'habite en campagne et récemment j'ai habité en campagne profonde quelques mois, mon médecin là bas m'a dit que j'allais me sentir très intelligent et elle avait raison, l'impression d'être un foutu génie comparé à certainsSinon c'était quand même sympa tes quelques mois parmi les débiles ?
Ouais c'était quand même sympa j'ai même envie d'y retourner et d'acheter une maison là bas
Ah ouais carrément
Qu'est ce qui t'a autant plu ? La tranquillité ? La nature ?
Voilà
Là bas tu peux te promener quand tu veux sans craindre d'être agressé, à peu près. Et être entouré de nature c'est cool. Y avait des paysages magnifiques je pensais même pas qu'on avait ça en France.Et un calme incroyable, des fois je me demandais si j'étais pas le seul habitant du village, j'entendais même pas un chat pendant des jours entiers.
Je comprends entièrement ce que tu veux dire
Mais tu ne trouves pas ça chiant d'être loin de tout et de devoir prendre la voiture pour le moindre truc ? Sur le long terme ça doit rendre zinzin.
Le 19 mai 2023 à 15:48:30 :
En effet, suffit d'avoir fait une JDC pour s'en rendre compte
Ayaaa réel, je sais pas si c'est encore le cas mais on avait un QCM de 35 questions bêtes et méchantes, quand j'ai vu que j'étais le seul à avoir eu 35/35 sur une trentaine de jeunes j'ai compris qu'il y avait un problème
Le 19 mai 2023 à 16:01:51 RoiDuBonheur a écrit :
Je suis du sud, je suis allé 2 mois en Bretagne y a quelques annéesAu-delà de l'agressivité et de la méchanceté gratuite d'absolument 100% des personnes que j'y ai rencontrés (j'ai travaillé là-bas), ce qui m'a frappé c'était surtout le QI négatif de la faune locale
C'est vraiment l'impression de voyager dans le temps et d'aller dans la préhistoire : on est sur du "moi soulever gros caillou", bête et méchant
Le 19 mai 2023 à 16:01:51 :
Je suis du sud, je suis allé 2 mois en Bretagne y a quelques annéesAu-delà de l'agressivité et de la méchanceté gratuite d'absolument 100% des personnes que j'y ai rencontrés (j'ai travaillé là-bas), ce qui m'a frappé c'était surtout le QI négatif de la faune locale
Le 19 mai 2023 à 16:03:30 :
Le 19 mai 2023 à 15:54:45 :
> Le 19 mai 2023 à 15:49:59 :
>J'habite en campagne et récemment j'ai habité en campagne profonde quelques mois, mon médecin là bas m'a dit que j'allais me sentir très intelligent et elle avait raison, l'impression d'être un foutu génie comparé à certains
Sinon c'était quand même sympa tes quelques mois parmi les débiles ?
Ouais c'était quand même sympa j'ai même envie d'y retourner et d'acheter une maison là bas
Ah ouais carrément
Voilà
Là bas tu peux te promener quand tu veux sans craindre d'être agressé, à peu près. Et être entouré de nature c'est cool. Y avait des paysages magnifiques je pensais même pas qu'on avait ça en France.Et un calme incroyable, des fois je me demandais si j'étais pas le seul habitant du village, j'entendais même pas un chat pendant des jours entiers.
Mais tu ne trouves pas ça chiant d'être loin de tout et de devoir prendre la voiture pour le moindre truc ? Sur le long terme ça doit rendre zinzin.
J'ai pas le permis, je faisais tout à pieds, je marchais tous les jours environ 5 à 10km. C'est pour ça que les gens me prenaient pour un militaire, on me l'a dit souvent. J'ai commencé à passer le permis mais j'ai abandonné car je faisais trop de choses en simultané.
Mais je devrais m'y remettre c'est important le permis, je pense pas que ça soit gênant de devoir prendre souvent la voiture, moi c'est surtout que j'aime pas trop conduire.
Parfois je prenais le taxi pour m'épargner quelques km, c'est pas si cher quand c'est occasionnel.
Le 19 mai 2023 à 16:02:22 :
Suffit même d’une maigre XP dans un truc « service clients/support”et tu te rend compte que y’a facile 80% de low QI c’est fou
Ah ouais ?
Après quand tu fais des taffs ingrats comme ça, c'est sûr que tu dois rencontrer des spécimens
Le 19 mai 2023 à 16:05:46 :
Le 19 mai 2023 à 16:02:22 :
Suffit même d’une maigre XP dans un truc « service clients/support”et tu te rend compte que y’a facile 80% de low QI c’est fouAh ouais ?
Après quand tu fais des taffs ingrats comme ça, c'est sûr que tu dois rencontrer des spécimens
Totalement
Perso je bosse en service commercial pour un opérateur internet, des fois j'ai peur des réponses des gens
Et je bosse qu'avec des pros, des fois y a des liens logiques qui se font pas dans leur tête c'est un truc de fou
Le 19 mai 2023 à 15:36:33 BANRAPIDE7 a écrit :
Le 19 mai 2023 à 15:34:36 :
Franchement pas besoin d'aller en france profonde en banlieue parisienne tu vois de sacrés specimensOuais mais c'est souvent des "" français "" donc le forum est dans le déni en mettant ça sur le dos de l'immigration.
Alors que dans la France profonde, on fait rarement autant français. Blanc de chez blanc
Mes parents habitent dans un patelin AHI ... certains mecs t'as peur hein.
Exa pour le coup ce sont des fr qui sont zinzins, les gens issues de l'immigration sont juste violents (pas tous hein) et je dis ça en tant que chof
Le 19 mai 2023 à 16:04:56 :
J’ai bosser pas mal avec des personnes âgées aussi, + 80 ans, sa radote pas mal mais tu te rend compte de la perte de QI en 2 génération…
Thisse, j'ai bossé en restauration, y avait quasi que des vieux dans ce resto
Ils ont la moitié des neurones qu'ils avaient quand ils étaient jeunes mais sont beaucoup plus intelligents que les jeunes en moyenne
Et surtout, surtout : les valeurs ne sont pas du tout les mêmes.
En fait, ils avaient et ont toujours des valeurs, pendant que notre génération c'est plutôt la guerre et le chacun pour soi comparé à eux
Le 19 mai 2023 à 16:05:42 :
> Le 19 mai 2023 à 15:54:45 :
>> Le 19 mai 2023 à 15:49:59 :
> >J'habite en campagne et récemment j'ai habité en campagne profonde quelques mois, mon médecin là bas m'a dit que j'allais me sentir très intelligent et elle avait raison, l'impression d'être un foutu génie comparé à certains
>
>
> Sinon c'était quand même sympa tes quelques mois parmi les débiles ?
Ah ouais carrément
Voilà
Mais tu ne trouves pas ça chiant d'être loin de tout et de devoir prendre la voiture pour le moindre truc ? Sur le long terme ça doit rendre zinzin.J'ai pas le permis, je faisais tout à pieds, je marchais tous les jours environ 5 à 10km. C'est pour ça que les gens me prenaient pour un militaire, on me l'a dit souvent. J'ai commencé à passer le permis mais j'ai abandonné car je faisais trop de choses en simultané.
Mais je devrais m'y remettre c'est important le permis, je pense pas que ça soit gênant de devoir prendre souvent la voiture, moi c'est surtout que j'aime pas trop conduire.
Parfois je prenais le taxi pour m'épargner quelques km, c'est pas si cher quand c'est occasionnel.
10km deter
Après, si tu veux t'installer en campagne je pense que le permis te sera indispensable
Bon courage à toi
Le 19 mai 2023 à 16:08:18 :
Le 19 mai 2023 à 16:05:42 :
> Le 19 mai 2023 à 15:56:06 :
>> Le 19 mai 2023 à 15:54:45 :
> >> Le 19 mai 2023 à 15:49:59 :
> > >J'habite en campagne et récemment j'ai habité en campagne profonde quelques mois, mon médecin là bas m'a dit que j'allais me sentir très intelligent et elle avait raison, l'impression d'être un foutu génie comparé à certains
> >
> >
> > Sinon c'était quand même sympa tes quelques mois parmi les débiles ?
>
> Ouais c'était quand même sympa j'ai même envie d'y retourner et d'acheter une maison là bas
Ah ouais carrément
Voilà
Mais tu ne trouves pas ça chiant d'être loin de tout et de devoir prendre la voiture pour le moindre truc ? Sur le long terme ça doit rendre zinzin.J'ai pas le permis, je faisais tout à pieds, je marchais tous les jours environ 5 à 10km. C'est pour ça que les gens me prenaient pour un militaire, on me l'a dit souvent. J'ai commencé à passer le permis mais j'ai abandonné car je faisais trop de choses en simultané.
10km deter
Après, si tu veux t'installer en campagne je pense que le permis te sera indispensableBon courage à toi
10km par jour ouais, j'ai fait ça pendant environ 6 mois. Et là où j'habitais il neigeait beaucoup. Mais c'est pas désagréable, au contraire.
Merci, ce serait bien si je pouvais m'acheter une maison, faire un jardin, élever des animaux etc etc.
On a le droit de rêver
Le 19 mai 2023 à 16:09:06 :
n'allez pas en Inde alors
ça a pas l'air ouf ouais (même QI moyen que l'Algérie apparemment )
Données du topic
- Auteur
- BANRAPIDE7
- Date de création
- 19 mai 2023 à 15:33:54
- Date de suppression
- 19 mai 2023 à 16:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC