il y a des GIGA DEBILES en FRANCE
Suppriméfrance = pays de cassos
Le 19 mai 2023 à 15:35:29 :
La "France profonde" ? Les plus gros débiles viennent des grands centres urbains. C'est pas dans la "France profonde" que t'entends parler de transsexualité, alter etc.
Toi t'es surement parmi les débiles profonds
Le 19 mai 2023 à 15:34:36 :
Franchement pas besoin d'aller en france profonde en banlieue parisienne tu vois de sacrés specimens
Ouais mais c'est souvent des "" français "" donc le forum est dans le déni en mettant ça sur le dos de l'immigration.
Alors que dans la France profonde, on fait rarement autant français. Blanc de chez blanc
Mes parents habitent dans un patelin AHI ... certains mecs t'as peur hein.
Le 19 mai 2023 à 15:35:33 :
oui,
france = pays de cassos
Je pense que chaque pays a son lot de cassos. A voir s'il y en a plus en France ou pas...
Le 19 mai 2023 à 15:36:33 :
Le 19 mai 2023 à 15:34:36 :
Franchement pas besoin d'aller en france profonde en banlieue parisienne tu vois de sacrés specimensOuais mais c'est souvent des "" français "" donc le forum est dans le déni en mettant ça sur le dos de l'immigration.
Alors que dans la France profonde, on fait rarement autant français. Blanc de chez blanc
Mes parents habitent dans un patelin AHI ... certains mecs t'as peur hein.
Je confirme
mes parents viennent de deux patelins, et ben y'a du niveau
alors que je suis tarax officiel moi même
Le 19 mai 2023 à 15:36:03 :
La "France profonde" ? Les plus gros débiles viennent des grands centres urbains. C'est pas dans la "France profonde" que t'entends parler de transsexualité, alter etc.Toi t'es surement parmi les débiles profonds
Mdr 😴
La "France profonde" ? Les plus gros débiles viennent des grands centres urbains. C'est pas dans la "France profonde" que t'entends parler de transsexualité, alter etc.
Toi on peut clairement te mettre dans les gros attardés low QI du peuple oui
des annees de consanguinite
Le 19 mai 2023 à 15:40:48 :
Le 19 mai 2023 à 15:33:54 :
On en tolke pas parce qu'on ne les côtoie jamais mais putain la France profondeIls sont quasi tous ici.
Clairement pas.
On aime bien diffamer sur les kheys mais les " gigas cassos " représentent une infime partie du forum. Même à 4-6h du matin où il y a une forte concentration de déchets, on peut remarquer une certaine vivacité d'esprit.
Données du topic
- Auteur
- BANRAPIDE7
- Date de création
- 19 mai 2023 à 15:33:54
- Date de suppression
- 19 mai 2023 à 16:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC