Topic de Lecafed :

Plus GOLEM que faire de la MUSCU ?

Supprimé

Le 26 mai 2023 à 11:33:25 :

Le 26 mai 2023 à 11:31:20 :
c'est mieux d'être un go muscu que de rien faire

mais faut avouer que l'ambiance metrosexuelle dans les salles de muscu est ultra beauf et malaisante

rien de mieux qu'un vrai sport en club avec ses potes

être go muscu UNIQUEMENT = ne pas être sportif et donc se rabattre sur le seul sport accessible à tous qui ne requiert pas d'intelligence sportive = les go muscu sont des golems encore plus :rire: :rire:

Vrai, et je suis juste un go muscu. On va la bas car on cherche un physique correcte avec peu d'efforr + flemme d'aller dans d'autre sport encadrer, a la salle on est tout seul et on fait ce qu'on veut.

GO muscu c'est très bien si tu fais un autre sport en parallèle. Ne pas négliger le cardio non plus.

Source : les sportifs de haut niveau ( Mma, foot , tennis, rugby , natation,.... )

Je me demande où ces gens trouvent la motivation d'aller faire toujours la même chose, soulever des poids comme un automate https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 26 mai 2023 à 11:16:44 :
jsuis trop bg mtn jfais que de me regarder dans le miroir https://www.youtube.com/watch?v=IskBJf95TCc

l'op a trop la haine de moi ce jaloux

N'empêche la concentration de pratiquants d'arts matiaux + gomuscu + 1m90 + 90 kilos sur ce forum et en particulier ces topics, c'est fort

Je bosse en étant assis toute la journée, j'ai la giga flemme de faire du sport en sortant du boulot, encore plus le week-end, à la place je vais à la salle tous les matins de 6h30 à 7h30 :(

Je vois pas en quoi ce serait mauvais ou golem de s'en servir comme un moyen d'avoir une activité régulière. Je trouve ça plus simple que de se mettre à un sport collectif ou autre, et ça se fait machinalement.

Après oui les mecs bodybuildés qui en veulent toujours plus et se mettent à se doper il y a rien de plus con

Le 26 mai 2023 à 11:19:08 :
Le pire c'est que la plupart des go muscu n'ont aucune technique en combat et malgré leur biceps et leur gros pecs ils se feraient soulever par un mec comme moi qui n'y pas :rire:

Mais c'est quoi votre problème à parler de bagarre :rire:

On fait pas de la muscu pour se battre :rire:

Quelle tristesse de parlerde bagarre :rire:

La vie ça tourne pas autour de la bagarre dansal rue hein :rire:

Et après ça parle de qi négatif

Le 26 mai 2023 à 11:36:25 :
N'empêche la concentration de pratiquants d'arts matiaux + gomuscu + 1m90 + 90 kilos sur ce forum et en particulier ces topics, c'est fort

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492214599-risitong.png

Le 26 mai 2023 à 11:36:25 :
N'empêche la concentration de pratiquants d'arts matiaux + gomuscu + 1m90 + 90 kilos sur ce forum et en particulier ces topics, c'est fort

Et encore tu as pas la taille des Z encore :)

On doit être dans la moyenne très haute :)

Le 26 mai 2023 à 11:37:24 :

Le 26 mai 2023 à 11:36:25 :
N'empêche la concentration de pratiquants d'arts matiaux + gomuscu + 1m90 + 90 kilos sur ce forum et en particulier ces topics, c'est fort

Et encore tu as pas la taille des Z encore :)

On doit être dans la moyenne très haute :)

Ouais j'attends les salaires aussi, à mon avis c'est du lourd

Le 26 mai 2023 à 11:34:06 :

Le 26 mai 2023 à 11:31:13 :

Le 26 mai 2023 à 11:28:57 :

Le 26 mai 2023 à 11:20:05 :

Le 26 mai 2023 à 11:18:36 :
D'accord, mais irl toi et tes 45kg tout mouillés baissez les yeux devant moi :)

être musclé =/ savoir se battre l'ahurin. t'as beau faire 100KG tu dois te battre comme une femme :)

Un gorille ne sait pas se battre non plus, pourtant pas sûr que tu le battes. Pas pour rien que y'a des catés de poids. Bouge autant que tu veux, je te chope t'en ressors pas indemne

Ayaaaaaaaaaa le golem se compare à un GORILLE :rire:

Si il y a des catégories de poids c'est bien parce qu'ils savent TOUS se battre donc c'est logique que le poids soit déterminant l'ahurin

Hors si tu n'as pas pratiqué d'art martial , tu n'as aucune technique et je te soulève même si tu fais 30kg de plus le golem

Bon apres si tu a fait des sports de xombat tu sais tres bien que dans la rue c'est different, mais bon tu troll et l'autre est un ahuris qui joue le goldorak

Ayaa mais quelqu'un t'a mentionné toi ? :rire:
Le boug hurle littéralement qu'il peut coucher un mec de 30kg de plus que lui :rire:
Même un mec de mon poids je m'y frotterais pas, ou avec méfiance.
Le boug sait définitivement pas que le poids fait absolument toute la différence. Constantin a appris à lâcher 2-3 jobs de tantouze et a un jeu de jambe en acier, il suffit qu'un gros sac lui cours dessus pour qu'il soit désemparé :rire:
Les go sports de combats qui voient le monde à travers un ring vous êtes encore plus ridicule que les go muscu qui pensent savoir se battre. :rire:

Le 26 mai 2023 à 11:37:13 :

Le 26 mai 2023 à 11:19:08 :
Le pire c'est que la plupart des go muscu n'ont aucune technique en combat et malgré leur biceps et leur gros pecs ils se feraient soulever par un mec comme moi qui n'y pas :rire:

Mais c'est quoi votre problème à parler de bagarre :rire:

On fait pas de la muscu pour se battre :rire:

Quelle tristesse de parlerde bagarre :rire:

La vie ça tourne pas autour de la bagarre dansal rue hein :rire:

Et après ça parle de qi négatif

--> les mecs qui font de la muscu pensent qu'ils savent se battre

---> je réponds que non le golem

Le 26 mai 2023 à 11:38:44 :

Le 26 mai 2023 à 11:34:06 :

Le 26 mai 2023 à 11:31:13 :

Le 26 mai 2023 à 11:28:57 :

Le 26 mai 2023 à 11:20:05 :

> Le 26 mai 2023 à 11:18:36 :

>D'accord, mais irl toi et tes 45kg tout mouillés baissez les yeux devant moi :)

être musclé =/ savoir se battre l'ahurin. t'as beau faire 100KG tu dois te battre comme une femme :)

Un gorille ne sait pas se battre non plus, pourtant pas sûr que tu le battes. Pas pour rien que y'a des catés de poids. Bouge autant que tu veux, je te chope t'en ressors pas indemne

Ayaaaaaaaaaa le golem se compare à un GORILLE :rire:

Si il y a des catégories de poids c'est bien parce qu'ils savent TOUS se battre donc c'est logique que le poids soit déterminant l'ahurin

Hors si tu n'as pas pratiqué d'art martial , tu n'as aucune technique et je te soulève même si tu fais 30kg de plus le golem

Bon apres si tu a fait des sports de xombat tu sais tres bien que dans la rue c'est different, mais bon tu troll et l'autre est un ahuris qui joue le goldorak

Ayaa mais quelqu'un t'a mentionné toi ? :rire:
Le boug hurle littéralement qu'il peut coucher un mec de 30kg de plus que lui :rire:
Même un mec de mon poids je m'y frotterais pas, ou avec méfiance.
Le boug sait définitivement pas que le poids fait absolument toute la différence. Constantin a appris à lâcher 2-3 jobs de tantouze et a un jeu de jambe en acier, il suffit qu'un gros sac lui cours dessus pour qu'il soit désemparé :rire:
Les go sports de combats qui voient le monde à travers un ring vous êtes encore plus ridicule que les go muscu qui pensent savoir se battre. :rire:

Tantouze, putain cette insulte m'esquinte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

l'auteur qui doit toujours vérifié la météo voir si il y a pas de vents sous risques de se faire emporté ahi.

C'est la nouvelle mode chez les golems tiktok, ils ont le syndrome du personnage principal et se sentent différents sans se rendre compte qu'ils sont des clichés sur pattes et qu'ils sont tous pareils

Après je critique pas le sport en lui même

Le 26 mai 2023 à 11:38:44 :

Le 26 mai 2023 à 11:34:06 :

Le 26 mai 2023 à 11:31:13 :

Le 26 mai 2023 à 11:28:57 :

Le 26 mai 2023 à 11:20:05 :

> Le 26 mai 2023 à 11:18:36 :

>D'accord, mais irl toi et tes 45kg tout mouillés baissez les yeux devant moi :)

être musclé =/ savoir se battre l'ahurin. t'as beau faire 100KG tu dois te battre comme une femme :)

Un gorille ne sait pas se battre non plus, pourtant pas sûr que tu le battes. Pas pour rien que y'a des catés de poids. Bouge autant que tu veux, je te chope t'en ressors pas indemne

Ayaaaaaaaaaa le golem se compare à un GORILLE :rire:

Si il y a des catégories de poids c'est bien parce qu'ils savent TOUS se battre donc c'est logique que le poids soit déterminant l'ahurin

Hors si tu n'as pas pratiqué d'art martial , tu n'as aucune technique et je te soulève même si tu fais 30kg de plus le golem

Bon apres si tu a fait des sports de xombat tu sais tres bien que dans la rue c'est different, mais bon tu troll et l'autre est un ahuris qui joue le goldorak

Ayaa mais quelqu'un t'a mentionné toi ? :rire:
Le boug hurle littéralement qu'il peut coucher un mec de 30kg de plus que lui :rire:
Même un mec de mon poids je m'y frotterais pas, ou avec méfiance.
Le boug sait définitivement pas que le poids fait absolument toute la différence. Constantin a appris à lâcher 2-3 jobs de tantouze et a un jeu de jambe en acier, il suffit qu'un gros sac lui cours dessus pour qu'il soit désemparé :rire:
Les go sports de combats qui voient le monde à travers un ring vous êtes encore plus ridicule que les go muscu qui pensent savoir se battre. :rire:

Ce golem va prendre sa redpill quand Abdel 50 kg le soulevera sans difficulté :rire:

Vas jamais dans un club de MMA , la redpill va sûrement te faire rendre compte que malgré ton poids de frigo tu te fais soulever comme un sous-homme par des phasmes :rire:

Données du topic

Auteur
Lecafed
Date de création
26 mai 2023 à 11:14:47
Date de suppression
26 mai 2023 à 11:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 165