Topic de Lecafed :

Plus GOLEM que faire de la MUSCU ?

Supprimé
La redpill est dure à avaler pour les golems :)
Et la muscu pour ce defensre= mastrr race. Avec la muscu tu imprrssionnera toujours plus qu'un simple mec du jiu jitsu, lui aura a ce battre, le go muscu aura beaucoup moins d'embrouille.

Le 26 mai 2023 à 11:27:06 :
Bordel je comprendrai jamais cette boucle :hap:
Et ça feed toujours en plus

Ayao c'est toujours la guerre ce genre de topics

Le 26 mai 2023 à 11:27:08 :
La redpill est dure à avaler pour les golems :)

Aussi si pour toi muscu = thiboinshape ta 3 de QI
MOI je pratique de la muscu quotidiennement.
Mais à la Bruce Lee.
Pas à la Arnold Schwarzy
Vous êtes juste devenu tellement con de génération en génération que vous connaissez plus le juste milieu quand vous parlez d'un sujet les mecs

Le 26 mai 2023 à 11:27:38 :
Et la muscu pour ce defensre= mastrr race. Avec la muscu tu imprrssionnera toujours plus qu'un simple mec du jiu jitsu, lui aura a ce battre, le go muscu aura beaucoup moins d'embrouille.

Crois moi que je préfère 100x me battre contre un go muscu plutôt qu'un go muscu.
Ce qui impressionne c'est la confiance en soi , pas le physique. Si le mec a pas peur de toi , aies peur de lui

Le 26 mai 2023 à 11:21:50 BanXVI a écrit :

Le 26 mai 2023 à 11:14:47 :
passer 1h30 à soulever des charges comme un golem uniquement pour être esthétiquement plus attirant. La muscu est le paroxysme de la société de paraitre dans laquelle nous sommes.

Sans parler du fait que les go muscu ont généralement un QI à deux chiffres
Tant de temps de perdu qui pourrait être utilisé à des fins utiles...

Le but est d'être fort perso.
Fort pour péter la gueule à Boubakar et Abdel si il essaye de me choper à plusieurs.
Fort pour défendre ma promise.
Fort pour péter la gueule des gauchistes quand la guerre civile va débuter
Fort pour péter la gueule des mecs comme toi qui aboie sur le net mais baisse les yeux irl

Si c'est vraiment ton raisonnement tu ferais mieux d'annuler ton abo basicfit fast et apprendre un sport de combat ahurin

Le 26 mai 2023 à 11:20:05 :

Le 26 mai 2023 à 11:18:36 :
D'accord, mais irl toi et tes 45kg tout mouillés baissez les yeux devant moi :)

être musclé =/ savoir se battre l'ahurin. t'as beau faire 100KG tu dois te battre comme une femme :)

Un gorille ne sait pas se battre non plus, pourtant pas sûr que tu le battes. Pas pour rien que y'a des catés de poids. Bouge autant que tu veux, je te chope t'en ressors pas indemne

Je vois pas ce que ca a de golem, c'est du temps mieux investi que de rester chez toi a bouffer des chips en jouant aux jv dans le noir :hap:

Le 26 mai 2023 à 11:28:35 :

Le 26 mai 2023 à 11:27:08 :
La redpill est dure à avaler pour les golems :)

Aussi si pour toi muscu = thiboinshape ta 3 de QI
MOI je pratique de la muscu quotidiennement.
Mais à la Bruce Lee.
Pas à la Arnold Schwarzy
Vous êtes juste devenu tellement con de génération en génération que vous connaissez plus le juste milieu quand vous parlez d'un sujet les mecs

Tu nous justifie ton phtsique phasmique parce que tu fait comme bruce lee? Tu fait comment pour etre "comme bruce lee" ? Le mec fait 60kg ta juste a go n'importe quel sport ta le meme physique que lui hein

Le 26 mai 2023 à 11:28:56 :

Le 26 mai 2023 à 11:21:50 BanXVI a écrit :

Le 26 mai 2023 à 11:14:47 :
passer 1h30 à soulever des charges comme un golem uniquement pour être esthétiquement plus attirant. La muscu est le paroxysme de la société de paraitre dans laquelle nous sommes.

Sans parler du fait que les go muscu ont généralement un QI à deux chiffres
Tant de temps de perdu qui pourrait être utilisé à des fins utiles...

Le but est d'être fort perso.
Fort pour péter la gueule à Boubakar et Abdel si il essaye de me choper à plusieurs.
Fort pour défendre ma promise.
Fort pour péter la gueule des gauchistes quand la guerre civile va débuter
Fort pour péter la gueule des mecs comme toi qui aboie sur le net mais baisse les yeux irl

Si c'est vraiment ton raisonnement tu ferais mieux d'annuler ton abo basicfit fast et apprendre un sport de combat ahurin

Je fais de la muscu mais je plussoie, c'est pas parceque tu fais de la muscu que tu sais te battre c'est n'importe quoi :rire:

Le 26 mai 2023 à 11:28:53 :

Le 26 mai 2023 à 11:27:38 :
Et la muscu pour ce defensre= mastrr race. Avec la muscu tu imprrssionnera toujours plus qu'un simple mec du jiu jitsu, lui aura a ce battre, le go muscu aura beaucoup moins d'embrouille.

Crois moi que je préfère 100x me battre contre un go muscu plutôt qu'un go muscu.
Ce qui impressionne c'est la confiance en soi , pas le physique. Si le mec a pas peur de toi , aies peur de lui

Personne ne se soucie de la confiance en soi, mec. La beauté, c'est tout ce qui compte. La beauté, l'argent et la célébrité, ce sont les seules choses qui comptent dans la vie. Etre beau est l chose la plus importante sur terre.

Le 26 mai 2023 à 11:28:57 :

Le 26 mai 2023 à 11:20:05 :

Le 26 mai 2023 à 11:18:36 :
D'accord, mais irl toi et tes 45kg tout mouillés baissez les yeux devant moi :)

être musclé =/ savoir se battre l'ahurin. t'as beau faire 100KG tu dois te battre comme une femme :)

Un gorille ne sait pas se battre non plus, pourtant pas sûr que tu le battes. Pas pour rien que y'a des catés de poids. Bouge autant que tu veux, je te chope t'en ressors pas indemne

Ayaaaaaaaaaa le golem se compare à un GORILLE :rire:

Si il y a des catégories de poids c'est bien parce qu'ils savent TOUS se battre donc c'est logique que le poids soit déterminant l'ahurin

Hors si tu n'as pas pratiqué d'art martial , tu n'as aucune technique et je te soulève même si tu fais 30kg de plus le golem

Le 26 mai 2023 à 11:28:53 :

Le 26 mai 2023 à 11:27:38 :
Et la muscu pour ce defensre= mastrr race. Avec la muscu tu imprrssionnera toujours plus qu'un simple mec du jiu jitsu, lui aura a ce battre, le go muscu aura beaucoup moins d'embrouille.

Crois moi que je préfère 100x me battre contre un go muscu plutôt qu'un go muscu.
Ce qui impressionne c'est la confiance en soi , pas le physique. Si le mec a pas peur de toi , aies peur de lui

Pas tout compris mais toi tes surement trop fort. En tout cas irl un physique impressionnant= beaucoup moins de soucis, apres toi tu te croit dans les films, irl un khabib va avoir beaucoup plus de soucis que le big show ou shake o neil, je prend l'extreme mais tu a compris l'idee.

Le 26 mai 2023 à 11:28:56 :

Le 26 mai 2023 à 11:21:50 BanXVI a écrit :

Le 26 mai 2023 à 11:14:47 :
passer 1h30 à soulever des charges comme un golem uniquement pour être esthétiquement plus attirant. La muscu est le paroxysme de la société de paraitre dans laquelle nous sommes.

Sans parler du fait que les go muscu ont généralement un QI à deux chiffres
Tant de temps de perdu qui pourrait être utilisé à des fins utiles...

Le but est d'être fort perso.
Fort pour péter la gueule à Boubakar et Abdel si il essaye de me choper à plusieurs.
Fort pour défendre ma promise.
Fort pour péter la gueule des gauchistes quand la guerre civile va débuter
Fort pour péter la gueule des mecs comme toi qui aboie sur le net mais baisse les yeux irl

Si c'est vraiment ton raisonnement tu ferais mieux d'annuler ton abo basicfit fast et apprendre un sport de combat ahurin

Mais je suis pas à basicfit les golems de jvc alors fermer vos petites gueules au lieu de parler matin midi et soir pour rien les phasmes

Le 26 mai 2023 à 11:31:20 :
c'est mieux d'être un go muscu que de rien faire

mais faut avouer que l'ambiance metrosexuelle dans les salles de muscu est ultra beauf et malaisante

rien de mieux qu'un vrai sport en club avec ses potes

être go muscu UNIQUEMENT = ne pas être sportif et donc se rabattre sur le seul sport accessible à tous qui ne requiert pas d'intelligence sportive = les go muscu sont des golems encore plus :rire: :rire:

Je pratique la musculation pour être plus performant endurant dans d'autre sports (je suis déjà BG à la base) : en vélo : plus fort et endurant, là j'ai repris les rollers en ligne, meilleur confiance en soi : important pour l'équilibre et endurance.

D'ailleurs, c'est aussi un gros plus dans la vie de tout les jours pour gagner en charisme, confiance en soi, etc :noel:

Des fois j'ai honte de me retrouver aux milieu de ces gens qui tapent des poses devant le miroir
C'est puissamment malaisant

Le 26 mai 2023 à 11:31:13 :

Le 26 mai 2023 à 11:28:57 :

Le 26 mai 2023 à 11:20:05 :

Le 26 mai 2023 à 11:18:36 :
D'accord, mais irl toi et tes 45kg tout mouillés baissez les yeux devant moi :)

être musclé =/ savoir se battre l'ahurin. t'as beau faire 100KG tu dois te battre comme une femme :)

Un gorille ne sait pas se battre non plus, pourtant pas sûr que tu le battes. Pas pour rien que y'a des catés de poids. Bouge autant que tu veux, je te chope t'en ressors pas indemne

Ayaaaaaaaaaa le golem se compare à un GORILLE :rire:

Si il y a des catégories de poids c'est bien parce qu'ils savent TOUS se battre donc c'est logique que le poids soit déterminant l'ahurin

Hors si tu n'as pas pratiqué d'art martial , tu n'as aucune technique et je te soulève même si tu fais 30kg de plus le golem

Bon apres si tu a fait des sports de xombat tu sais tres bien que dans la rue c'est different, mais bon tu troll et l'autre est un ahuris qui joue le goldorak

Pouah le niveau de connerie sur ce topic
Et dire que irl vous êtes des branleurs de 50kg tout mouiller et vous l'ouvrez c'est incroyable.
Ça fait du judo à 8ans Et abandonner à 10ans et ça te fais les chaud

Le 26 mai 2023 à 11:33:46 :
Je pratique la musculation pour être plus performant endurant dans d'autre sports (je suis déjà BG à la base) : en vélo : plus fort et endurant, là j'ai repris les rollers en ligne, meilleur confiance en soi et endurance.

D'ailleurs, c'est aussi un gros plus dans la vie de tout les jours pour gagner en charisme, confiance en soi, etc :noel:

Muscu en parallèle d'un autre sport = non golem , smart et sain félicitation tu as sûrement un QI à 3 chiffres :ok:

Données du topic

Auteur
Lecafed
Date de création
26 mai 2023 à 11:14:47
Date de suppression
26 mai 2023 à 11:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 1130