Topic de Lecafed :

Plus GOLEM que faire de la MUSCU ?

Supprimé

passer 1h30 à soulever des charges comme un golem uniquement pour être esthétiquement plus attirant. La muscu est le paroxysme de la société de paraitre dans laquelle nous sommes.

Sans parler du fait que les go muscu ont généralement un QI à deux chiffres
Tant de temps de perdu qui pourrait être utilisé à des fins utiles...

Etant grand sportif , je le dis haut et fort : la muscu n'est pas un vrai sport.
Critiquer les gens qui en font, voilà ce qui est plus golem que de faire de la muscu.

Toujours un régal ces topics sur les go muscu des phasmes :content:

On ne parle jamais de vous c'est pour une raison hein :content:

"Les femmes n'aiment pas les hommes musclés"
L'intégralité de mon parcours prouve le contraire, arrêtez de rager et prenez le train :content:

"plus golem que la muscu?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521810363-cykatrisitas.png

"tant de temps perdu bien investi dans JVC" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521810363-cykatrisitas.png

"la praoxysme du paraitre" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521810363-cykatrisitas.png

jsuis trop bg mtn jfais que de me regarder dans le miroir l'op a trop la haine de moi ce jaloux
Les golems qui soulevent des poids avec leur regard vide sont de sortie :)
D'accord, mais irl toi et tes 45kg tout mouillés baissez les yeux devant moi :)
Le pire c'est que la plupart des go muscu n'ont aucune technique en combat et malgré leur biceps et leur gros pecs ils se feraient soulever par un mec comme moi qui n'y pas :rire:
Ok le petit bras va regarder quotidien pendant que je me touche en regardant les beaux corps muclés comme t'aura jamais

Le 26 mai 2023 à 11:18:36 :
D'accord, mais irl toi et tes 45kg tout mouillés baissez les yeux devant moi :)

être musclé =/ savoir se battre l'ahurin. t'as beau faire 100KG tu dois te battre comme une femme :)

La muscu = golem mais c'est préférable a pas prendre soins de soit et être juste ultra gras.

Pas besoin d'être un nutri nazi n'y d'avoir des gros muscle , être en bonne condition physique est vraiment un avantage pour tout les autre projet

Ne sois pas jaloux, tu te fais mog par tout le monde dans la rue, du coup tu viens pleurer sur la forum blabla de jvc. Cocasse

100% d'accord avec l'op et pourtant je suis go muscu depuis 5 ans

Apres il y a une difference entre quelqu'un qui fait de la muscu dans un but esthetique : summer body, selfies instagram etc et quelqu'un qui fait de la muscu dans le but d'ameliorer ses performances dans d'autre sport ou tout simplement pour etre plus fort.

ne pas faire de muscu = sous homme

Le 26 mai 2023 à 11:14:47 :
passer 1h30 à soulever des charges comme un golem uniquement pour être esthétiquement plus attirant. La muscu est le paroxysme de la société de paraitre dans laquelle nous sommes.

Sans parler du fait que les go muscu ont généralement un QI à deux chiffres
Tant de temps de perdu qui pourrait être utilisé à des fins utiles...

Le but est d'être fort perso.
Fort pour péter la gueule à Boubakar et Abdel si il essaye de me choper à plusieurs.
Fort pour défendre ma promise.
Fort pour péter la gueule des gauchistes quand la guerre civile va débuter
Fort pour péter la gueule des mecs comme toi qui aboie sur le net mais baisse les yeux irl

Le 26 mai 2023 à 11:20:05 :

Le 26 mai 2023 à 11:18:36 :
D'accord, mais irl toi et tes 45kg tout mouillés baissez les yeux devant moi :)

être musclé =/ savoir se battre l'ahurin. t'as beau faire 100KG tu dois te battre comme une femme :)

Ceci, surtout que j'ai vu mon pote de 50 kilos mettre des branler a des mecs qui l'avait prit pour une proie facile.

Le 26 mai 2023 à 11:21:00 :
100% d'accord avec l'op et pourtant je suis go muscu depuis 5 ans

Apres il y a une difference entre quelqu'un qui fait de la muscu dans un but esthetique : summer body, selfies instagram etc et quelqu'un qui fait de la muscu dans le but d'ameliorer ses performances dans d'autre sport ou tout simplement pour etre plus fort.

D'accord avec toi. Si la muscu vient en complément d'un autre sport pour renforcer les performances dans celui ci , c'est ok.

Par contre tous les golems du fofo qui vont 2h soulever des poids sans aucun autre but que devenir musclé : Golem ultime

Données du topic

Auteur
Lecafed
Date de création
26 mai 2023 à 11:14:47
Date de suppression
26 mai 2023 à 11:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 184