24 ans, je suis un puceau et pratiquement 0 TOUT
Le 22 mai 2023 à 10:21:30 :
Le 22 mai 2023 à 10:18:37 :
Le 22 mai 2023 à 10:09:47 :
Le 22 mai 2023 à 09:21:53 :
6/10 globalement, 1m91 brun skinny 0 calvitieParcours scolaire normal, j'ai un bac S et bac+3, permis B, un emploi
Aucun véritable ami hors potes de classe avec qui je sors parfois, donc dépucelé des bars, des boîtes de nuit etc mais je me sens pas à ma place dans ces milieux, milieux dans lesquels il s'est jamais rien passé avec les meufs d'ailleurs malgré mes 1m91; si tu prends pas les devants t'es invisible donc j'imagine pas les mecs de 1m75
Avec les meufs j'ai déjà eu 2 flirts (par messages) mais 0 aboutissement par peur qu'elle découvre le 0 tout que je suis réellement si jamais on vient à sa mettre ensemble
Le concept de se mettre en couple est inconcevable dans ma tête, j'ai l'impression d'avoir la même vision des femmes que j'avais quand j'étais au lycée, genre pour moi c'est impossible qu'une meuf veuille de moi
Quelques matches sur Tinder par semaine si je full swipe à droite (beaucoup de magalax), comme tous les 6/10 je pense
Non blanc, d'ailleurs j'ai la peau très blanche (origines irlandaises), donc gros point négatif pour les meufs qui n'aiment pas ça mais bon jamais je me plaindrais de mon physique, je pourrais être largement pire
Pareil je suis de style irish plus tâche de rousseur plus skinny zéro pec zéro bras plus visage juvénile.
Vois comprenez mieux pourquoi je donne envie de sexe à AUCUNE femme?
Je suis pas laid dans le sens difforme, je peux même être relativement 'beau' mais mon corps comme mon visage sont sans doute les moins sexualisés au monde.
surtout si le physique est similaire à des personnes qui sont en couple
Non la par contre personne ne me ressemble
j'ai un bac S et bac+3, permis B, un emploi
Je suis un desco 1.80 sans permis et sans emploi ( je fait de l'interim ) si je suis en couple tu peux le faire.
En plus ta la permis B tu gagnes des points + grande taille c'est win
Mais tu fais pas assez d'effort je pense moi aussi j'étais comme ça
Le 22 mai 2023 à 10:30:40 :
Le 22 mai 2023 à 10:26:16 :
C'est comme ça pour 85% des mecs khey,
Non ya pas 1% du genre masculin sur terre qui donne moins envie de sexe que moi, j'ai carrément le corps parfait pour susciter aucune pulsion.
T'as l'air très frustré khey
Envoie ta tête/shape à 20 ans et aujourd'hui en MP si tu veux ? Si t'étais un 3/10 à 20 ans c'est normal que la misère sexuelle t'ai frappé
Plus dégouté par mon apparence que frustré en fait
J'ai pas de photo dispo la dsl et ce serait sans le visage
Le 22 mai 2023 à 10:29:17 Dardard1789 a écrit :
Le 22 mai 2023 à 10:28:15 :
Le 22 mai 2023 à 10:21:55 :
Le 22 mai 2023 à 10:21:19 :
Le 22 mai 2023 à 10:17:07 :
> Le 22 mai 2023 à 10:13:18 :
>> Le 22 mai 2023 à 09:40:03 :
> >> j'ai quand même eu quelques occas dans ma vie
> >
> > Tu peux décrire ?
> >
> > > Tu dois pas être un 6/10 khey... c'est vraiment bizarre ce que tu décris
> >
> > J'ai quarante ans, je pense que je suis plutôt un 5 qu'un 6 mais bon voilà.
> > Apres par contre je dirais que gt un 3 avant trente ans, mais même depuis que je suis un 5, aucune meuf me calcule, aucune meuf s'intéresse à moi, et essayer d'être avec moi, n'en parlons même pas.
>
> Flemme de détailler mais en gros : Période collège 2 meufs de mémoire se sont intéressées à moi (il s'est rien passé, je pensais qu'elles me trollaient tellement j'étais un celestin à l'ouest à l'époque)
>
> 1er flirt : j'ai fait 2 lycées, le premier t'as 2 meufs qui se sont intéressées à moi (une moche et une 5/10), j'ai rejeté la moche et j'ai flirt avec la 5/10 (mon premier flirt), évidemment il s'est jamais rien passé
> Le 2ème lycée rien, mais j'ai je me suis fait une pote meuf mais elle me voyait comme son puceau de poche nofake, c'était genre une meuf dépucelée à 13 ans qui sympathisait avec les celestins un peu
>
> 2ème flirt à la fac avec une 5-6/10, c'est la que j'ai eu mon premier date où ça s'est mal passé
>
> + quelques flirts sur Tinder avec des 5-6 mais je les compte pas, y'a jamais rien eu
>
> Pour répondre à ton 2ème message, je pense que c'est le fait que t'aies 40 ans qui joue non ? à 40 ans tout le monde est casé
> Si t'étais un 3/10 avant 30 ans je comprends ta réflexion
Mais c'est toi ou elle qui initiait tous ces flirts?
Oui j'étais immonde à 20 ans
A 40 normalement si t'es pas laid t'as pas mal de meufs qui sont bored dans leur couple et OK pour tromper leur mec, je dis pas que je voudrais de ça, mais même ça j'ai jamais eu à refuser.
D'ailleurs j'ai jamais eu l'opportunité de refuser une meuf de ma vie.Le 1er flirt c'est moi qui ai initié par message, j'ai pas les couilles IRL. Groupe messenger de la classe et l'ajoute etc...
Le 2ème flirt c'est la meuf directement qui m'a ajouté sur facebook et m'a envoyé le premier messageTu entends quoi par flirt ?
Les as-tu uniquement embrassé ?
Es-tu sorti avec elles sur une courte période sans pour autant que cela se finalise au lit ?J'ai jamais embrassé une meuf, et sinon c'était des discussion un peu bateau, j'ai plus le contenu exact en tête mais clairement les meufs en question s'intéressaient à moi dans l'optique d'aller plus loin que juste du flirt
Pour le 2ème flirt (mon seul date), elle a commencé à beaucoup moins répondre aux messages après le date puis m'a ghostToi tu plais facile plus que moi mais derrière tu gères 10x pire
faut toujours faire une introspection et se remettre en questions, chaque echecs et un apprentissage
Le 22 mai 2023 à 10:32:17 :
Non ya pas 1% du genre masculin sur terre qui donne moins envie de sexe que moi, j'ai carrément le corps parfait pour susciter aucune pulsion.
Envoie ta tête/shape à 20 ans et aujourd'hui en MP si tu veux ? Si t'étais un 3/10 à 20 ans c'est normal que la misère sexuelle t'ai frappéPlus dégouté par mon apparence que frustré en fait
J'ai pas de photo dispo la dsl et ce serait sans le visage
C'est un peu la même chose
N'hésite pas à mp si jamais t'oublies pas khey
Le 22 mai 2023 à 09:27:37 :
Le 22 mai 2023 à 09:25:38 :
genre pour moi c'est impossible qu'une meuf veuille de moi
J'ai 40 ans, j'avais les mêmes craintes (si on parle sur le plan physique) et... Ça s'est toujours confirmé au fil des ans.
Un skinny white juvenile AUCUNE meuf n'aime ça. AUCUNE.T'as 40 ans et tu boucles toujours sur le 18-25 mais le problème vient assurément des femmes.
On aime vivre dans le mensonge ?
Le 22 mai 2023 à 10:33:17 :
Le 22 mai 2023 à 10:32:17 :
Envoie ta tête/shape à 20 ans et aujourd'hui en MP si tu veux ? Si t'étais un 3/10 à 20 ans c'est normal que la misère sexuelle t'ai frappéPlus dégouté par mon apparence que frustré en fait
J'ai pas de photo dispo la dsl et ce serait sans le visageC'est un peu la même chose
N'hésite pas à mp si jamais t'oublies pas khey
Je regarde si j'en trouve
Le 22 mai 2023 à 10:25:15 :
6/10, 1m91, mince, 23 ans, permis, boulot physiquement et niveau situation ta de bonne base pour attiré une fille le reste tiens juste de toi même si tu te bouge tu devrais pas trop galérer à attiré une fille et avoir une copine regarde quelque tuto séduction sur internet des vidéo sur le comportement humain ex et lance toi
Le 22 mai 2023 à 10:31:37 :
Je suis un desco 1.80 sans permis et sans emploi ( je fait de l'interim ) si je suis en couple tu peux le faire.
il faut vraiment que je me force à date des 5/10 de tinder je pense, même si ça se passe mal
je vois aucune autre solution pour le moment, draguer irl je peux pas c'est impossible
Le 22 mai 2023 à 10:33:36 :
Le 22 mai 2023 à 09:27:37 :
Le 22 mai 2023 à 09:25:38 :
genre pour moi c'est impossible qu'une meuf veuille de moi
J'ai 40 ans, j'avais les mêmes craintes (si on parle sur le plan physique) et... Ça s'est toujours confirmé au fil des ans.
Un skinny white juvenile AUCUNE meuf n'aime ça. AUCUNE.T'as 40 ans et tu boucles toujours sur le 18-25 mais le problème vient assurément des femmes.
On aime vivre dans le mensonge ?
Le 22 mai 2023 à 10:20:16 :
J’ai 22 ans, 1m68, 6/10 et je baise (+ actuellement une meuf avec qui on est en « construction » de couple)1m91 t’as besoin de rien faire hein
Tu regardes une meuf plus de 3 sec et elle se jette à tes pieds en te suppliant de la baiser
AYAAA el famoso, crayon crois moi la taille ça ne fait pas grand chose, les muscles ça joue mais la taille pas tant que ça
Le 22 mai 2023 à 10:38:30 :
Le 22 mai 2023 à 10:20:16 :
J’ai 22 ans, 1m68, 6/10 et je baise (+ actuellement une meuf avec qui on est en « construction » de couple)1m91 t’as besoin de rien faire hein
Tu regardes une meuf plus de 3 sec et elle se jette à tes pieds en te suppliant de la baiserAYAAA el famoso, crayon crois moi la taille ça ne fait pas grand chose, les muscles ça joue mais la taille pas tant que ça
les muscles font rien je dois être top shape du topic jamais eu de compliment de femme
par contre les hommes et les potes à chaque fois sont choqué
même les collègues au taff
par contre les collègues femme = osef total
J'étais trop moche pour qu'elles veuillent de moi,et je le savais.
On est tous le moche de quelqu'un.Faut prendre patience,et une personne vous trouvera beau un jour.
Le 22 mai 2023 à 10:35:28 ISRAELITE97 a écrit :
6/10, 1m91, mince, 23 ans, permis, boulot physiquement et niveau situation ta de bonne base pour attiré une fille le reste tiens juste de toi même si tu te bouge tu devrais pas trop galérer à attiré une fille et avoir une copine regarde quelque tuto séduction sur internet des vidéo sur le comportement humain ex et lance toiLe 22 mai 2023 à 10:31:37 :
il faut vraiment que je me force à date des 5/10 de tinder je pense, même si ça se passe mal
je vois aucune autre solution pour le moment, draguer irl je peux pas c'est impossible
va falloir arrêter déjà de miser sur le physique pour rencontrer des meufs en faite, vous perdez tellement de temps avec ça, je connais une meuf, 8/10, gros seins, elle a quelques traits comme Jenna Coleman, mais c'est une coquille vide, à coté de ça, j'ai une pote une 6 voir 7 grand max, 10x plus intéressante, même pour un plan cul je préfère largement mieux une meuf qui est dans la même "veine", plus vous grandissez en terme de relation et en expérience + vous allez vers des meufs qui sont pas forcément des cannons, mais qui ont une vraie valeur ajoutée
Le 22 mai 2023 à 09:29:10 :
Le 22 mai 2023 à 09:23:20 :
Bah baise tes matchs sur tinder pour te faire de l'xpLe truc c'est que ça peut paraître complètement con mais j'ai peur que le date se passe mal et soit malaisant, j'en ai déjà eu un seul dans le passé et c'était catastrophique aya
et j'ai peur de baiser pour la première fois, de pas bander etc
En pensans comme ça ta de grande chose que ça se passe mal et que c'est malaisant
elles.Elles étaient en string et les seins nues contre moi.
Avec de la chance comme ça
On est tous le moche de quelqu'un.Faut prendre patience,et une personne vous trouvera beau un jour.
Je comprend mieux que tu puisses penser ça
Moi je suis imbaisable ET guignard
Le 22 mai 2023 à 10:40:45 :
Le 22 mai 2023 à 10:35:28 ISRAELITE97 a écrit :
6/10, 1m91, mince, 23 ans, permis, boulot physiquement et niveau situation ta de bonne base pour attiré une fille le reste tiens juste de toi même si tu te bouge tu devrais pas trop galérer à attiré une fille et avoir une copine regarde quelque tuto séduction sur internet des vidéo sur le comportement humain ex et lance toiLe 22 mai 2023 à 10:31:37 :
je vois aucune autre solution pour le moment, draguer irl je peux pas c'est impossibleva falloir arrêter déjà de miser sur le physique pour rencontrer des meufs en faite, vous perdez tellement de temps avec ça, je connais une meuf, 8/10, gros seins, elle a quelques traits comme Jenna Coleman, mais c'est une coquille vide, à coté de ça, j'ai une pote une 6 voir 7 grand max, 10x plus intéressante, même pour un plan cul je préfère largement mieux une meuf qui est dans la même "veine", plus vous grandissez en terme de relation et en expérience + vous allez vers des meufs qui sont pas forcément des cannons, mais qui ont une vraie valeur ajoutée
Je plais à personne moi.
Meme une 3 elle aura pas d'avantage envie de moi qu'une 10
Le 22 mai 2023 à 09:46:58 :
Le 22 mai 2023 à 09:45:30 :
Le 22 mai 2023 à 09:44:48 :
j ai le meme skin de base et je suis aussi hardstuck au meme endroiton est pas condamnés, on sera juste là pour récupérer des ex 7/10 en voie de magalisation sur leur trentaine, vous inquiètez pas
Non, go expat plutôt.
A l'est le skinny white juvenile est moins haï qu'en France.Si t'es 0 tout en France, tu resteras 0 tout dans un autre pays.
Biensur que si
Les critères de beauté change dans les autres pays, un mec éfféminé au Congo va jamais pecho de meuf de sa vie, par contre un mec éfféminé au Corée il pecho n'importe qu'elle meuf
Pareil pour un Français blanc en Thailande par exemple il pecho pratiquement toutes les femmes
Le 22 mai 2023 à 10:47:45 :
Le 22 mai 2023 à 09:46:58 :
Le 22 mai 2023 à 09:45:30 :
Le 22 mai 2023 à 09:44:48 :
j ai le meme skin de base et je suis aussi hardstuck au meme endroiton est pas condamnés, on sera juste là pour récupérer des ex 7/10 en voie de magalisation sur leur trentaine, vous inquiètez pas
Non, go expat plutôt.
A l'est le skinny white juvenile est moins haï qu'en France.Si t'es 0 tout en France, tu resteras 0 tout dans un autre pays.
Biensur que si
Les critères de beauté change dans les autres pays, un mec éfféminé au Congo va jamais pecho de meuf de sa vie, par contre un mec éfféminé au Corée il pecho n'importe qu'elle meufPareil pour un Français blanc en Thailande par exemple il pecho pratiquement toutes les femmes
Un mec comme moi passe bcp mieux en Europe de l'est qu'en France ou toutes les meufs bouclent sur le même bg bad boy basané
Données du topic
- Auteur
- ISRAELITE97
- Date de création
- 22 mai 2023 à 09:21:53
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 154