Topic de ISRAELITE97 :

24 ans, je suis un puceau et pratiquement 0 TOUT

6/10 globalement, 1m91 brun skinny 0 calvitie

Parcours scolaire normal, j'ai un bac S et bac+3, permis B, un emploi

Aucun véritable ami hors potes de classe avec qui je sors parfois, donc dépucelé des bars, des boîtes de nuit etc mais je me sens pas à ma place dans ces milieux, milieux dans lesquels il s'est jamais rien passé avec les meufs d'ailleurs malgré mes 1m91; si tu prends pas les devants t'es invisible donc j'imagine pas les mecs de 1m75

Avec les meufs j'ai déjà eu 2 flirts (par messages) mais 0 aboutissement par peur qu'elle découvre le 0 tout que je suis réellement si jamais on vient à sa mettre ensemble

Le concept de se mettre en couple est inconcevable dans ma tête, j'ai l'impression d'avoir la même vision des femmes que j'avais quand j'étais au lycée, genre pour moi c'est impossible qu'une meuf veuille de moi

Quelques matches sur Tinder par semaine si je full swipe à droite (beaucoup de magalax), comme tous les 6/10 je pense

Des kheys dans mon cas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/3/1677701054-benzzz.png

T'es vraiment loin d'être pratiquement un 0 tout :hap:
Bah baise tes matchs sur tinder pour te faire de l'xp

T'es moi quoi.
Je confirme que c'est suffisant pour plaire à personne.

Dommage, t'as l'air lucide et conscient que ce sont tes insécurités le problème.

Avec ce forum, tu vas tourner incel bicurieux en moins de deux.

Le 22 mai 2023 à 09:22:59 :
T'es vraiment loin d'être pratiquement un 0 tout :hap:

0 tout avec les meufs si, j'ai jamais fait un câlin à une meuf, j'ai jamais embrassé une meuf

genre pour moi c'est impossible qu'une meuf veuille de moi

J'ai 40 ans, j'avais les mêmes craintes (si on parle sur le plan physique) et... Ça s'est toujours confirmé au fil des ans.
Un skinny white juvenile AUCUNE meuf n'aime ça. AUCUNE.

Le 22 mai 2023 à 09:23:44 :

T'es moi quoi.
Je confirme que c'est suffisant pour plaire à personne.

Puceau aussi ?

Le 22 mai 2023 à 09:24:33 :
Dommage, t'as l'air lucide et conscient que ce sont tes insécurités le problème.

Ouais. Je suis socialement pas adapté, c'est la plus grosse tare que peut porter l'être humain

Le 22 mai 2023 à 09:24:33 :

Les insécurités comme tu dis s'acquiert une fois que tu constates sur le terrain le désastre ambulant que représente ton apparence physique.

Le 22 mai 2023 à 09:25:38 :

J'ai 40 ans, j'avais les mêmes craintes (si on parle sur le plan physique) et... Ça s'est toujours confirmé au fil des ans.

T'as 40 ans et tu boucles toujours sur le 18-25 mais le problème vient assurément des femmes.

On aime vivre dans le mensonge ?

Puceau aussi ?

Non, vers trente ans j'ai amassé des sommes décentes puis go expat.

Le 22 mai 2023 à 09:27:37 :

T'as 40 ans et tu boucles toujours sur le 18-25 mais le problème vient assurément des femmes.

On aime vivre dans le mensonge ?

T'as lu ? Le pb vient de mon apparence qu'aucune femme au monde ne peut aimer.

Quel mensonge d'ailleurs ? :hap:

Le 22 mai 2023 à 09:23:20 :

Le truc c'est que ça peut paraître complètement con mais j'ai peur que le date se passe mal et soit malaisant, j'en ai déjà eu un seul dans le passé et c'était catastrophique aya
et j'ai peur de baiser pour la première fois, de pas bander etc

Tu devrais vraiment revoir ta perception de toi-même et le poids de ton passé et de ton "inexpérience" sur la réalité. Tu le dis toi-même : l'inaboutissement vient juste des barrières que tu te mets et de tes peurs.. c'est fictif.

De la description que tu fais, t'es un mec tout à fait normal et dans la bonne moyenne des gens, et qui a toutes ses chances d'avoir une relation :oui:
Si ça s'est mal passé au lycée et dans un environnement restreint comme dans le supérieur, ce n'est pas représentatif de la suite, et tu n'es plus le gamin que tu étais.
Bon courage pour trouver le contexte pour faire des rencontres, c'est surtout ça le plus dur étant donné que Tinder n'est pas ouf. Une fois que t'as cet élément, tu as tout de ton côté :ok:

Mmh si je pense qu'il y a quand même des meufs qui aiment ça faut pas abuser, même si j'avoue que la tendance est plus aux basanés mais bon

De la description que tu fais, t'es un mec tout à fait normal et dans la bonne moyenne des gens, et qui a toutes ses chances d'avoir une relation

Je suis assez similaire et sans l'expat zéro opportunités en 40 ans.
Meme en couple aucune autre meuf me calcule.

Le 22 mai 2023 à 09:30:16 :

Mmh si je pense qu'il y a quand même des meufs qui aiment ça faut pas abuser, même si j'avoue que la tendance est plus aux basanés mais bon

Aimer ça ? J'aurais bien aimé en rencontrer rien qu'une seule alors.

Le 22 mai 2023 à 09:21:53 :

Parcours scolaire normal, j'ai un bac S et bac+3, permis B, un emploi

Aucun véritable ami hors potes de classe avec qui je sors parfois, donc dépucelé des bars, des boîtes de nuit etc mais je me sens pas à ma place dans ces milieux, milieux dans lesquels il s'est jamais rien passé avec les meufs d'ailleurs malgré mes 1m91; si tu prends pas les devants t'es invisible donc j'imagine pas les mecs de 1m75

Avec les meufs j'ai déjà eu 2 flirts (par messages) mais 0 aboutissement par peur qu'elle découvre le 0 tout que je suis réellement si jamais on vient à sa mettre ensemble

Le concept de se mettre en couple est inconcevable dans ma tête, j'ai l'impression d'avoir la même vision des femmes que j'avais quand j'étais au lycée, genre pour moi c'est impossible qu'une meuf veuille de moi

Quelques matches sur Tinder par semaine si je full swipe à droite (beaucoup de magalax), comme tous les 6/10 je pense

Des kheys dans mon cas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/3/1677701054-benzzz.png

Je réitère mon conseil apporté à un autre khey ce matin issu de mon expérience personnelle, inscris toi en cours de danse latine (type salsa, kizomba, bachata ou autre). Tu vas danser avec des meufs ultras jolies, beaucoup plus accessibles que dans la rue ou sur les applis.
Et même si je dansais littéralement comme un pied au départ, c'est une expérience qui m'a donné confiance en moi et c'est la période de ma vie où j'ai eu le plus de succès avec la gente féminine (entre 2015 et 2017) en sachant que je suis plutôt lambda (même si grand (1m92)) et que j'étais incapable de séduire auparavant car assez réservé et peu entreprenant.

La danse casse la barrière du contact physique donc si tu as des qualités intellectuelles à faire valoir (humour, répartie, intelligence), tu peux facilement glisser quelques mots à l'oreille de la partenaire de danse qui t’intéresse et la séduire au fil des cours pour enfin l'inviter à boire un verre quand tu estimes avoir nouer une forme de complicité avec elle.

Aujourd'hui je suis en couple depuis 2018 (j'ai 30 ans pour info).

Le 22 mai 2023 à 09:29:19 :
Tu devrais vraiment revoir ta perception de toi-même et le poids de ton passé et de ton "inexpérience" sur la réalité. Tu le dis toi-même : l'inaboutissement vient juste des barrières que tu te mets et de tes peurs.. c'est fictif.

De la description que tu fais, t'es un mec tout à fait normal et dans la bonne moyenne des gens, et qui a toutes ses chances d'avoir une relation :oui:
Si ça s'est mal passé au lycée et dans un environnement restreint comme dans le supérieur, ce n'est pas représentatif de la suite, et tu n'es plus le gamin que tu étais.
Bon courage pour trouver le contexte pour faire des rencontres, c'est surtout ça le plus dur étant donné que Tinder n'est pas ouf. Une fois que t'as cet élément, tu as tout de ton côté :ok:

C'est compliqué, j'ai une confiance en moi proche du néant, je suis un malaisant socialement la plupart du temps, j'ai 0 discussion les gens ont horreur de ça

Et même si je donne l'impression d'être normal et dans la moyenne, quand tu grattes un peu y'a rien, j'ai 0 passion, 0 projet de vie, 0 accomplissement, je passe la plupart de mes week-ends chez moi comme un déchet

Le 22 mai 2023 à 09:29:10 :

Le 22 mai 2023 à 09:23:20 :

Le truc c'est que ça peut paraître complètement con mais j'ai peur que le date se passe mal et soit malaisant, j'en ai déjà eu un seul dans le passé et c'était catastrophique aya
et j'ai peur de baiser pour la première fois, de pas bander etc

Le simple fait d'embrasser .. à 26 ans je ne sais pas comment m'y prendre aya alors que la plupart ont eu ce skill au collège

Données du topic

Auteur
ISRAELITE97
Date de création
22 mai 2023 à 09:21:53
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 336