Topic de ISRAELITE97 :

24 ans, je suis un puceau et pratiquement 0 TOUT

Le 22 mai 2023 à 09:32:39 :

Le 22 mai 2023 à 09:21:53 :
6/10 globalement, 1m91 brun skinny 0 calvitie

Parcours scolaire normal, j'ai un bac S et bac+3, permis B, un emploi

Aucun véritable ami hors potes de classe avec qui je sors parfois, donc dépucelé des bars, des boîtes de nuit etc mais je me sens pas à ma place dans ces milieux, milieux dans lesquels il s'est jamais rien passé avec les meufs d'ailleurs malgré mes 1m91; si tu prends pas les devants t'es invisible donc j'imagine pas les mecs de 1m75

Avec les meufs j'ai déjà eu 2 flirts (par messages) mais 0 aboutissement par peur qu'elle découvre le 0 tout que je suis réellement si jamais on vient à sa mettre ensemble

Le concept de se mettre en couple est inconcevable dans ma tête, j'ai l'impression d'avoir la même vision des femmes que j'avais quand j'étais au lycée, genre pour moi c'est impossible qu'une meuf veuille de moi

Quelques matches sur Tinder par semaine si je full swipe à droite (beaucoup de magalax), comme tous les 6/10 je pense

Des kheys dans mon cas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/3/1677701054-benzzz.png

Je réitère mon conseil apporté à un autre khey ce matin issu de mon expérience personnelle, inscris toi en cours de danse latine (type salsa, kizomba, bachata ou autre). Tu vas danser avec des meufs ultras jolies, beaucoup plus accessibles que dans la rue ou sur les applis.
Et même si je dansais littéralement comme un pied au départ, c'est une expérience qui m'a donné confiance en moi et c'est la période de ma vie où j'ai eu le plus de succès avec la gente féminine (entre 2015 et 2017) en sachant que je suis plutôt lambda (même si grand (1m92)) et que j'étais incapable de séduire auparavant car assez réservé et peu entreprenant.

La danse casse la barrière du contact physique donc si tu as des qualités intellectuelles à faire valoir (humour, répartie, intelligence), tu peux facilement glisser quelques mots à l'oreille de la partenaire de danse qui t’intéresse et la séduire au fil des cours pour enfin l'inviter à boire un verre quand tu estimes avoir nouer une forme de complicité avec elle.

Aujourd'hui je suis en couple depuis 2018 (j'ai 30 ans pour info).

Oui c'était moi et je t'avais déjà répondu que la danse à rien changé dans mon cas.

Le 22 mai 2023 à 09:34:04 :

Le 22 mai 2023 à 09:29:19 :
Tu devrais vraiment revoir ta perception de toi-même et le poids de ton passé et de ton "inexpérience" sur la réalité. Tu le dis toi-même : l'inaboutissement vient juste des barrières que tu te mets et de tes peurs.. c'est fictif.

De la description que tu fais, t'es un mec tout à fait normal et dans la bonne moyenne des gens, et qui a toutes ses chances d'avoir une relation :oui:
Si ça s'est mal passé au lycée et dans un environnement restreint comme dans le supérieur, ce n'est pas représentatif de la suite, et tu n'es plus le gamin que tu étais.
Bon courage pour trouver le contexte pour faire des rencontres, c'est surtout ça le plus dur étant donné que Tinder n'est pas ouf. Une fois que t'as cet élément, tu as tout de ton côté :ok:

C'est compliqué, j'ai une confiance en moi proche du néant, je suis un malaisant socialement la plupart du temps, j'ai 0 discussion les gens ont horreur de ça

Et même si je donne l'impression d'être normal et dans la moyenne, quand tu grattes un peu y'a rien, j'ai 0 passion, 0 projet de vie, 0 accomplissement, je passe la plupart de mes week-ends chez moi comme un déchet

Ben moi en plus je suis OK socialement, je sais parler, j'ai des passions appréciées comme voyages et photos, j'aime boire aussi, et malgré tout ca... Mon physique plaît quand même à personne.

Le 22 mai 2023 à 09:35:44 :

Le 22 mai 2023 à 09:34:04 :

Le 22 mai 2023 à 09:29:19 :
Tu devrais vraiment revoir ta perception de toi-même et le poids de ton passé et de ton "inexpérience" sur la réalité. Tu le dis toi-même : l'inaboutissement vient juste des barrières que tu te mets et de tes peurs.. c'est fictif.

De la description que tu fais, t'es un mec tout à fait normal et dans la bonne moyenne des gens, et qui a toutes ses chances d'avoir une relation :oui:
Si ça s'est mal passé au lycée et dans un environnement restreint comme dans le supérieur, ce n'est pas représentatif de la suite, et tu n'es plus le gamin que tu étais.
Bon courage pour trouver le contexte pour faire des rencontres, c'est surtout ça le plus dur étant donné que Tinder n'est pas ouf. Une fois que t'as cet élément, tu as tout de ton côté :ok:

C'est compliqué, j'ai une confiance en moi proche du néant, je suis un malaisant socialement la plupart du temps, j'ai 0 discussion les gens ont horreur de ça

Et même si je donne l'impression d'être normal et dans la moyenne, quand tu grattes un peu y'a rien, j'ai 0 passion, 0 projet de vie, 0 accomplissement, je passe la plupart de mes week-ends chez moi comme un déchet

Ben moi en plus je suis OK socialement, je sais parler, j'ai des passions appréciées comme voyages et photos, j'aime boire aussi, et malgré tout ca... Mon physique plaît quand même à personne.

Tu dois pas être un 6/10 khey... c'est vraiment bizarre ce que tu décris

Même moi qui suis un celestin en puissance, j'ai quand même eu quelques occas dans ma vie. Après évidemment en bon celestin qui se respecte il ne s'est jamais rien passé

Aucun véritable ami hors potes de classe avec qui je sors parfois, donc dépucelé des bars, des boîtes de nuit etc mais je me sens pas à ma place dans ces milieux, milieux dans lesquels il s'est jamais rien passé avec les meufs d'ailleurs malgré mes 1m91; si tu prends pas les devants t'es invisible donc j'imagine pas les mecs de 1m75

Avec les meufs j'ai déjà eu 2 flirts (par messages) mais 0 aboutissement par peur qu'elle découvre le 0 tout que je suis réellement si jamais on vient à sa mettre ensemble

Le concept de se mettre en couple est inconcevable dans ma tête, j'ai l'impression d'avoir la même vision des femmes que j'avais quand j'étais au lycée, genre pour moi c'est impossible qu'une meuf veuille de moi

Quelques matches sur Tinder par semaine si je full swipe à droite (beaucoup de magalax), comme tous les 6/10 je pense

Des kheys dans mon cas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/3/1677701054-benzzz.png

Je réitère mon conseil apporté à un autre khey ce matin issu de mon expérience personnelle, inscris toi en cours de danse latine (type salsa, kizomba, bachata ou autre). Tu vas danser avec des meufs ultras jolies, beaucoup plus accessibles que dans la rue ou sur les applis.
Et même si je dansais littéralement comme un pied au départ, c'est une expérience qui m'a donné confiance en moi et c'est la période de ma vie où j'ai eu le plus de succès avec la gente féminine (entre 2015 et 2017) en sachant que je suis plutôt lambda (même si grand (1m92)) et que j'étais incapable de séduire auparavant car assez réservé et peu entreprenant.

La danse casse la barrière du contact physique donc si tu as des qualités intellectuelles à faire valoir (humour, répartie, intelligence), tu peux facilement glisser quelques mots à l'oreille de la partenaire de danse qui t’intéresse et la séduire au fil des cours pour enfin l'inviter à boire un verre quand tu estimes avoir nouer une forme de complicité avec elle.

La danse ça doit être un vrai cheat code avec les meufs, c'est vrai

C'est tentant, mais putain c'est cher et chronophage + faut que je porte mes couillesà m'inscrire ayaa

j'ai quand même eu quelques occas dans ma vie

Tu peux décrire ?

J'ai quarante ans, je pense que je suis plutôt un 5 qu'un 6 mais bon voilà.
Apres par contre je dirais que gt un 3 avant trente ans, mais même depuis que je suis un 5, aucune meuf me calcule, aucune meuf s'intéresse à moi, et essayer d'être avec moi, n'en parlons même pas.

l'autre qui conseil de réduire sa dignité en allant danser :rire:

Le 22 mai 2023 à 09:39:04 :

La danse ça doit être un vrai cheat code avec les meufs, c'est vrai

C'est tentant, mais putain c'est cher et chronophage + faut que je porte mes couillesà m'inscrire ayaa

J'ai fait le 'cheat code' pendant deux ans, résultat zéro meufs intéressées.

Le 22 mai 2023 à 09:40:03 :

Tu peux décrire ?

Apres par contre je dirais que gt un 3 avant trente ans, mais même depuis que je suis un 5, aucune meuf me calcule, aucune meuf s'intéresse à moi, et essayer d'être avec moi, n'en parlons même pas.

Je suis un 5/10 max.Je suis marié avec un taff basique.
T'as aucunes excuses.

Le 22 mai 2023 à 09:42:48 :

Tu peux décrire ?

T'as aucunes excuses.

Je te parle de plaire physiquement et tu me parles de mariage. Et puis t'es pt pas un 5 ou pt je me surnote, qui sait ?

j ai le meme skin de base et je suis aussi hardstuck au meme endroit

on est pas condamnés, on sera juste là pour récupérer des ex 7/10 en voie de magalisation sur leur trentaine, vous inquiètez pas :)

Le 22 mai 2023 à 09:44:48 :

on est pas condamnés, on sera juste là pour récupérer des ex 7/10 en voie de magalisation sur leur trentaine, vous inquiètez pas :)

Non, go expat plutôt.
A l'est le skinny white juvenile est moins haï qu'en France.

Courage l'OP :ok:
J'ai vu que tu disais plus haut avoir peur d'être malaisant en date, c'est normal, TOUT le monde a cette peur, y compris les filles quand elles rencontrent quelqu'un pour la première fois

On a tous eu des dates catastrophiques, ça fait partie du jeu. Parfois c'est la faute de la meuf en face de toi qui est un vrai glaçon, parfois c'est la tienne parce que tu sais pas la drive comme il faut.
Encore plus dans tes premiers dates, t'as pas forcément tous les codes et règles tacites du milieu et ça joue, sauf que tu dois continuer pour les acquérir et les maitriser justement :ok:

Tu passes la barrière du physique et tu as le maxi bonus grande taille (quoi qu'on en dise, c'est une grande aide), pour peu que tu sois un mec chill et sympas ça suffit pour pas mal de filles.
Pour ton lifestyle de 0 tout, t'inquiète que t'es totalement capable de l'amoindrir ou le cacher, d'abord jusqu'à pécho la meuf puis tant que tu donnes pas l'impression d'être une larve, c'est pas grave de pas être un giga yeslife. :ok:

T'as une bonne mentalité globale et tu te feras pas plomber par les autres 0 tout qui ont jeter l'éponge, tout ce qu'il te manque c'est de l'exp et faut foncer pour en avoir

et tu as le maxi bonus grande taille (quoi qu'on en dise, c'est une grande aide),

1m88, zéro meufs attirées par mon apparence physique :hap:

Le 22 mai 2023 à 09:45:30 :

Non, go expat plutôt.

Si t'es 0 tout en France, tu resteras 0 tout dans un autre pays.

Changer de pays ne te transforme pas en yes life. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Non, go expat plutôt.

je vis présentement à l'étranger en Europe et la barrière de la langue me sélectionne sans vergogne aucune

Le 22 mai 2023 à 09:46:58 :

Non, go expat plutôt.

Si t'es 0 tout en France, tu resteras 0 tout dans un autre pays.

Changer de pays ne te transforme pas en yes life. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

J'ai jamais embrassé une fille française de ma vie. J'ai pecho à l'est :ok:

Le 22 mai 2023 à 09:47:46 :

Non, go expat plutôt.

je vis présentement à l'étranger en Europe et la barrière de la langue me sélectionne sans vergogne aucune

Ben voui si tu sais même pas gérer langlais...

Le 22 mai 2023 à 09:46:54 Dardard1789 a écrit :

et tu as le maxi bonus grande taille (quoi qu'on en dise, c'est une grande aide),

C'est un bonus, une cerise sur un gateau, pas le gateau khey :(

C'est comme la muscu, une belle barbe bien implantée ou que sais-je : C'est BIEN si tu as, sinon bah c'est pas grave, ça t'expulse pas du marché pour autant

J'ai toujours été grand et y'a une période où absolument aucune meuf me calculait non plus :rire:

Le 22 mai 2023 à 09:49:08 :

Le 22 mai 2023 à 09:46:54 Dardard1789 a écrit :

C'est un bonus, une cerise sur un gateau, pas le gateau khey :(

C'est comme la muscu, une belle barbe bien implantée ou que sais-je : C'est BIEN si tu as, sinon bah c'est pas grave, ça t'expulse pas du marché pour autant

J'ai toujours été grand et y'a une période où absolument aucune meuf me calculait non plus :rire:

Tu disais c'est une 'grande aide', et maintenant c'est juste une cerise :hap:

Le 22 mai 2023 à 09:44:30 :

Le 22 mai 2023 à 09:42:48 :

Tu peux décrire ?

T'as aucunes excuses.

Je te parle de plaire physiquement et tu me parles de mariage. Et puis t'es pt pas un 5 ou pt je me surnote, qui sait ?

On m'a déjà traité de moche,donc...mais j'ai quand même eu des coups dans ma vie,avant de rencontrer ma femme.J'ai plutôt une sale gueule,j'ai de la calvitie avec l'age en plus.Le combo perdant.
Tu dois être forcément plus beau que moi,il y a plus de probabilités dans ce sens.Donc je ne pense pas que ce soit ta beauté l'handicap principal.

Données du topic

Auteur
ISRAELITE97
Date de création
22 mai 2023 à 09:21:53
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 312