Sarah Saldmann : "Mes impôts n'ont pas à payer la médiocrité de ceux qui ne veulent rien foutre !"
SuppriméElle a raison et d’où pas mal de réactions de rageux qui se sentent visés sur ce topic
En 2023 on peut apprendre énormément de competences qui rapportent de la tune. Si tu fais pas de tune c’est vraiment de ta faute
Le 24 mai 2023 à 14:12:49 :
Qu'ils sont cons les libéraux comme elle
C'est juste une petite trainée qui a toujours été privilégiée...
Facile de faire la morale dans ce cas.
Il faut arrêter de considérer des gens comme ça,
A part sucer et se prendre des barreaux c'est son seul talent
Le 25 mai 2023 à 07:54:19 :
Je l’adore perso, un langage soutenu/familier un physique de domina
Cuck/20 khey
2023 et on est encore dans un pays où le premier des abrutis a une tribune pour exprimer son ignorance crasse.
Non, dans notre modèle de société il n'y a pas des gens qui font que des jobs qu'ils aiment et il faut arrêter d'inciter les gens à ça.
Il n'y a personne qui aime faire éboueur ou de la mise en rayon ou autres, pourtant il faut quand même des gens à ce poste et les inciter à faire des jobs "qu'ils aiment ^^" c'est en plus d'être sacrément con, inciter les gens à laisser tomber ces postes essentiels.
Le 25 mai 2023 à 08:11:50 :
Sur le fond elle a raison tu travail et ya une partie de ton travail qui va directement dans les poches d’une feignasse. Franchement ca fait chier.
C'est pas comme s'il y avait plus de chômeurs/RSAistes que d'emplois disponibles
Le 25 mai 2023 à 08:18:02 :
2023 et on est encore dans un pays où le premier des abrutis a une tribune pour exprimer son ignorance crasse.Non, dans notre modèle de société il n'y a pas des gens qui font que des jobs qu'ils aiment et il faut arrêter d'inciter les gens à ça.
Il n'y a personne qui aime faire éboueur ou de la mise en rayon ou autres, pourtant il faut quand même des gens à ce poste et les inciter à faire des jobs "qu'ils aiment ^^" c'est en plus d'être sacrément con, inciter les gens à laisser tomber ces postes essentiels.
Ceci mais elle le sait très bien, elle fait juste semblant pour pouvoir provoquer
Le 25 mai 2023 à 08:19:15 :
Le 25 mai 2023 à 08:18:02 :
2023 et on est encore dans un pays où le premier des abrutis a une tribune pour exprimer son ignorance crasse.Non, dans notre modèle de société il n'y a pas des gens qui font que des jobs qu'ils aiment et il faut arrêter d'inciter les gens à ça.
Ceci mais elle le sait très bien, elle fait juste semblant pour pouvoir provoquer
C'est clair que c'est de la vulgaire provoc' outrancière sur un media de low.
Après c'est aussi son job d'animer l'émission et d'avoir son petit personnage de "grande gueule réac", c'est dans le script. :-d
C'est ça son job, c'est ça son utilité envers la société. :-d
Mon message est surtout destiné aux kheys du forum qui boivent ses paroles sans avoir rien décortiqué ahi.
Le soucis cest que si tu me la presentes comme la vendeuse de bonbons a lille d’une, j’aurai oublié qui est sarah et de deux j’irai jamais a lille pour manger des bonbons ..
Bref dans 30 minute j’ai deja oublie qu’est ce qu’elle a dit et pourquoi elle se retrouve a la tele inhibition
Le 25 mai 2023 à 07:57:15 :
Je suis de droite, mais une droite sociale.Recevoir des leçons de bourgeois qui ont tout eu tout cuit dans le bec c'est non.
En gros t’es un mec de gauche raciste
Le 25 mai 2023 à 08:26:15 :
Je suis de droite, mais une droite sociale.Recevoir des leçons de bourgeois qui ont tout eu tout cuit dans le bec c'est non.
Ouin ouin raciste
Les 2000
Le 25 mai 2023 à 08:26:15 :
Fragilité/20
Données du topic
- Auteur
- Android890
- Date de création
- 24 mai 2023 à 14:09:21
- Date de suppression
- 25 mai 2023 à 09:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés