Sarah Saldmann : "Mes impôts n'ont pas à payer la médiocrité de ceux qui ne veulent rien foutre !"
SuppriméLe 24 mai 2023 à 14:11:49 :
j'avoue, il suffit de prendre un métier qu'on aimeil y a des gens qui aiment être musicien ou médecin... et il y en a d'autres qui rêvent d'être préparateur de commandes, faire de la mise en rayon
Après, c'est pas de notre faute si t'as pas percé à l'école hein
[07:52:39] <noobcryptoo>
"Elle est la fille du médecin cardiologue, nutritionniste et chef d'entreprise français Frédéric Saldmann"Bravo à elle pour sa cuillère en argent dans la bouche Son avenir n'était pas tout tracé et je suis sûr qu'elle a déjà galéré pour trouver un logement, un stage ou une quelconque opportunité
C'est la vie khey l'égalité n'existe pas et n'existera jamais
Cette pauvre meuf n'existe médiatiquement que pour ses déclarations provocantes, outrancière et totalement débiles.
Et dire qu'elle est avocate, nous sommes clairement dans une idiocratie.
Le 25 mai 2023 à 07:57:27 :
Ironique sachant qu'elle fait parti d'un peuple d'usurier et de parasite qui considère que le plus grand traumatisme de leur histoire est d'avoir du travailler 5 ans en camp de travail.
Ne citez pas ce message svp il faut laisser couler.
Le 25 mai 2023 à 08:03:23 :
[07:52:39] <noobcryptoo>
"Elle est la fille du médecin cardiologue, nutritionniste et chef d'entreprise français Frédéric Saldmann"Bravo à elle pour sa cuillère en argent dans la bouche Son avenir n'était pas tout tracé et je suis sûr qu'elle a déjà galéré pour trouver un logement, un stage ou une quelconque opportunité
C'est la vie khey l'égalité n'existe pas et n'existera jamais
tu confonds égalité et équité,
tu n'arrives pas à tirer quoi que ce soit du concept de reproduction social.
Heureusement qu'il y a des gens comme vous pour sucer les milliardaires et l'american dream sinon le système aurait du mal
Imagine si on était un village de 10 personnes. C'est comme si 9 personnes allait au champs tout l'été et que le 10e trouvait ça normal d'avoir sa part
COCASSE
Le 24 mai 2023 à 14:15:59 :
RMC, cette chaine pour beaufs de droite
Oui elle est extrêmement beauf cette nana.... Je me demande quand elle travaille.
Le 25 mai 2023 à 08:08:38 :
Elle a raison sur un point. Y'a que dans une société de cuck qu'on laisse des gens en bonne santé ne pas travailler.
Imagine si on était un village de 10 personnes. C'est comme si 9 personnes allait au champs tout l'été et que le 10e trouvait ça normal d'avoir sa part
Données du topic
- Auteur
- Android890
- Date de création
- 24 mai 2023 à 14:09:21
- Date de suppression
- 25 mai 2023 à 09:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC