Topic de Android890 :

Sarah Saldmann : "Mes impôts n'ont pas à payer la médiocrité de ceux qui ne veulent rien foutre !"

Supprimé

Tout le monde pense comme ça dans les pays riches (usa, suisse, etc)

En france on est pauvre car pro médiocrité et discours de victime

"Elle est la fille du médecin cardiologue, nutritionniste et chef d'entreprise français Frédéric Saldmann"

Bravo à elle pour sa cuillère en argent dans la bouche :) Son avenir n'était pas tout tracé et je suis sûr qu'elle a déjà galéré pour trouver un logement, un stage ou une quelconque opportunité :)

Le 25 mai 2023 à 07:52:39 :
"Elle est la fille du médecin cardiologue, nutritionniste et chef d'entreprise français Frédéric Saldmann"

Bravo à elle pour sa cuillère en argent dans la bouche :) Son avenir n'était pas tout tracé et je suis sûr qu'elle a déjà galéré pour trouver un logement, un stage ou une quelconque opportunité :)

:rire:

Je l’adore perso, un langage soutenu/familier un physique de domina :bave:

Le 24 mai 2023 à 14:10:46 :
Elle est avocate 5h/mois nan? :rire:

Avocate d'étiquette, elle est sûrement plus souvent sur les plateaux télé qu'au tribunal ou à son cabinet.

C'est une psychopathe bordel, sûr à 100 %. Elle a le même regard sadique qu'un mec de mon collège qui torturait et tuait des chats.

Toute le monde n'a pas la CHANCE d'être...
Et si.

:mort:

Le 24 mai 2023 à 14:14:21 :
Vous comprenez les droitards pourquoi la gauche dit que les intellectuels de droite ça n'existe pas ?

La droite c'est le triomphe de l'anti-intelligence.

"Tout s'explique simplement, c'est fou regardez"

Amen :cimer:

Je suis de droite, mais une droite sociale.

Recevoir des leçons de bourgeois qui ont tout eu tout cuit dans le bec c'est non.

Ironique sachant qu'elle fait parti d'un peuple d'usurier et de parasite qui considère que le plus grand traumatisme de leur histoire est d'avoir du travailler 5 ans en camp de travail.

Elle se sent plus alors qu'elle est juste avocate.

Faudrait redescendre...

Papa est derrière en plus, pour la pistonner de A à Z.

Zéro mérite.

Le 25 mai 2023 à 07:52:39 noobcryptoo a écrit :
"Elle est la fille du médecin cardiologue, nutritionniste et chef d'entreprise français Frédéric Saldmann"

Bravo à elle pour sa cuillère en argent dans la bouche :) Son avenir n'était pas tout tracé et je suis sûr qu'elle a déjà galéré pour trouver un logement, un stage ou une quelconque opportunité :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Le 25 mai 2023 à 07:52:39 :
"Elle est la fille du médecin cardiologue, nutritionniste et chef d'entreprise français Frédéric Saldmann"

Bravo à elle pour sa cuillère en argent dans la bouche :) Son avenir n'était pas tout tracé et je suis sûr qu'elle a déjà galéré pour trouver un logement, un stage ou une quelconque opportunité :)

Et les beaufs du topax qui boivent ses paroles :rire:

Faut soit être un bourge soit avoir un syndrome de Stockholm

Discours d'une parvenue qui se donne de grands airs et se croit méritante
Elle me se réellement que si elle en est là c'est uniquement grâce à sa force.

Le 25 mai 2023 à 07:57:27 :
Ironique sachant qu'elle fait parti d'un peuple d'usurier et de parasite qui considère que le plus grand traumatisme de leur histoire est d'avoir du travailler 5 ans en camp de travail.

:mort:

Elle a raison, en France vous etes trop habitué au communisme et aux aides pour vous en rendre compte.

Le 25 mai 2023 à 07:59:34 :

Le 25 mai 2023 à 07:57:27 :
Ironique sachant qu'elle fait parti d'un peuple d'usurier et de parasite qui considère que le plus grand traumatisme de leur histoire est d'avoir du travailler 5 ans en camp de travail.

:mort:

Ne pas citer svp

Données du topic

Auteur
Android890
Date de création
24 mai 2023 à 14:09:21
Date de suppression
25 mai 2023 à 09:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 311