Topic de MagGPT :

ICI on BALANCE des REDPILLS ésotériques

Le 21 mai 2023 à 23:51:25 :
Ici, vous semblez tous avoir des réponses de ce qu'il se passera après la mort. La vérité c'est qu'on ne sait pas ce qu'il nous attend.
Je suis persuadé qu'il y a quelque chose, mais quoi, je sais pas

Ici tu sembles bien sûr qu'il y a quelque chose après la mort, alors que tout nous prouve que ce n'est pas le cas. Qu'est-ce qui te fait croire qu'il y a quelque chose, à part ta couardise et ton ignorance bornant ta conscience à ta petite entité anodine ? L'illusion que tu as un "esprit", une "âme" que tu ne sais même pas définir ? L'âme d'une personne atteinte d’Alzheimer, pourquoi elle ne se manifeste pas autrement que par les symptômes de la maladie ? L'âme d'un enfant va vieillir après la mort ?
Après la mort tu seras comme toutes les substances vivantes : recyclé en pourritures, et ton âme se réduira à un amas de matières cérébrales dévorées par les nécrophages.

Le 21 mai 2023 à 23:57:52 :

Le 21 mai 2023 à 23:51:25 :
Ici, vous semblez tous avoir des réponses de ce qu'il se passera après la mort. La vérité c'est qu'on ne sait pas ce qu'il nous attend.
Je suis persuadé qu'il y a quelque chose, mais quoi, je sais pas

Ici tu sembles bien sûr qu'il y a quelque chose après la mort, alors que tout nous prouve que ce n'est pas le cas. Qu'est-ce qui te fait croire qu'il y a quelque chose, à part ta couardise et ton ignorance bornant ta conscience à ta petite entité anodine ? L'illusion que tu as un "esprit", une "âme" que tu ne sais même pas définir ? L'âme d'une personne atteinte d’Alzheimer, pourquoi elle ne se manifeste pas autrement que par les symptômes de la maladie ? L'âme d'un enfant va vieillir après la mort ?
Après la mort tu seras comme toutes les substances vivantes : recyclé en pourritures, et ton âme se réduira à un amas de matières cérébrales dévorées par les nécrophages.

Âme =/= Esprit

Malheureusement j'ai la flemme d'aller chercher tout les liens alors je vais en énoncer quelqu'une.. D'autant plus que publier certaine sources ici, ne sont pas autorisé..

1- L'astrologie ne predit rien, ce n'est que la météo des influences planétaire que nous subissons de la meme manière que la lune agit sur les marées, par consequent ils inclinent mais ne détermine pas. En astrologie Mondiale, nous calculons ces influences et établissons un graphique des périodes a influences dite négatif ( sesqui-quadrate , carré , oppo ect... ), puis les comparons a celle dite positive, ces graphique coïncide toute a des événements historique sans exceptions avec une précisition de 97~% environs, actuellement en 2023 nous sommes dans un pic (positif ) a énergie élever, le plus grand pic dernièrement atteint étant en 2018, ce pic descendra gravement en 2035...

2- Le Sang semble être la signature d'un groupe humain, son espèce entre guillemets, d’après plusieurs études, tout en mettant de coté la théorie des anciens astronautes qui utilise le rhésus négatif, des études dans plusieurs pays (française inclus ) ont montré ceci :
Groupe 0 -> Les personnes de groupes 0, excelle dans leur tâche la plupart du temps, leur corps est mieux bâtie et est souvent plus résistant que ceux des autres, plus grand. Le groupe le plus sujet a l'esclavage.
Groupe A -> Le groupe A serait fait pour commander, le plus fort mentalement, le groupe le plus sujet a la violence
Groupe B -> Le groupe B serait fait pour charmer et est le plus intelligent des groupes, le groupe le plus sujet a la trahison.
Groupe AB -> Le groupe AB excelle dans tout ce qu'il fait, mais est souvent incapable de prendre des durs décision, le groupe qui désire le plus l'exceptionnelle mais aussi le groupe le plus sujet au suicide.

3- bon j'ai la flemme

Il y a une référence ésotérique sur Steam

Les couleurs des niveaux 10 à 60 correspondent aux chakras. (factuel)

Steam compte en son sein des méditant expérimentés ayant des capacités de projection de conscience dans le futur, ce qui leur permet de faire les choix les plus optimales pour rester des leaders (fantaisie j'en sais rien)

Le 22 mai 2023 à 00:02:44 :
Il y a une référence ésotérique sur Steam

Les couleurs des niveaux 10 à 60 correspondent aux chakras. (factuel)

Steam compte en son sein des méditant expérimentés ayant des capacités de projection de conscience dans le futur, ce qui leur permet de faire les choix les plus optimales pour rester des leaders (fantaisie j'en sais rien)

Attends quoi développe stp

Le 22 mai 2023 à 00:03:53 :

Le 22 mai 2023 à 00:02:44 :
Il y a une référence ésotérique sur Steam

Les couleurs des niveaux 10 à 60 correspondent aux chakras. (factuel)

Steam compte en son sein des méditant expérimentés ayant des capacités de projection de conscience dans le futur, ce qui leur permet de faire les choix les plus optimales pour rester des leaders (fantaisie j'en sais rien)

Attends quoi développe stp

j'en ai fait une vidéo sur ma chaîne youtube, même pseudo

Le 21 mai 2023 à 23:50:18 :

Le 21 mai 2023 à 23:45:43 :

Le 21 mai 2023 à 23:42:25 :

Le 21 mai 2023 à 23:38:42 :
Les rêves sont un moyen pour l'insconcient de te transmettre des connaissances ou de te faire grandir par le mythos, soit l'intelligence narrative.

Cela signifie qu'il y a une forte dissociation entre le dormeur, et celui qui engendre le rêve. L'inconscient ou l'âme est probablement un être différencié de toi, avec son propre but. Tu sers de véhicule à une âme que tu ne connaitras jamais, et tu prépares son propre départ le jour de ta mort, mais ton être purement humain se limitera au néant.

j'aurais tendance à douter car il y a des éléments bien trop évocateurs de ta vie présente qui peuvent ressurgir en rêve d'une manière symbolique ou non, des éléments qui te sont propres voire carrément personnels, telles que des récurrences par exemple, que ce soient des objets, des personnes, etc

y'a qu'à voir comment une obsession qui te touche toi personnellement, ton enveloppe terrestre, peut venir s'immiscer dans tes rêves, que ce soit une inquiétude ou autre chose, même une réjouissance. Un fantasme aussi ou simplement tes émotions qui peuvent influencer tes rêves

Dans les rêves il faut comprendre que tout est symbolique, c'est un état de conscience aux lois différentes. Le monde qui t'entoure par exemple, sera un reflet de ta santé mentale, de l'émotion qui domine.

Les humains que tu croiseras ne serait que des archetypes porteurs de valeurs. Si tu vois un ami en rêve, ce n'est pas l'ami en tant qu'individu, mais en tant que ce qu'il incarne. (Figure d'autorité, de plaisir, de dote etc.) qui va compter.

Le rêve a tendance à confondre le déplacement géographique avec un déplacement dans ta propre conscience, une altération de ta perception passant par une illusion de déplacement.

Etc.

en vrai, ça se tient

exemple: classique mais forcément c'est l'un des derniers dont je me souvienne

je suis amoureux d'une femme depuis pas mal d'années mais pour diverses raisons ça n'a pas fonctionné, cependant il m'arrive de penser encore souvent à elle, notamment un rêve où nous partageons le même bain elle et moi, voire plus puis je me réveille soudainement

il est évident que ce n'est pas un signe pour me faire dire que c'est avec elle que ça se produirait, mais la femme en question représente l'entité d'amour (émotion associée) dont j'aurais besoin pour mon bien-être matériel terrestre, soit. Le bain moussant représentant certaines sensations lui étant associées, comme la douceur, le réconfort.

Bah, c'est pas illogique, bien au contraire, mais de là à dire que c'est l'âme, partie dissociée de ma personne terrestre qui m'enverrait des messages subliminaux, soit. Pourtant, je suis personnellement un croyant en l'âme

Pour l'âme, ou le surmoi, c'est une théorie personnelle, j'y pense depuis quelques semaines et je me pose la question.

Je suis persuadé que les rêves sont utiles pour apporter un apprentissage profond et symbolique, mais ca me paraitrait peu logique que tu te parles à toi même. Soit c'est l'inconscient qui cherche à devenir conscient, (le ça qui veut passer dans le moi), soit c'est un être différencié, j'imagine.

Pour l'analyse et les archétypes je pense sincérement etre dans le vrai, c'est repris par pas mal de vedisme, la psychanalyse, et c'est une manière de percevoir le monde que tu peux avoir quand ta conscience est altérée sous psychotropes

Le 21 mai 2023 à 23:29:36 :
Ceux qui suivent le message de Dieu et du Christ sont une infime minorité. La religion Chrétienne a fait l’objet de ré-appropriations culturelles et a été latinisée et hellénisée en Occident. Il faut retourner au Christianisme primitif pour être dans la vérité et suivre les vrais commandements divins. Très peu de gens ont suivi cette démarche.

Matthieu 7:14 : Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.

C'est exactement la même façon de pensée que les gnostiques. Retourner à un état primitif pour retrouver la "connaissance" ou quelque chose qui aurait été dévié.
Vous êtes fatiguant à vous égarés dans tous les sens, on a une belle brochette de libres penseurs qui croient à tout un tas de conneries.

La nature contient tout ce qui existe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Si un truc existe, il fait donc partie de la nature https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Le surnaturel n'existe pas, par définition https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 26 mai 2023 à 14:17:01 :
La nature contient tout ce qui existe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Si un truc existe, il fait donc partie de la nature https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Le surnaturel n'existe pas, par définition https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

La nature s'est donc auto-créée seule...
Intéressant, mais ça tient pas de debout.

Ce topic est la preuve que les gens croient en n'importe quoi, il faut se taire quand on dit de la merde.

Données du topic

Auteur
MagGPT
Date de création
21 mai 2023 à 22:44:19
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 306