ICI on BALANCE des REDPILLS ésotériques
Le 21 mai 2023 à 23:04:43 :
Chaque nous dans notre sommeil, notre conscience sort de notre corps pour aller sur les differents plans de l'astral.
Ah intéressant, est ce que c'est vrai que chaque plan astral est une dimension supérieure ?
Comme y penetré concrètement ?
Le 21 mai 2023 à 23:07:23 :
Le yoga n’est pas un sport de bobo mais une des pratiques mystique les plus puissantes au monde.
sérieu ???
"Nous répondons aux choses que nous aimons, mentalement, spirituellement et physiquement. Par conséquent, toute réalité terminale doit être conçue en gardant cela à l'esprit."
"L'esprit humain n'est pas immortel. L'esprit d'un homme meurt quand son corps meurt. Cependant, cela est vrai pour un observateur extérieur, et non pour celui qui meurt. Nous devons donc concevoir un schéma d'arrêt biologique qui génère un environnement serein, structuré et bien - expérience intégrée, où le temps subjectif est perçu comme infini. Ce n'est qu'alors que vous pourrez concevoir des scénarios d'après-vie.
"Le cerveau est une pièce délicate de la bio-ingénierie. Il est destiné à contrôler vos pensées, bien qu'il ne crée pas ces pensées. Il contrôle votre mémoire, bien qu'il ne la crée pas. Et c'est le système clé pour contrôler vos mouvements, et le bon fonctionnement de nombreux organes de votre corps. Pourtant, il joue également un rôle clé lors de votre décès : il crée l'imagerie que vous appelez "l'au-delà", et il génère les neurotransmetteurs nécessaires qui vous donneront l'impression de vivre sans fin dans cet univers imaginaire... pour que tu meures, sans que tu aies conscience d'être mort."
XViS génère l'expérience hallucinatoire totale. L'humain entre dans un scénario entièrement axé sur la dopamine dominé par des signaux internes pré-installés où la perception subjective du temps est modifiée pour faire croire au mourrant qu'il vit dans une réalité éternelle et intemporelle. Pour les humains, cela nécessite de beaux rpeves basés sur des paysages merveilleux et l'interaction avec leurs proches. En temps réel, toute l'expérience ne dure que 37 secondes, après quoi le sujet est qualifié de "décédé". C'est votre vie après la mort."
Le 21 mai 2023 à 23:05:18 :
-Le karma existe bel et bien et tu le transporte depuis tes vies antérieures.
-Il existe des hommes avec des pouvoirs surnaturels, télékinésie, téléphatie, lévitation et bien plus encore.
-Tout l’univers est contenu en toi (principes hermétiques)
-Toi et moi sont là même entité manifesté dans 2 corps différents
Comment apprendre lhermistisme et l'alchimie ?
La plus grosse redpill = nous sommes le bétail d'une espèce extraterrestre 10000 fois plus développée que nous.
Ils nous dominent, nous contrôlent, et vivent même parmi nous.
Ce n'est pas de l'ésotérisme, mais très intéressant
Albert Einstein :
"Je ne suis pas arrivé à ma compréhension des lois fondamentales de l'univers par mon esprit rationnel."
"Concernant la matière, nous avons eu tout faux. Ce que nous avons appelé matière est une énergie dont la vibration a été abaissée au point d'être perceptible par les sens. La matière est l'esprit réduit au point d'être visible. Il n'y a pas de matière."
"Le temps et l'espace ne sont pas des conditions dans lesquelles nous vivons, mais des modes par lesquels nous pensons.
Les concepts physiques sont des créations libres de l'esprit humain, et ne sont pas, quoi qu'il en soit, déterminés par le monde extérieur."
"Le temps n'existe pas - nous l'avons inventé. Le temps est ce que dit l'horloge. La distinction entre le passé, le présent et le futur n'est qu'une illusion obstinément persistante."
"Je pense 99 fois et ne trouve rien. J'arrête de penser, je nage dans le silence, et la vérité vient à moi."
"L'intellect a peu à faire sur le chemin de la découverte. Il arrive un saut de conscience, appelez-le intuition ou ce que vous voulez, la solution vient à vous et vous ne savez pas comment ni pourquoi."
"L'être humain fait l'expérience de lui-même, de ses pensées et de ses sentiments comme quelque chose de séparé du reste, une sorte de délire optique de la conscience. Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous limitant à nos désirs personnels et à l'affection pour quelques personnes les plus proches de nous. Notre tâche doit être de nous libérer de cette prison en élargissant notre cercle de compassion pour embrasser toutes les créatures vivantes et la nature entière dans sa beauté."
"Notre séparation les uns des autres est une illusion d'optique."
"Quand quelque chose vibre, les électrons de l'univers entier résonnent avec lui. Tout est connecté. La plus grande tragédie de l'existence humaine est l'illusion de la séparation."
"La réalité n'est qu'une illusion, bien qu'elle soit très persistante."
"Nous sommes des âmes habillées de vêtements biochimiques sacrés et nos corps sont les instruments par lesquels nos âmes jouent leur musique."
"Lorsque vous examinez la vie des personnes les plus influentes qui aient jamais marché parmi nous, vous découvrez un fil conducteur qui les traverse toutes. Ils ont été alignés d'abord avec leur nature spirituelle et seulement ensuite avec leur moi physique."
"La véritable valeur d'un être humain se trouve dans le degré auquel il a atteint la libération du moi."
Le 21 mai 2023 à 23:07:59 :
Le 21 mai 2023 à 23:07:23 :
Le yoga n’est pas un sport de bobo mais une des pratiques mystique les plus puissantes au monde.sérieu ???
Oui.
Les pratiques visant à l’éveil de la kundalini peuvent t’envoyer direct à l’HP si t’es pas ready.
"Plus j'en apprends sur la physique, plus je suis attiré par la métaphysique."
"Une chose que j'ai apprise au cours d'une longue vie : que toute notre science, mesurée à la réalité, est primitive et enfantine. Nous ne connaissons toujours pas un millième de un pour cent de ce que la nature nous a révélé. Il est tout à fait possible que derrière la perception de nos sens, se cachent des mondes dont nous n'avons pas conscience."
"Je ne suis pas athée. Le problème posé est trop vaste pour nos esprits limités. Nous sommes dans la position d'un petit enfant qui entre dans une immense bibliothèque remplie de livres en plusieurs langues. L'enfant sait que quelqu'un doit avoir écrit ces livres."
"L'idée commune selon laquelle je suis athée est basée sur une grosse erreur. Quiconque interprète mes théories scientifiques de cette façon, ne les a pas comprises."
"Tout est déterminé, chaque début et chaque fin, par des forces sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle. C'est déterminé pour l'insecte, comme pour l'étoile. Êtres humains, végétaux ou poussière cosmique, nous dansons tous sur un air mystérieux, entonné au loin par un joueur de flûte invisible."
"La religion du futur sera une religion cosmique. Elle transcendera un Dieu personnel et évitera les dogmes et la théologie."
"L'énergie ne peut pas être créée ou détruite, elle peut seulement être changée d'une forme à une autre."
"Tout est énergie et c'est tout ce qu'il y a à faire. Faites correspondre la fréquence de la réalité que vous voulez et vous ne pouvez qu'obtenir cette réalité. Il ne peut en être autrement. Ce n'est pas de la philosophie. C'est de la physique."
"Je suis heureux parce que je ne veux rien de personne. Je ne me soucie pas de l'argent. Les décorations, les titres ou les distinctions ne signifient rien pour moi. Je n'ai pas besoin de louanges. Je ne revendique aucun mérite. Un homme heureux est trop satisfait du présent pour s'attarder sur l'avenir."
Le 21 mai 2023 à 23:07:03 :
Le 21 mai 2023 à 23:05:49 :
si les fantômes existent ou si tes ancêtres peuvent te voir depuis l'au delà, ça veut dire qu'ils savent sur quoi tu te branleslol mon arrière grand père qui a fait verdun qui me voit chaque soir en train de me fap sur les feet de sara salazar
il ne te le reproche peut-être pas et est content que tu puisses faire ça au lieu de subir les horreurs de la guerre
Le 21 mai 2023 à 23:08:47 :
La plus grosse redpill = nous sommes le bétail d'une espèce extraterrestre 10000 fois plus développée que nous.Ils nous dominent, nous contrôlent, et vivent même parmi nous.
retourne boire kévin
Le 21 mai 2023 à 22:52:35 :
Le 21 mai 2023 à 22:50:06 :
Le libre arbitre ne peut pas exister.Un évènement a une cause et un effet qui deviendra lui même une cause d'un autre événement etc...
On est des atomes qui suivent la suite d'une réaction en chaîne démarrée il y a longtemps.
On peut remonter comme ça jusqu'au big bang.
Au contraire, c'est le discours le plus profane, le moins initié qui soit.
Le 21 mai 2023 à 23:08:58 :
Ce n'est pas de l'ésotérisme, mais très intéressantAlbert Einstein :
"Je ne suis pas arrivé à ma compréhension des lois fondamentales de l'univers par mon esprit rationnel."
"Concernant la matière, nous avons eu tout faux. Ce que nous avons appelé matière est une énergie dont la vibration a été abaissée au point d'être perceptible par les sens. La matière est l'esprit réduit au point d'être visible. Il n'y a pas de matière."
"Le temps et l'espace ne sont pas des conditions dans lesquelles nous vivons, mais des modes par lesquels nous pensons.
Les concepts physiques sont des créations libres de l'esprit humain, et ne sont pas, quoi qu'il en soit, déterminés par le monde extérieur."
"Le temps n'existe pas - nous l'avons inventé. Le temps est ce que dit l'horloge. La distinction entre le passé, le présent et le futur n'est qu'une illusion obstinément persistante."
"Je pense 99 fois et ne trouve rien. J'arrête de penser, je nage dans le silence, et la vérité vient à moi."
"L'intellect a peu à faire sur le chemin de la découverte. Il arrive un saut de conscience, appelez-le intuition ou ce que vous voulez, la solution vient à vous et vous ne savez pas comment ni pourquoi."
"L'être humain fait l'expérience de lui-même, de ses pensées et de ses sentiments comme quelque chose de séparé du reste, une sorte de délire optique de la conscience. Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous limitant à nos désirs personnels et à l'affection pour quelques personnes les plus proches de nous. Notre tâche doit être de nous libérer de cette prison en élargissant notre cercle de compassion pour embrasser toutes les créatures vivantes et la nature entière dans sa beauté."
"Quand quelque chose vibre, les électrons de l'univers entier résonnent avec lui. Tout est connecté. La plus grande tragédie de l'existence humaine est l'illusion de la séparation."
"Nous sommes des âmes habillées de vêtements biochimiques sacrés et nos corps sont les instruments par lesquels nos âmes jouent leur musique."
"Lorsque vous examinez la vie des personnes les plus influentes qui aient jamais marché parmi nous, vous découvrez un fil conducteur qui les traverse toutes. Ils ont été alignés d'abord avec leur nature spirituelle et seulement ensuite avec leur moi physique."
"La véritable valeur d'un être humain se trouve dans le degré auquel il a atteint la libération du moi."
Le 21 mai 2023 à 23:10:25 :
Le 21 mai 2023 à 23:08:47 :
La plus grosse redpill = nous sommes le bétail d'une espèce extraterrestre 10000 fois plus développée que nous.Ils nous dominent, nous contrôlent, et vivent même parmi nous.
retourne boire kévin
Premier portail organique.
Certains humains sont programmés pour ne pas découvrir la vérité. C'est écrit dans ton code.
Le 21 mai 2023 à 23:08:58 htf666 a écrit :
Ce n'est pas de l'ésotérisme, mais très intéressantAlbert Einstein :
fou de se dire qu'un pareil physicien peut sortir en toute conscience des platitudes pseudo-philosophiques pareilles
Données du topic
- Auteur
- MagGPT
- Date de création
- 21 mai 2023 à 22:44:19
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 149