ICI on BALANCE des REDPILLS ésotériques
Le libre arbitre ne peut pas exister.
Un évènement a une cause et un effet qui deviendra lui même une cause d'un autre événement etc...
On est des atomes qui suivent la suite d'une réaction en chaîne démarrée il y a longtemps.
On peut remonter comme ça jusqu'au big bang.
topic 0 efforts, lance quelque chose, n'apporte rien, énonce une redpill ésotérique mais ne l'explique pas
tu ne mérites même pas mon up l'op
Le 21 mai 2023 à 22:50:06 :
Le libre arbitre ne peut pas exister.Un évènement a une cause et un effet qui deviendra lui même une cause d'un autre événement etc...
On est des atomes qui suivent la suite d'une réaction en chaîne démarrée il y a longtemps.
Au contraire, c'est le discours le plus profane, le moins initié qui soit.
Le 21 mai 2023 à 22:50:06 :
Le libre arbitre ne peut pas exister.Un évènement a une cause et un effet qui deviendra lui même une cause d'un autre événement etc...
Je pensais comme ça aussi avant de me rendre compte que la Théorie d'Everett (Many-worlds interpretation) était surement la meilleure théorie, et que donc tout n'est pas prédéfini depuis le big bang
Le 21 mai 2023 à 22:51:19 :
topic 0 efforts, lance quelque chose, n'apporte rien, énonce une redpill ésotérique mais ne l'explique pastu ne mérites même pas mon up l'op
Apparemment les Rois de France sont les descendants directs de Jésus et de Marie Madeleine je crois
Et apparemment ils avaient des pouvoirs surnaturels comme la guérison...
Bon après ça vaut ce que ça vaut hein
Le 21 mai 2023 à 22:56:01 :
topic 0 efforts, lance quelque chose, n'apporte rien, énonce une redpill ésotérique mais ne l'explique pastu ne mérites même pas mon up l'op
Apparemment les Rois de France sont les descendants directs de Jésus et de Marie Madeleine je crois
T'as vu la vidéo de la meuf sur Rennes-le-chateau ?
Le 21 mai 2023 à 22:58:40 :
putain ce topic d'handicapé
Ddb
Le 21 mai 2023 à 22:56:01 :
si c'était le cas ils l'auraient direct dit au lieu de le cacher, c'est complètement débile, ça asseoit leur légitimité
les rois musulmans ont pas caché leur lignée avec mohammed au contraire
Données du topic
- Auteur
- MagGPT
- Date de création
- 21 mai 2023 à 22:44:19
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 149