Topic de SimonTheSavage :

Je dis que je suis ingénieur en date mais je choppe pas

T'as des 2 de QI beau gosses go muscu qui gagnent 10x ton salaire sur insta sans rien branler et c'est sensé impressionner la low IQ ton statut de prolo++ :rire: ?
Faut dire chef de projet ou j’en sais rien pas ingesclave
Faut être beau. Les femmes travaillent aujourd'hui et l'état leur donne des aides
L'auteur qui essaye d'exploiter sa passivité et son égocentrisme pour séduire des femme :rire:

Perso j'avais des photos de moi normal et j'avais très peu de match...

Depuis que j'ai posté une photo de moi en blouse dans le labo et que je mets dans ma description que je suis biologiste médical, j'ai au minimum un ×10, par contre très souvent c'est des RH, préparatrice en pharmacie ou autres bullshit job un peu qualifié (mais pas trop quand même :hap:)

Normal en grande surface ya des gés bcp plus diplômés que toi et je blague pas, j’ai un colegue qui a un doctorat d’autres avec des license etc , en france des gens qualifiés c’est pas se qui manque du coup notmal que t’inpressionnent pas surtout que ta l’air imbu de ta personne
Les meufs prefere des mecs avec des métiers viril pas des métiers de bureau qui font zeta
Peut-être qu'elles te rejettent à cause d'autre chose :hap:

"Je comprends pas, je dis que je fais 1m68 dans ma bio Tinder et je bug"

Bah oui l'ahuri, arrête de te mettre des bâtons dans les roues. A quel moment t'as cru que "ingénieur" ça faisait mouiller les filles ? Dis plutôt que t'es étudiant en neurolinguistique, et regarde quelques conférences sur Youtube pour faire illusion.

Au bout du 3ème date, si le feeling passe bien, tu peux passer aux aveux.

Données du topic

Auteur
SimonTheSavage
Date de création
31 mai 2023 à 01:26:57
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 266