Je dis que je suis ingénieur en date mais je choppe pas
C'est quoi ce bordel où des meufs qui bossent en grande surface te considèrent pas alors que t'es un putain d'ingé ?
Bordel faut être patron d'usine pour niquer des meufs aujourd'hui ou quoi ? La meuf j'ai un statut top 1% et elle est même pas impressionnée.
Ce pays va couler.
Suffit pas de le dire, avec les femmes il faut le montrer.
T’as du pognon ? Alors montre ta caisse en photo ou ton voyage en Asie dans un resto de luxe
Le 31 mai 2023 à 01:26:57 :
C'est quoi ce bordel où des meufs qui bossent en grande surface te considèrent pas alors que t'es un putain d'ingé ?Bordel faut être patron d'usine pour niquer des meufs aujourd'hui ou quoi ? La meuf j'ai un statut top 1% et elle est même pas impressionnée.
Ce pays va couler.
ces meufs en ont rien à foutre de ton métier tu comprends pas
Le 31 mai 2023 à 01:35:36 :
elles ont accès à des mannequins, sportifs qui gagnent plus qu'un ingénieur, c'est ça la redpill
les meufs en grande surface en couple avec des mannequins et des sportifs tu as raison. benzema en couple avec une caissière.
sérieux faut arrêter les buvards les mecs.
Le 31 mai 2023 à 01:36:30 :
elles ont accès à des mannequins, sportifs qui gagnent plus qu'un ingénieur, c'est ça la redpillles meufs en grande surface en couple avec des mannequins et des sportifs tu as raison.
sérieux faut arrêter les buvards les mecs.
elles sont pas forcément en couples mais elles préfèrent se faire baiser par ces gars là quitte à être leur plan numéro 55 plutôt qu'être en couple avec un ingénieur qui gagne 3k max
loi de Pareto, redpill max
c'est ta valeur générale qui va compter
si t'es ingénieur mais moche seul et timide malheureusement sur le marché des échanges narcissiques tu ne vaux rien
Le 31 mai 2023 à 01:38:04 :
Le 31 mai 2023 à 01:36:30 :
elles ont accès à des mannequins, sportifs qui gagnent plus qu'un ingénieur, c'est ça la redpillles meufs en grande surface en couple avec des mannequins et des sportifs tu as raison.
sérieux faut arrêter les buvards les mecs.elles sont pas forcément en couples mais elles préfèrent se faire baiser par ces gars là quitte à être leur plan numéro 55 plutôt qu'être en couple avec un ingénieur qui gagne 3k max
loi de Pareto, redpill max
c'est basé sur du vécu ce que tu dis? moi j'ai l'impression que tu as maté trop de vidéos redpill/blackpill à la con sur youtube et que tu copies leur discours à eux. c'est bizarre.
apprenez à penser par vous mêmes au lieu de copier les idées de soral vous verrez vous irez beaucoup mieux.
Données du topic
- Auteur
- SimonTheSavage
- Date de création
- 31 mai 2023 à 01:26:57
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 47