Topic de SimonTheSavage :

Je dis que je suis ingénieur en date mais je choppe pas

Le 31 mai 2023 à 01:26:57 :
C'est quoi ce bordel où des meufs qui bossent en grande surface te considèrent pas alors que t'es un putain d'ingé ? :pf:

Bordel faut être patron d'usine pour niquer des meufs aujourd'hui ou quoi ? La meuf j'ai un statut top 1% et elle est même pas impressionnée. :rire:

Ce pays va couler. :)

Peut-être qu'elles ne sont pas attirées par l'argent et le statut ?
Ou que celles qui le sont sont malsaines et superficielles ?

Avec une mentalité comme la tienne, pas étonnant que tu ne trouves personne :-(

Le 31 mai 2023 à 01:39:46 :

Le 31 mai 2023 à 01:38:04 :

Le 31 mai 2023 à 01:36:30 :

Le 31 mai 2023 à 01:35:36 :
elles ont accès à des mannequins, sportifs qui gagnent plus qu'un ingénieur, c'est ça la redpill

les meufs en grande surface en couple avec des mannequins et des sportifs tu as raison.
sérieux faut arrêter les buvards les mecs.

elles sont pas forcément en couples mais elles préfèrent se faire baiser par ces gars là quitte à être leur plan numéro 55 plutôt qu'être en couple avec un ingénieur qui gagne 3k max

loi de Pareto, redpill max

t'es sûr que c'est basé sur du vécu ce que tu dis? moi j'ai plutôt l'impression que tu as maté trop de vidéos redpill/blackpill à la con sur youtube et que tu copies leur discours à eux. ce ne sont pas tes idées à toi.

bah ce que j'ai vu/vécu confirme ça khey

et pour celles qui sont pas avec des sportifs ou des mannequins c'est juste que les occasions manquent

Le 31 mai 2023 à 01:40:01 :

Le 31 mai 2023 à 01:26:57 :
C'est quoi ce bordel où des meufs qui bossent en grande surface te considèrent pas alors que t'es un putain d'ingé ? :pf:

Bordel faut être patron d'usine pour niquer des meufs aujourd'hui ou quoi ? La meuf j'ai un statut top 1% et elle est même pas impressionnée. :rire:

Ce pays va couler. :)

Peut-être qu'elles ne sont pas attirées par l'argent et le statut ?