Topic de SimonTheSavage :

Je dis que je suis ingénieur en date mais je choppe pas

Le 31 mai 2023 à 01:26:57 :
C'est quoi ce bordel où des meufs qui bossent en grande surface te considèrent pas alors que t'es un putain d'ingé ? :pf:

Bordel faut être patron d'usine pour niquer des meufs aujourd'hui ou quoi ? La meuf j'ai un statut top 1% et elle est même pas impressionnée. :rire:

Ce pays va couler. :)

Peut-être qu'elles ne sont pas attirées par l'argent et le statut ?
Ou que celles qui le sont sont malsaines et superficielles ?

Avec une mentalité comme la tienne, pas étonnant que tu ne trouves personne :-(

Le 31 mai 2023 à 01:39:46 :

Le 31 mai 2023 à 01:38:04 :

Le 31 mai 2023 à 01:36:30 :

Le 31 mai 2023 à 01:35:36 :
elles ont accès à des mannequins, sportifs qui gagnent plus qu'un ingénieur, c'est ça la redpill

les meufs en grande surface en couple avec des mannequins et des sportifs tu as raison.
sérieux faut arrêter les buvards les mecs.

elles sont pas forcément en couples mais elles préfèrent se faire baiser par ces gars là quitte à être leur plan numéro 55 plutôt qu'être en couple avec un ingénieur qui gagne 3k max

loi de Pareto, redpill max

t'es sûr que c'est basé sur du vécu ce que tu dis? moi j'ai plutôt l'impression que tu as maté trop de vidéos redpill/blackpill à la con sur youtube et que tu copies leur discours à eux. ce ne sont pas tes idées à toi.

bah ce que j'ai vu/vécu confirme ça khey

et pour celles qui sont pas avec des sportifs ou des mannequins c'est juste que les occasions manquent

Le 31 mai 2023 à 01:40:01 :

Le 31 mai 2023 à 01:26:57 :
C'est quoi ce bordel où des meufs qui bossent en grande surface te considèrent pas alors que t'es un putain d'ingé ? :pf:

Bordel faut être patron d'usine pour niquer des meufs aujourd'hui ou quoi ? La meuf j'ai un statut top 1% et elle est même pas impressionnée. :rire:

Ce pays va couler. :)

Peut-être qu'elles ne sont pas attirées par l'argent et le statut ?
Ou que celles qui le sont sont malsaines et superficielles ?

Avec une mentalité comme la tienne, pas étonnant que tu ne trouves personne :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 31 mai 2023 à 01:40:01 :

Le 31 mai 2023 à 01:26:57 :
C'est quoi ce bordel où des meufs qui bossent en grande surface te considèrent pas alors que t'es un putain d'ingé ? :pf:

Bordel faut être patron d'usine pour niquer des meufs aujourd'hui ou quoi ? La meuf j'ai un statut top 1% et elle est même pas impressionnée. :rire:

Ce pays va couler. :)

Peut-être qu'elles ne sont pas attirées par l'argent et le statut ?
Ou que celles qui le sont sont malsaines et superficielles ?

Avec une mentalité comme la tienne, pas étonnant que tu ne trouves personne :-(

Ou peut être que l'op était tout simplement malaisant mais ça il va pas le dire dans son topic https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/3/1682516250-kline.jpg

Je suis inge aussi et il faut un peu plus que ca hein :rire:
Je connais un tas de meufs qui tombent amoureuses de mecs paumés au chômage et sans diplôme. Et qui ne sont pas particulièrement beaux non plus. Quand est-ce que vous allez comprendre que ce qui attire le plus une meuf, c'est ce que tu dégages ? C'est pourtant tellement évident, faut le faire exprès pour ne pas le voir.

Le 31 mai 2023 à 01:41:13 :

Le 31 mai 2023 à 01:40:01 :

Le 31 mai 2023 à 01:26:57 :
C'est quoi ce bordel où des meufs qui bossent en grande surface te considèrent pas alors que t'es un putain d'ingé ? :pf:

Bordel faut être patron d'usine pour niquer des meufs aujourd'hui ou quoi ? La meuf j'ai un statut top 1% et elle est même pas impressionnée. :rire:

Ce pays va couler. :)

Peut-être qu'elles ne sont pas attirées par l'argent et le statut ?
Ou que celles qui le sont sont malsaines et superficielles ?

Avec une mentalité comme la tienne, pas étonnant que tu ne trouves personne :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bah voilà, celles qui le sont sont juste malsaines c'est tout :noel:

Le 31 mai 2023 à 01:43:08 :
Je connais un tas de meufs qui tombent amoureuses de mecs paumés au chômage et sans diplôme. Et qui ne sont pas particulièrement beaux non plus. Quand est-ce que vous allez comprendre que ce qui attire le plus une meuf, c'est ce que tu dégages ? C'est pourtant tellement évident, faut le faire exprès pour ne pas le voir.

ces mecs là sont beaux et ont une grosse teub

Le 31 mai 2023 à 01:43:08 :
Je connais un tas de meufs qui tombent amoureuses de mecs paumés au chômage et sans diplôme. Et qui ne sont pas particulièrement beaux non plus. Quand est-ce que vous allez comprendre que ce qui attire le plus une meuf, c'est ce que tu dégages ? C'est pourtant tellement évident, faut le faire exprès pour ne pas le voir.

Laisse, ça en fera plus pour nous :hap:
Après de toute façon, les meufs que ce genre de mecs attirent, elles ne nous intéressent pas :hap:

Le 31 mai 2023 à 01:44:01 :

Le 31 mai 2023 à 01:43:08 :
Je connais un tas de meufs qui tombent amoureuses de mecs paumés au chômage et sans diplôme. Et qui ne sont pas particulièrement beaux non plus. Quand est-ce que vous allez comprendre que ce qui attire le plus une meuf, c'est ce que tu dégages ? C'est pourtant tellement évident, faut le faire exprès pour ne pas le voir.

ces mecs là sont beaux et ont une grosse teub

Je te dis qu'ils ne sont pas particulièrement beaux. Pas moches non plus, mais ils ont un bon style et ont un certain charisme ou bien un trait de caractère qui leur tape dans l'oeil.

Le 31 mai 2023 à 01:45:10 :

Le 31 mai 2023 à 01:44:01 :

Le 31 mai 2023 à 01:43:08 :
Je connais un tas de meufs qui tombent amoureuses de mecs paumés au chômage et sans diplôme. Et qui ne sont pas particulièrement beaux non plus. Quand est-ce que vous allez comprendre que ce qui attire le plus une meuf, c'est ce que tu dégages ? C'est pourtant tellement évident, faut le faire exprès pour ne pas le voir.

ces mecs là sont beaux et ont une grosse teub

Je te dis qu'ils ne sont pas particulièrement beaux. Pas moches non plus, mais ils ont un bon style et ont un certain charisme ou bien un trait de caractère qui leur tape dans l'oeil.

c'est génétique le caractère et l'aisance sociale

Le 31 mai 2023 à 01:47:45 :

Le 31 mai 2023 à 01:45:10 :

Le 31 mai 2023 à 01:44:01 :

Le 31 mai 2023 à 01:43:08 :
Je connais un tas de meufs qui tombent amoureuses de mecs paumés au chômage et sans diplôme. Et qui ne sont pas particulièrement beaux non plus. Quand est-ce que vous allez comprendre que ce qui attire le plus une meuf, c'est ce que tu dégages ? C'est pourtant tellement évident, faut le faire exprès pour ne pas le voir.

ces mecs là sont beaux et ont une grosse teub

Je te dis qu'ils ne sont pas particulièrement beaux. Pas moches non plus, mais ils ont un bon style et ont un certain charisme ou bien un trait de caractère qui leur tape dans l'oeil.

c'est génétique le caractère et l'aisance sociale

Ai-je dit le contraire ? :hap:

Les meufs s'en branlent de ton taf, elle veulent juste savoir si t'as une bonne condition sociale c'est littéralement la seule chose qui va les intéresser à ce niveau. Ton taf ne sera jamais un sujet de conversation intéressant à moins d'être vraiment un chercheur et de tomber sur une fille passionnée du sujet en question, autant te dire que la probabilité est très basse :noel:

Le 31 mai 2023 à 01:40:51 :

Le 31 mai 2023 à 01:39:46 :

Le 31 mai 2023 à 01:38:04 :

Le 31 mai 2023 à 01:36:30 :

Le 31 mai 2023 à 01:35:36 :
elles ont accès à des mannequins, sportifs qui gagnent plus qu'un ingénieur, c'est ça la redpill

les meufs en grande surface en couple avec des mannequins et des sportifs tu as raison.
sérieux faut arrêter les buvards les mecs.

elles sont pas forcément en couples mais elles préfèrent se faire baiser par ces gars là quitte à être leur plan numéro 55 plutôt qu'être en couple avec un ingénieur qui gagne 3k max

loi de Pareto, redpill max

t'es sûr que c'est basé sur du vécu ce que tu dis? moi j'ai plutôt l'impression que tu as maté trop de vidéos redpill/blackpill à la con sur youtube et que tu copies leur discours à eux. ce ne sont pas tes idées à toi.

bah ce que j'ai vu/vécu confirme ça khey

et pour celles qui sont pas avec des sportifs ou des mannequins c'est juste que les occasions manquent

ouai sauf que comme par hasard c'est depuis le confinement qu'on entend de plus en plus de discours comme le tien,
confinement qui a laissé des séquelles sur les mentalités, les gens sont devenu accro à leur smartphone et n'osent plus faire de rencontres IRL. résultat les jeunes garçons sont exposés à du contenu redpill et blackpill (voire incel) ce qui les rend négatifs et plombe leur confiance en eux.
de toute façon j'invente les statistiques prouvent que les taux de solitude, de dépression, d'asexualité etc. n'arrêtent pas d'augmenter depuis ce putain de confinement, preuve que c'est notre mode de vie qui est malsain, qui empêche les rencontres et qui plombe l'estime de soi chez les mecs.

pour ceux qui doutent de ce que je dis, souvenez-vous de comment étaient votre vie avant le covid, et comparez avec ce qu'elle est devenue maintenant.
est-ce que tu étais aussi accro à ton smartphone avant le confinement? est-ce que tu fais autant de rencontres IRL qu'avant? est-ce que tu étais déjà aussi méfiant et sélectif (dans tes relations) avant le Covid?
le pire c'est que quand t'expliques ça à des khey ils te traitent de "boomers", alors que leur mode de vie actuel les rend malheureux et solitaires.
à un moment faut être cohérent, ça sert à rien de créer des topics entiers anti-Klaus Schwab si c'est pour être aussi attaché au mode de vie post-Covid (qui est une merde absolue).
puis de toute façon les grandes épidémies ont toujours généré de la parano et de la solitude dans l'Histoire, parce que l'isolement social est un moyen d'éviter la contagion. là on est juste dans une sorte de techno-cocon qui nous protège.

Le 31 mai 2023 à 01:49:18 :

Le 31 mai 2023 à 01:47:45 :

Le 31 mai 2023 à 01:45:10 :

Le 31 mai 2023 à 01:44:01 :

Le 31 mai 2023 à 01:43:08 :
Je connais un tas de meufs qui tombent amoureuses de mecs paumés au chômage et sans diplôme. Et qui ne sont pas particulièrement beaux non plus. Quand est-ce que vous allez comprendre que ce qui attire le plus une meuf, c'est ce que tu dégages ? C'est pourtant tellement évident, faut le faire exprès pour ne pas le voir.

ces mecs là sont beaux et ont une grosse teub

Je te dis qu'ils ne sont pas particulièrement beaux. Pas moches non plus, mais ils ont un bon style et ont un certain charisme ou bien un trait de caractère qui leur tape dans l'oeil.

c'est génétique le caractère et l'aisance sociale

Ai-je dit le contraire ? :hap:

bah si l'op a pas ça il est niqué du coup

Le 31 mai 2023 à 01:56:37 :
pour ceux qui doutent de ce que je dis, souvenez-vous de comment étaient votre vie avant le covid, et comparez avec ce qu'elle est devenue maintenant.
est-ce que tu étais aussi accro à ton smartphone avant le confinement? est-ce que tu fais autant de rencontres IRL qu'avant? est-ce que tu étais déjà aussi méfiant et sélectif (dans tes relations) avant le Covid?
le pire c'est que quand t'expliques ça à des khey ils te traitent de "boomers", alors que leur mode de vie actuel les rend malheureux et solitaires.
à un moment faut être cohérent, ça sert à rien de créer des topics entiers anti-Klaus Schwab si c'est pour être aussi attaché au mode de vie post-Covid (qui est une merde absolue).
puis de toute façon les grandes épidémies ont toujours généré de la parano et de la solitude dans l'Histoire, parce que l'isolement social est un moyen d'éviter la contagion. là on est juste dans une sorte de techno-cocon qui nous protège.

Avant le confinement j'avais déjà le bug Tinder...

si

- t'as pas un visage de 6-8/10 (en fonction de la meuf)
- tu ne sais pas jouer un role de mec qui à la tchatche et qui degage une confiance en lui injustifié
- t'es pas sportif (que la cardio ne compte pas il faut aussi avoir de la masse)
- t'as pas de job
- tu gagnes moins qu'elle
- tu vie chez tes darons
- ton appart resemble à une chambre crous

les meufs en 2023 te recallent tous au premier rdv si t'as pas tous ces critères

Avec les femmes ce qui compte c'est pas ton métier en soi mais c'est plutôt la manière de le vendre. Un ingénieur lambda l'aurait déjà compris :)

Données du topic

Auteur
SimonTheSavage
Date de création
31 mai 2023 à 01:26:57
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 263