La CARTE qui REDPILL sur le JAPON
SuppriméLe 18 mai 2023 à 15:45:47 :
Le 18 mai 2023 à 15:42:54 Luckymike42 a écrit :
Pour avoir été au Japon, tu sens l'ambiance malsaine à Shinjuku avec les rabatteur qui viennent te voir, les bars à hôtesse, salon de massageperso je suis passé devant des employés d'un resto qui baisser la tête à 90degré devant une berline vitre teinté, ça sentait le yakuzaet sur Akihabara c'est les maid en cosplay toutes les 5m
On dirait la ThaÏlande
Ouais enfin thailande c'est industrie de la prostitution.
Japon, c'est souvent plus l'industrie de la solitude IMO
Les maid café tu paye littérallement pour te sentir moins seul en discutant avec une meuf mignonne
Le 18 mai 2023 à 15:45:53 :
Le 18 mai 2023 à 15:43:35 :
Le 18 mai 2023 à 15:41:27 :
Le 18 mai 2023 à 15:38:48 :
Le 18 mai 2023 à 15:38:00 :
Par contre, les khey qui parlent du rapport malsain entre alcool et drague ici, c'est trés vrai.J'ai meme perdus une occasion en or avec une nana parce qu'elle était ivre a dormir sur mon épaule, et que j'osais faire le premier baiser/baise d'une relation potentiellement longue sur des bases aussi bancales
Bah bien pour ca que j'ai rien tenté mdr (et pour avoir été trauma par la chacalerie de certains japonais sur le sujet)
Aprés vu les circonstance du truc, j'étais a 95% sur qu'elle n'attendait que ça (on sortait d'un date au resto, et on était partis se poser sur un parc). On s'est reveus une fois derriére, donc je suis plutot sur de mon failFallait la pécho avant qu'elle soit ivre morte ou alors la fois d'après, mais kheyou c'est tout à fait anormal de pécho quelqu'un de tellement bourré qu'il ne sait plus être éveillé qu'elle ait eu l'air d'avoir envie ou non. Tu as agis normalement en ne le faisant pas, tu aurais été un putain de détraqué si tu l'avais fait
Ouais, alors le rapport a l'alcool ici est tellement malsain parfois, que je pense a moitié que la meuf a fait "exprés" de s'endomir sur moi .
Bien sur je parle pas de lui rouler une pelle quand elle ronfle, mais juste d'avoir été plus "offensif" tout court (on s'était arrété au tenage de main et petit calin chaste). Le fait qu'elle soit bourré ça m'a plus bloqué qu'autre chose au final
Non kheyou on réagit pas pareil à l'alcool selon les circonstances, si elle s'est endormie c'est qu'elle est ivre morte.
Le 18 mai 2023 à 15:44:13 :
Le 18 mai 2023 à 15:42:50 :
Le 18 mai 2023 à 15:36:52 :
Le 18 mai 2023 à 15:35:43 :
Le 18 mai 2023 à 15:33:50 :
> Le 18 mai 2023 à 15:32:28 :
>> Le 18 mai 2023 à 15:30:37 :
> >> Le 18 mai 2023 à 15:28:58 :
> > >Pour quelqu'un qui à l'air de se soucier du sort des femmes, tu vas cherche la Japon tout en faisant l'autruche sur ce qui se passe chez nous
> > >
> > > Un petit parti pris du quartier
> >
> > Non je suis juste honnête sur mon pays, oui la justice fonctionne mal oui on a de la délinquance mais la France est l'un des pays qui accompagne le mieux les femmes victimes de violences conjugales même si y'a du progrès à faire.
> >
> > Toi tu cope juste en essayant de noyer le poisson
>
> Tu fais l'autruche sur l'origine dominante des agresseurs chez nous mais c'est moi qui noie le poisson, cocasse
Ah je ne savais pas que les plus grand prédateurs en France étaient autre chose que français, pour moi Fourniret c'était pas un africain mais je peux me tromper
On peut en sortir à la pelle, c'est pas ce qui manque :
La Courneuve (93) : une femme handicapée de 83 ans violée à son domicile par deux migrants clandestins algériens.D'accord et Fourniret il en a violé et tué combien? Dutroux?
D'accord et l'addition des agressions et viol par certaines communautés chaque jour ça fait combien de victime ?
Le 18 mai 2023 à 15:46:09 :
Le 18 mai 2023 à 15:40:45 :
Le 18 mai 2023 à 15:39:03 :
Le 18 mai 2023 à 15:36:11 :
Ils sont pas aussi raffinés chez nous, c'est plutôt au tag avec des pierres et des quilles à l'entrée du quartier
C'est surtout qu'ici au moins il reste un semblant de justice et que les liens entre état et mafia ne sont pas autant établis, même en Italie c'est moins flag qu'au Japon.
Le seul pays que j'ai vu faire pareil c'est le Nigéria avec le Culte de la Hache Noire
Et pas d'amalgame surtout, même si ils ne sont pas tous, c'est un défaut de reconnaitre que la majeur partie sont de cette communauté
Je ne suis pas raciste, je ne fais aucune préférence, le problème c'est l'extreme droite
J'attends toujours que tu me démontres que les prédateurs sont plus nombreux chez les immigrés parce que jusqu'à preuve du contraire (ce que j'attends) oui il y a des prédateurs chez les non français mais on n'a pas à se plaindre non plus de ce côté là
Statistiques ethniques pour la diversité dans les médias autorisés mais pas dans les agressions.
Pourtant la surreprésentation du milieu carcérale d'enfants d'immigrés est admis cependant
Tu as conscience qu'on peut aller en prison pour bien d'autres trucs que savater sa femme?
Oui l'immigration est une des causes principales des crimes et délits mais pour la prédation sexuelle et le grand banditisme on se débrouillait très bien avant eux aussi
Le 18 mai 2023 à 15:47:42 :
Le 18 mai 2023 à 15:35:43 :
> Le 18 mai 2023 à 15:33:50 :
>> Le 18 mai 2023 à 15:32:28 :
> >> Le 18 mai 2023 à 15:30:37 :
> > >> Le 18 mai 2023 à 15:28:58 :
> > > >Pour quelqu'un qui à l'air de se soucier du sort des femmes, tu vas cherche la Japon tout en faisant l'autruche sur ce qui se passe chez nous
> > > >
> > > > Un petit parti pris du quartier
> > >
> > > Non je suis juste honnête sur mon pays, oui la justice fonctionne mal oui on a de la délinquance mais la France est l'un des pays qui accompagne le mieux les femmes victimes de violences conjugales même si y'a du progrès à faire.
> > >
> > > Toi tu cope juste en essayant de noyer le poisson
> >
> > Tu fais l'autruche sur l'origine dominante des agresseurs chez nous mais c'est moi qui noie le poisson, cocasse
>
> Ah je ne savais pas que les plus grand prédateurs en France étaient autre chose que français, pour moi Fourniret c'était pas un africain mais je peux me tromper
La Courneuve (93) : une femme handicapée de 83 ans violée à son domicile par deux migrants clandestins algériens.D'accord et Fourniret il en a violé et tué combien? Dutroux?
D'accord et l'addition des agressions et viol par certaines communautés chaque jour ça fait combien de victime ?
Bah pour pouvoir le déterminer faudrait que tu sortes des stat.
Pour ma part je pense qu'on a autant de détraqués que les immigrés en ont
Le 18 mai 2023 à 15:48:26 :
> Ils sont pas aussi raffinés chez nous, c'est plutôt au tag avec des pierres et des quilles à l'entrée du quartier
C'est surtout qu'ici au moins il reste un semblant de justice et que les liens entre état et mafia ne sont pas autant établis, même en Italie c'est moins flag qu'au Japon.
Le seul pays que j'ai vu faire pareil c'est le Nigéria avec le Culte de la Hache Noire
Et pas d'amalgame surtout, même si ils ne sont pas tous, c'est un défaut de reconnaitre que la majeur partie sont de cette communauté
Je ne suis pas raciste, je ne fais aucune préférence, le problème c'est l'extreme droite
J'attends toujours que tu me démontres que les prédateurs sont plus nombreux chez les immigrés parce que jusqu'à preuve du contraire (ce que j'attends) oui il y a des prédateurs chez les non français mais on n'a pas à se plaindre non plus de ce côté là
Statistiques ethniques pour la diversité dans les médias autorisés mais pas dans les agressions.
Pourtant la surreprésentation du milieu carcérale d'enfants d'immigrés est admis cependant
Tu as conscience qu'on peut aller en prison pour bien d'autres trucs que savater sa femme?
Oui l'immigration est une des causes principales des crimes et délits mais pour la prédation sexuelle et le grand banditisme on se débrouillait très bien avant eux aussi
C'est bien connu, Vidocq poursuivait à l'époque le mahométans
Le 18 mai 2023 à 15:48:02 :
après c'est que le quartier Kabukicho qui est comme ça, le reste de la ville c'est normalmais je suis un fan des jeux Yakuza, donc je voulais le quartier de mes propres yeux
Kabukicho, c'est pépére si tu t'assure de ne pas suivre n'importe quel rabatteur.
Encore qu'ils sont de moins en moins agressifs vu que le quartier est devenus giga touristique.
Le 18 mai 2023 à 15:49:47 :
> Le 18 mai 2023 à 15:36:11 :
> > Ils sont pas aussi raffinés chez nous, c'est plutôt au tag avec des pierres et des quilles à l'entrée du quartier
>
> C'est surtout qu'ici au moins il reste un semblant de justice et que les liens entre état et mafia ne sont pas autant établis, même en Italie c'est moins flag qu'au Japon.
>
> Le seul pays que j'ai vu faire pareil c'est le Nigéria avec le Culte de la Hache Noire
Les corses de la Brise de Mer viennent du Mali
> Ils sont pas aussi raffinés chez nous, c'est plutôt au tag avec des pierres et des quilles à l'entrée du quartier
Ah on se débrouille très bien avant,
c'est expansif à être alarmant depuis l'immigration,
mais ça va y'a pas mort d'hommes hein, ça existait avant
Le 18 mai 2023 à 15:50:12 :
> Le 18 mai 2023 à 15:39:03 :
>> Le 18 mai 2023 à 15:36:11 :
> > > Ils sont pas aussi raffinés chez nous, c'est plutôt au tag avec des pierres et des quilles à l'entrée du quartier
> >
> > C'est surtout qu'ici au moins il reste un semblant de justice et que les liens entre état et mafia ne sont pas autant établis, même en Italie c'est moins flag qu'au Japon.
> >
> > Le seul pays que j'ai vu faire pareil c'est le Nigéria avec le Culte de la Hache Noire
>
>
> Et pas d'amalgame surtout, même si ils ne sont pas tous, c'est un défaut de reconnaitre que la majeur partie sont de cette communauté
>
> Je ne suis pas raciste, je ne fais aucune préférence, le problème c'est l'extreme droite
Paris sous le joug des corses
Ouais bon, on peut considéré que la carte est bidon...
Elle s'appuie sur 5 sources...
2015 : Worlds Women (et ce que dit la carte est faux)
2015 : Ne se concentre que sur les pays Européens dans laquelle on apprend que la France a un taux de violence domestique les plus élevé d'Europe...
https://fra.europa.eu/sites/default/files/fra_uploads/fra-2014-vaw-survey-main-results-apr14_en.pdf
Une de 2013 faites par Global Found Women, que je n'arrive pas à trouver.
Puis deux études de l'UNICEF qui datent de 2000 et 1999...
Et à coté on a des stats de l'OCDE qui nous disent ça...
https://data.oecd.org/inequality/violence-against-women.htm
Et une autre de Womanstats faite dans la même période (2010-2015) qui nous dit ceci...
Enfin, cette stats qui nous montre les chiffres pour les 12 dernirs mois...
"Intimate partner violence affects women in every country"
https://genderdata.worldbank.org/data-stories/overview-of-gender-based-violence/
Japon 4%, France 5%, Hongrie 6%, ... , Afghanistan 35%, Rép. Congo 36%
Et depuis que les stats sont fait, c'est 20% pour le Japon.
(L'Allemagne est à 21%, la France, 22%, Denmark 23%, etc)
On a une carte et aucune source pour valider, surprenant, n'est-ce pas ?
Bref, la carte est bidon
Le 18 mai 2023 à 15:49:20 :
Le 18 mai 2023 à 15:47:42 :
> Le 18 mai 2023 à 15:35:43 :
>> Le 18 mai 2023 à 15:33:50 :
> >> Le 18 mai 2023 à 15:32:28 :
> > >> Le 18 mai 2023 à 15:30:37 :
> > > >> Le 18 mai 2023 à 15:28:58 :
> > > > >Pour quelqu'un qui à l'air de se soucier du sort des femmes, tu vas cherche la Japon tout en faisant l'autruche sur ce qui se passe chez nous
> > > > >
> > > > > Un petit parti pris du quartier
> > > >
> > > > Non je suis juste honnête sur mon pays, oui la justice fonctionne mal oui on a de la délinquance mais la France est l'un des pays qui accompagne le mieux les femmes victimes de violences conjugales même si y'a du progrès à faire.
> > > >
> > > > Toi tu cope juste en essayant de noyer le poisson
> > >
> > > Tu fais l'autruche sur l'origine dominante des agresseurs chez nous mais c'est moi qui noie le poisson, cocasse
> >
> > Ah je ne savais pas que les plus grand prédateurs en France étaient autre chose que français, pour moi Fourniret c'était pas un africain mais je peux me tromper
>
> "Je noie pas le poisson, c'est toi"
>
Bah pour pouvoir le déterminer faudrait que tu sortes des stat.
Pour ma part je pense qu'on a autant de détraqués que les immigrés en ont
Pour ma part je sors Fourniret et j'ai mon stat
Toi tu sors la surreprésentation des immigrés dans le milieu carcérale mais ça vaut pas un clou
Le 18 mai 2023 à 15:51:23 :
> Le 18 mai 2023 à 15:36:11 :
> > Ils sont pas aussi raffinés chez nous, c'est plutôt au tag avec des pierres et des quilles à l'entrée du quartier
>
> C'est surtout qu'ici au moins il reste un semblant de justice et que les liens entre état et mafia ne sont pas autant établis, même en Italie c'est moins flag qu'au Japon.
>
> Le seul pays que j'ai vu faire pareil c'est le Nigéria avec le Culte de la Hache Noire
Ah on se débrouille très bien avant,
c'est expansif à être alarmant depuis l'immigration,
mais ça va y'a pas mort d'hommes hein, ça existait avant
La criminalité n'avait jamais été aussi basse dans les années 2000-2010
La france comptait le plus grand nombre de prisonniers rapporté au total de sa population en 1900 à l'ère des apaches.
A cette époque les meurtres, braquages à mains armée, viols, séquestrations étaient monnaie courante.
Le 18 mai 2023 à 15:52:43 :
Le 18 mai 2023 à 15:50:12 :
> Le 18 mai 2023 à 15:40:45 :
>> Le 18 mai 2023 à 15:39:03 :
> >> Le 18 mai 2023 à 15:36:11 :
> > > > Ils sont pas aussi raffinés chez nous, c'est plutôt au tag avec des pierres et des quilles à l'entrée du quartier
> > >
> > > C'est surtout qu'ici au moins il reste un semblant de justice et que les liens entre état et mafia ne sont pas autant établis, même en Italie c'est moins flag qu'au Japon.
> > >
> > > Le seul pays que j'ai vu faire pareil c'est le Nigéria avec le Culte de la Hache Noire
> >
> >
> > Et pas d'amalgame surtout, même si ils ne sont pas tous, c'est un défaut de reconnaitre que la majeur partie sont de cette communauté
> >
> > Je ne suis pas raciste, je ne fais aucune préférence, le problème c'est l'extreme droite
>
> J'attends toujours que tu me démontres que les prédateurs sont plus nombreux chez les immigrés parce que jusqu'à preuve du contraire (ce que j'attends) oui il y a des prédateurs chez les non français mais on n'a pas à se plaindre non plus de ce côté là
Paris sous le joug des corses
La French Connexion, cette pègre de maghrébins
Données du topic
- Auteur
- DeepState
- Date de création
- 18 mai 2023 à 14:26:41
- Date de suppression
- 18 mai 2023 à 17:08:00
- Supprimé par