La CARTE qui REDPILL sur le JAPON
SuppriméLa vraie redpill c'est que malgré ce que les puceaux disent, la France et ses voisins sont les meilleurs endroits où vivre
Il y a tellement d'agression de femmes dans les transports au Japon qu'ils ont mis en place des wagons réservés aux femmes avec une police qui traque les agresseurs
Au japon, les téléphones portables sont obligés de faire un son quand on prend en photo à cause des jap qui prennent en photo sous les jupes des femmes
le japon en noir ayaaa
j'ai vu des choses la bas que j'ai jamais vu en France genre profiter d'une meuf bourré, foutre la main au cul d'une serveuse, etcles kj not ready
Je pense que ça parle de séquestration, torture, viol meurtre et cannibalisme comme pour la jeune Junko Furuta https://fr.wikipedia.org/wiki/Meurtre_de_Junko_Furuta
Le 18 mai 2023 à 14:29:04 DeepState a écrit :
Il y a tellement d'agression de femmes dans les transports au Japon qu'ils ont mis en place des wagons réservés aux femmes avec une police qui traque les agresseurs
Au japon, les téléphones portables sont obligés de faire un son quand on prend en photo à cause des jap qui prennent en photo sous les jupes des femmes
le japon en noir ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.pngj'ai vu des choses la bas que j'ai jamais vu en France genre profiter d'une meuf bourré, foutre la main au cul d'une serveuse, etc
les kj not ready
Je pense que ça parle de séquestration, torture, viol meurtre et cannibalisme comme pour la jeune Junko Furuta https://fr.wikipedia.org/wiki/Meurtre_de_Junko_Furuta
Par contre en FROUNCE rien de tout cela n'existe car le harcelement consiste de toute façon à ce qu'un cadre de la défense dise bonjour à une teen dans la rue, ainsi que le gouvernement nous l'apprend via les campagnes de sensibilisations honnêtes et transparentes
Le 18 mai 2023 à 14:32:04 :
Ou plutot, le japon est un pays transparent et honnête qui prend ces problèmes très à coeur en point d'en faire des questions d'ordre publique, ce qui conduit nécessairement à la médiatisation et à la sensibilisation
Par contre en FROUNCE rien de tout cela n'existe car le harcelement consiste de toute façon à ce qu'un cadre de la défense dise bonjour à une teen dans la rue, ainsi que le gouvernement nous l'apprend via les campagnes de sensibilisations honnêtes et transparentes
Redpill la France est l'un des pays qui accompagne le mieux les femmes victimes de violences conjugales
Le 18 mai 2023 à 14:27:42 :
Le Japon a toujours été un pays de merde comme tous les pays d'Asie.
La vraie redpill c'est que malgré ce que les puceaux disent, la France et ses voisins sont les meilleurs endroits où vivre
JE le repète a chaque fois que le France GOD TIER des meilleurs pays du monde. Mais fais gaffe car on m'a DDB plusieurs fois pour dire ca.
bordel j'écrivais un message sur ce que j'avais vu au Japon
je reprends ici, c'était à l’hôtel et un mec buvait avec une fille et quand elle était complétement ivre, il a tiré par la main comme un bout de viande pour l’amener à sa chambre je pense
elle a failli se traller en plein milieu de l'entrée devant tout le monde
Le 18 mai 2023 à 14:29:23 LaMandoline a écrit :
Le japon c'est coolSauf quand tu te fais taper par un japonais et que t'as pas le droit de répondre parce que t'es un étranger...
"TOKYO (Reuters) - Almost 40 percent of foreign residents who sought housing in Japan had applications turned down and almost a quarter were denied jobs in the past five years, a survey showed on Friday, highlighting discrimination in a largely homogeneous society."
AYAA
Données du topic
- Auteur
- DeepState
- Date de création
- 18 mai 2023 à 14:26:41
- Date de suppression
- 18 mai 2023 à 17:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 244