La CARTE qui REDPILL sur le JAPON
SuppriméLe 18 mai 2023 à 16:10:03 :
Le 18 mai 2023 à 16:07:05 :
Le 18 mai 2023 à 16:02:40 :
Le 18 mai 2023 à 16:00:48 :
> > > > > > > > > > > >Pour quelqu'un qui à l'air de se soucier du sort des femmes, tu vas cherche la Japon tout en faisant l'autruche sur ce qui se passe chez nous
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Un petit parti pris du quartier
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Non je suis juste honnête sur mon pays, oui la justice fonctionne mal oui on a de la délinquance mais la France est l'un des pays qui accompagne le mieux les femmes victimes de violences conjugales même si y'a du progrès à faire.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Toi tu cope juste en essayant de noyer le poisson
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu fais l'autruche sur l'origine dominante des agresseurs chez nous mais c'est moi qui noie le poisson, cocasse
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ah je ne savais pas que les plus grand prédateurs en France étaient autre chose que français, pour moi Fourniret c'était pas un africain mais je peux me tromper
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Je suis honnête"
> > > > > > > > "Je noie pas le poisson, c'est toi"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pas la moins du monde
> > > > > > >
> > > > > > > En attendant moi j'ai cité un cas concret
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > On peut en sortir à la pelle, c'est pas ce qui manque :
> > > > > > La Courneuve (93) : une femme handicapée de 83 ans violée à son domicile par deux migrants clandestins algériens.
> > > > > >
> > > > > > Tu as une sacré géométrie variable
> > > > >
> > > > > D'accord et Fourniret il en a violé et tué combien? Dutroux?
> > > >
> > > > D'accord et l'addition des agressions et viol par certaines communautés chaque jour ça fait combien de victime ?
> > >
> > > Bah pour pouvoir le déterminer faudrait que tu sortes des stat.
> > >
> > > Pour ma part je pense qu'on a autant de détraqués que les immigrés en ont
> >
> > Pour ma part je sors Fourniret et j'ai mon stat
> >
> > Toi tu sors la surreprésentation des immigrés dans le milieu carcérale mais ça vaut pas un clou
> >
> > 2eme médaille pour notre champion
>
> Parce que les immigrés en milieu carcéral n'y sont pas pour violences conjugale ou prédation sexuelle le plus souvent
Oui, y'a meutre, trafic, vol par exemple ; beaucoup on même des combos assez impressionnant
mais ça va on a un minimum de justice même si le casier sont long comme 3x fois le Japon et les aller-retour sont payant pour une réinsertion
Oui oui les Yakuza tuent directement et indirectement (via trafic de drogues) sans JAMAIS aller en zonz mais le Japon c'est le paradis par rapport à la France
Ah, on revient encore au Japon pour dire que sa communauté n'est pas en grande partie le problème
Je suis français, j'ajouterai que si les maghrébix et autre peuvent faire leur traffic et ne jamais être puni c'est qu'ils ont l'aval voire sont sous le patronage de riches français.
Mais cet effet mafia et corruption est bien moindre qu'au japon ce qui fait que c'est bien moins clairement affiché et établi qu'au Japon, Kentaro-chan
Parce que je suis d'accord que y'a une entente entre pouvoir et réseau mais t'es riche français ont aussi des origines.
Et qu'on voit beaucoup faire une préférence d'ethnie en n'allant pas jusqu'à pointer le problème chez leur congénères mais ne ce gêne pas pour cataloguer les français bien caucasien
Je suis français avec un quart de sang viet et un huitième de sang marocain
Le 18 mai 2023 à 16:07:48 :
Le 18 mai 2023 à 16:06:07 :
Le 18 mai 2023 à 16:03:54 :
>
> Tu devrais prendre plutôt 1830 et le lancement de la conquête de la Régennce d'Alger, parce que français et hollandais en avait un peu marre du traite de blancs par le Régence
Ce qui a réduit la criminalité ensuite c'est la guerre, la reconstruction de la France et le plein emploi
Mais c'était surtout pour te démontrer que la France se débrouillait très bien en terme de criminalité avant toute vague massive d'immigration
Non puisque tu compares des époques qui n'ont rien avoir, et ceux pour n'importe quel pays sur la planète.
Tu fais l'autruche en masquant le problème avec des données incomparable à différentes époques, mode de vie et service d'état
Non je te démontre simplement que la criminalité était au plus haut avant l'immigration (en 1900) et au plus bas bien après l'arrivée de l'immigration extra européenne (dans les années 2000)
Ben si tu compares des époques différentes qui sont incomparables que se soit en terme de mode de vie, service d'état etc , et ceux comme je te le dis que se soit la France, l'Algérie ou même le Japon
Non ça c'est ce que tu dis pour masquer que tu es en PLS et incapable de contredire le fait
Prend l'après-guerre et tu seras plus crédible pour comparer les sociétés et mode de vie de ce qui est véritablement comparable
Le 18 mai 2023 à 16:11:10 :
Le 18 mai 2023 à 16:09:26 :
Le 18 mai 2023 à 16:07:59 :
Genre il y a moins de violence envers les femmes en Egypte où c'est endémique que au Japon... on y croitLes topics sur le Japon, c'est toujours assez épique.
Etant donné que c'est un pays relativement tranquille, t'as toujours des types avec un esprit de contradiction qui débarque pour venir t'expliquer que non c'est pas vrai, qu'enfaîte, le Japon, c'est 4x pire que la France ou le Royaume-Uni, que les Yakuza qui sont entrain de crever contrôle le pays, etc.
Les fameux Yakuza au bout du rouleau mais toujours pas en zonz'
T'es du genre à croire que la Brise de Mer est inactive parce qu'ils sont vieux ou morts en grande partie?
T'as des chiffres pour appuyer tes chiffes où c'est encore une conjecture au doigt moullé ?
https://www.youtube.com/watch?v=OT2OmhMeM8k
Tu noteras bien qu'ils sont prétendument au bout du rouleau par manque de bras et pas à cause de la répression
Le 18 mai 2023 à 16:11:28 :
Le 18 mai 2023 à 16:10:03 :
Le 18 mai 2023 à 16:07:05 :
Le 18 mai 2023 à 16:02:40 :
Le 18 mai 2023 à 16:00:48 :
> > > > > > > > > > > > >Pour quelqu'un qui à l'air de se soucier du sort des femmes, tu vas cherche la Japon tout en faisant l'autruche sur ce qui se passe chez nous
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Un petit parti pris du quartier
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Non je suis juste honnête sur mon pays, oui la justice fonctionne mal oui on a de la délinquance mais la France est l'un des pays qui accompagne le mieux les femmes victimes de violences conjugales même si y'a du progrès à faire.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Toi tu cope juste en essayant de noyer le poisson
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu fais l'autruche sur l'origine dominante des agresseurs chez nous mais c'est moi qui noie le poisson, cocasse
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ah je ne savais pas que les plus grand prédateurs en France étaient autre chose que français, pour moi Fourniret c'était pas un africain mais je peux me tromper
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > "Je suis honnête"
> > > > > > > > > "Je noie pas le poisson, c'est toi"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pas la moins du monde
> > > > > > > >
> > > > > > > > En attendant moi j'ai cité un cas concret
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > "Un cas contrait"
> > > > > > >
> > > > > > > On peut en sortir à la pelle, c'est pas ce qui manque :
> > > > > > > La Courneuve (93) : une femme handicapée de 83 ans violée à son domicile par deux migrants clandestins algériens.
> > > > > > >
> > > > > > > Tu as une sacré géométrie variable
> > > > > >
> > > > > > D'accord et Fourniret il en a violé et tué combien? Dutroux?
> > > > >
> > > > > D'accord et l'addition des agressions et viol par certaines communautés chaque jour ça fait combien de victime ?
> > > >
> > > > Bah pour pouvoir le déterminer faudrait que tu sortes des stat.
> > > >
> > > > Pour ma part je pense qu'on a autant de détraqués que les immigrés en ont
> > >
> > > Pour ma part je sors Fourniret et j'ai mon stat
> > >
> > > Toi tu sors la surreprésentation des immigrés dans le milieu carcérale mais ça vaut pas un clou
> > >
> > > 2eme médaille pour notre champion
> >
> > Parce que les immigrés en milieu carcéral n'y sont pas pour violences conjugale ou prédation sexuelle le plus souvent
>
> Oui, y'a meutre, trafic, vol par exemple ; beaucoup on même des combos assez impressionnant
>
> mais ça va on a un minimum de justice même si le casier sont long comme 3x fois le Japon et les aller-retour sont payant pour une réinsertion
Oui oui les Yakuza tuent directement et indirectement (via trafic de drogues) sans JAMAIS aller en zonz mais le Japon c'est le paradis par rapport à la France
Ah, on revient encore au Japon pour dire que sa communauté n'est pas en grande partie le problème
Je suis français, j'ajouterai que si les maghrébix et autre peuvent faire leur traffic et ne jamais être puni c'est qu'ils ont l'aval voire sont sous le patronage de riches français.
Mais cet effet mafia et corruption est bien moindre qu'au japon ce qui fait que c'est bien moins clairement affiché et établi qu'au Japon, Kentaro-chan
Parce que je suis d'accord que y'a une entente entre pouvoir et réseau mais t'es riche français ont aussi des origines.
Et qu'on voit beaucoup faire une préférence d'ethnie en n'allant pas jusqu'à pointer le problème chez leur congénères mais ne ce gêne pas pour cataloguer les français bien caucasien
On voit à peine le huitième de sang marocain prédominant dans ton esprit critique, je te rassure
Le 18 mai 2023 à 16:12:16 :
> >
> > Tu devrais prendre plutôt 1830 et le lancement de la conquête de la Régennce d'Alger, parce que français et hollandais en avait un peu marre du traite de blancs par le Régence
>
> Ce qui a réduit la criminalité ensuite c'est la guerre, la reconstruction de la France et le plein emploi
>
> Mais c'était surtout pour te démontrer que la France se débrouillait très bien en terme de criminalité avant toute vague massive d'immigration
Non puisque tu compares des époques qui n'ont rien avoir, et ceux pour n'importe quel pays sur la planète.
Tu fais l'autruche en masquant le problème avec des données incomparable à différentes époques, mode de vie et service d'état
Non je te démontre simplement que la criminalité était au plus haut avant l'immigration (en 1900) et au plus bas bien après l'arrivée de l'immigration extra européenne (dans les années 2000)
Ben si tu compares des époques différentes qui sont incomparables que se soit en terme de mode de vie, service d'état etc , et ceux comme je te le dis que se soit la France, l'Algérie ou même le Japon
Non ça c'est ce que tu dis pour masquer que tu es en PLS et incapable de contredire le fait
Prend l'après-guerre et tu seras plus crédible pour comparer les sociétés et mode de vie de ce qui est véritablement comparable
Absolument pas les après guerre étaient remarquables par le plein emploi ce qui est extrêmement rare
C'est moins tentant de faire du crime quand tu travailles que quand t'as rien à faire
>> > > > > > > > > > > > >Pour quelqu'un qui à l'air de se soucier du sort des femmes, tu vas cherche la Japon tout en faisant l'autruche sur ce qui se passe chez nous
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Un petit parti pris du quartier
> > > > > > > > > > > > > Non je suis juste honnête sur mon pays, oui la justice fonctionne mal oui on a de la délinquance mais la France est l'un des pays qui accompagne le mieux les femmes victimes de violences conjugales même si y'a du progrès à faire.
> > > > > > > > > > > > > Toi tu cope juste en essayant de noyer le poisson
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu fais l'autruche sur l'origine dominante des agresseurs chez nous mais c'est moi qui noie le poisson, cocasse
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ah je ne savais pas que les plus grand prédateurs en France étaient autre chose que français, pour moi Fourniret c'était pas un africain mais je peux me tromper
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > "Je suis honnête"
> > > > > > > > > > "Je noie pas le poisson, c'est toi"
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pas la moins du monde
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > En attendant moi j'ai cité un cas concret
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Un cas contrait"
> > > > > > > >
> > > > > > > > On peut en sortir à la pelle, c'est pas ce qui manque :
> > > > > > > > La Courneuve (93) : une femme handicapée de 83 ans violée à son domicile par deux migrants clandestins algériens.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu as une sacré géométrie variable
> > > > > > >
> > > > > > > D'accord et Fourniret il en a violé et tué combien? Dutroux?
> > > > > >
> > > > > > D'accord et l'addition des agressions et viol par certaines communautés chaque jour ça fait combien de victime ?
> > > > >
> > > > > Bah pour pouvoir le déterminer faudrait que tu sortes des stat.
> > > > >
> > > > > Pour ma part je pense qu'on a autant de détraqués que les immigrés en ont
> > > >
> > > > Pour ma part je sors Fourniret et j'ai mon stat
> > > >
> > > > Toi tu sors la surreprésentation des immigrés dans le milieu carcérale mais ça vaut pas un clou
> > > >
> > > > 2eme médaille pour notre champion
> > >
> > > Parce que les immigrés en milieu carcéral n'y sont pas pour violences conjugale ou prédation sexuelle le plus souvent
> >
> > Oui, y'a meutre, trafic, vol par exemple ; beaucoup on même des combos assez impressionnant
> >
> > mais ça va on a un minimum de justice même si le casier sont long comme 3x fois le Japon et les aller-retour sont payant pour une réinsertion
>
> Oui oui les Yakuza tuent directement et indirectement (via trafic de drogues) sans JAMAIS aller en zonz mais le Japon c'est le paradis par rapport à la France
On voit à peine le huitième de sang marocain prédominant dans ton esprit critique, je te rassure
C'est bien mon kheyou mais je suis français je parle pas un mot d'arabe j'ai jamais foutu un pieds au Maroc
Le 18 mai 2023 à 16:12:46 :
Le 18 mai 2023 à 16:10:18 :
Tu sais en Thaïlande aussi c'est tranquille pour les étrangers, c'est un pays relativement safe... Pourtant c'est gangréné par les mafia et les locaux en souffrent beaucoupbah c'est sur les mafias vont pas attaquer leur gagne pain
Voilà mais est-ce que ça veut dire que le pays est tout rose malgré une basse criminalité enregistrée ou alors qu'il y a un genre d'omerta généralisée?
Le 18 mai 2023 à 16:14:13 :
> > >
> > > Tu devrais prendre plutôt 1830 et le lancement de la conquête de la Régennce d'Alger, parce que français et hollandais en avait un peu marre du traite de blancs par le Régence
> >
> > Ce qui a réduit la criminalité ensuite c'est la guerre, la reconstruction de la France et le plein emploi
> >
> > Mais c'était surtout pour te démontrer que la France se débrouillait très bien en terme de criminalité avant toute vague massive d'immigration
>
> Non puisque tu compares des époques qui n'ont rien avoir, et ceux pour n'importe quel pays sur la planète.
>
> Tu fais l'autruche en masquant le problème avec des données incomparable à différentes époques, mode de vie et service d'état
Absolument pas les après guerre étaient remarquables par le plein emploi ce qui est extrêmement rare
C'est moins tentant de faire du crime quand tu travailles que quand t'as rien à faire
La Creuse et le Cantal sont les départements les plus touchés par le chômage et la pauvreté pourtant affiche le taux de délinquance le plus bas
C'est bien à partir de l'après guerre qui est à même de comparer au plus près et les années qui suivent jusqu'à aujourd'hui
Le 18 mai 2023 à 16:15:29 :
> >> > > > > > > > > > > > >Pour quelqu'un qui à l'air de se soucier du sort des femmes, tu vas cherche la Japon tout en faisant l'autruche sur ce qui se passe chez nous
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Un petit parti pris du quartier
> > > > > > > > > > > > > > Non je suis juste honnête sur mon pays, oui la justice fonctionne mal oui on a de la délinquance mais la France est l'un des pays qui accompagne le mieux les femmes victimes de violences conjugales même si y'a du progrès à faire.
> > > > > > > > > > > > > > Toi tu cope juste en essayant de noyer le poisson
> > > > > > > > > > > > > Tu fais l'autruche sur l'origine dominante des agresseurs chez nous mais c'est moi qui noie le poisson, cocasse
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ah je ne savais pas que les plus grand prédateurs en France étaient autre chose que français, pour moi Fourniret c'était pas un africain mais je peux me tromper
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > "Je suis honnête"
> > > > > > > > > > > "Je noie pas le poisson, c'est toi"
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pas la moins du monde
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > En attendant moi j'ai cité un cas concret
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et toient?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > "Un cas contrait"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > On peut en sortir à la pelle, c'est pas ce qui manque :
> > > > > > > > > La Courneuve (93) : une femme handicapée de 83 ans violée à son domicile par deux migrants clandestins algériens.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu as une sacré géométrie variable
> > > > > > > >
> > > > > > > > D'accord et Fourniret il en a violé et tué combien? Dutroux?
> > > > > > >
> > > > > > > D'accord et l'addition des agressions et viol par certaines communautés chaque jour ça fait combien de victime ?
> > > > > >
> > > > > > Bah pour pouvoir le déterminer faudrait que tu sortes des stat.
> > > > > >
> > > > > > Pour ma part je pense qu'on a autant de détraqués que les immigrés en ont
> > > > >
> > > > > Pour ma part je sors Fourniret et j'ai mon stat
> > > > >
> > > > > Toi tu sors la surreprésentation des immigrés dans le milieu carcérale mais ça vaut pas un clou
> > > > >
> > > > > 2eme médaille pour notre champion
> > > >
> > > > Parce que les immigrés en milieu carcéral n'y sont pas pour violences conjugale ou prédation sexuelle le plus souvent
> > >
> > > Oui, y'a meutre, trafic, vol par exemple ; beaucoup on même des combos assez impressionnant
> > >
> > > mais ça va on a un minimum de justice même si le casier sont long comme 3x fois le Japon et les aller-retour sont payant pour une réinsertion
> >
> > Oui oui les Yakuza tuent directement et indirectement (via trafic de drogues) sans JAMAIS aller en zonz mais le Japon c'est le paradis par rapport à la France
>
> Ah, on revient encore au Japon pour dire que sa communauté n'est pas en grande partie le problème
C'est bien mon kheyou mais je suis français je parle pas un mot d'arabe j'ai jamais foutu un pieds au Maroc
Pas besoin de parler un mot ou d'avoir mis les pieds pour ressentir et admettre un minimum son appartenance, son affiliation
Le 18 mai 2023 à 16:16:30 :
> Le 18 mai 2023 à 16:03:54 :
> > > >
> > > > Tu devrais prendre plutôt 1830 et le lancement de la conquête de la Régennce d'Alger, parce que français et hollandais en avait un peu marre du traite de blancs par le Régence
> > >
> > > Ce qui a réduit la criminalité ensuite c'est la guerre, la reconstruction de la France et le plein emploi
> > >
> > > Mais c'était surtout pour te démontrer que la France se débrouillait très bien en terme de criminalité avant toute vague massive d'immigration
> >
> > Non puisque tu compares des époques qui n'ont rien avoir, et ceux pour n'importe quel pays sur la planète.
> >
> > Tu fais l'autruche en masquant le problème avec des données incomparable à différentes époques, mode de vie et service d'état
>
> Non je te démontre simplement que la criminalité était au plus haut avant l'immigration (en 1900) et au plus bas bien après l'arrivée de l'immigration extra européenne (dans les années 2000)
La Creuse et le Cantal sont les départements les plus touchés par le chômage et la pauvreté pourtant affiche le taux de délinquance le plus bas
C'est bien à partir de l'après guerre qui est à même de comparer au plus près et les années qui suivent jusqu'à aujourd'hui
Pour qu'il y ait de la délinquance et du crime organisé il faut qu'il y ait de l'argent à faire
Dans le cas d'une région très faiblement peuplée et homogène en terme de revenu tu te doutes bien qu'il y aura peu de braquages dans la dite région... Par contre des gars de là bas qui partent pour trouver du boulot ou se connecter ça doit se trouver, ouais
Le 18 mai 2023 à 16:18:01 :
Le 18 mai 2023 à 16:15:29 :
> > >> > > > > > > > > > > > >Pour quelqu'un qui à l'air de se soucier du sort des femmes, tu vas cherche la Japon tout en faisant l'autruche sur ce qui se passe chez nous
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Un petit parti pris du quartier
> > > > > > > > > > > > > > > Non je suis juste honnête sur mon pays, oui la justice fonctionne mal oui on a de la délinquance mais la France est l'un des pays qui accompagne le mieux les femmes victimes de violences conjugales même si y'a du progrès à faire.
> > > > > > > > > > > > > > > Toi tu cope juste en essayant de noyer le poisson
> > > > > > > > > > > > > > Tu fais l'autruche sur l'origine dominante des agresseurs chez nous mais c'est moi qui noie le poisson, cocasse
> > > > > > > > > > > > > Ah je ne savais pas que les plus grand prédateurs en France étaient autre chose que français, pour moi Fourniret c'était pas un africain mais je peux me tromper
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > "Je suis honnête"
> > > > > > > > > > > > "Je noie pas le poisson, c'est toi"
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Pas la moins du monde
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > En attendant moi j'ai cité un cas concret
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Et toient?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > "Un cas contrait"
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > On peut en sortir à la pelle, c'est pas ce qui manque :
> > > > > > > > > > La Courneuve (93) : une femme handicapée de 83 ans violée à son domicile par deux migrants clandestins algériens.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu as une sacré géométrie variable
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > D'accord et Fourniret il en a violé et tué combien? Dutroux?
> > > > > > > >
> > > > > > > > D'accord et l'addition des agressions et viol par certaines communautés chaque jour ça fait combien de victime ?
> > > > > > >
> > > > > > > Bah pour pouvoir le déterminer faudrait que tu sortes des stat.
> > > > > > >
> > > > > > > Pour ma part je pense qu'on a autant de détraqués que les immigrés en ont
> > > > > >
> > > > > > Pour ma part je sors Fourniret et j'ai mon stat
> > > > > >
> > > > > > Toi tu sors la surreprésentation des immigrés dans le milieu carcérale mais ça vaut pas un clou
> > > > > >
> > > > > > 2eme médaille pour notre champion
> > > > >
> > > > > Parce que les immigrés en milieu carcéral n'y sont pas pour violences conjugale ou prédation sexuelle le plus souvent
> > > >
> > > > Oui, y'a meutre, trafic, vol par exemple ; beaucoup on même des combos assez impressionnant
> > > >
> > > > mais ça va on a un minimum de justice même si le casier sont long comme 3x fois le Japon et les aller-retour sont payant pour une réinsertion
> > >
> > > Oui oui les Yakuza tuent directement et indirectement (via trafic de drogues) sans JAMAIS aller en zonz mais le Japon c'est le paradis par rapport à la France
> >
> > Ah, on revient encore au Japon pour dire que sa communauté n'est pas en grande partie le problème
>
> Je suis français, j'ajouterai que si les maghrébix et autre peuvent faire leur traffic et ne jamais être puni c'est qu'ils ont l'aval voire sont sous le patronage de riches français.
>
> Mais cet effet mafia et corruption est bien moindre qu'au japon ce qui fait que c'est bien moins clairement affiché et établi qu'au Japon, Kentaro-chan
Pas besoin de parler un mot ou d'avoir mis les pieds pour ressentir et admettre un minimum son appartenance, son affiliation
T'es bête ou quoi je te dis que je suis français. Mon appartenance et mon affiliation vont au peuple français
C'est toi qui fantasme et essaye de m'attaquer sur ma personne parce que tu sais bien que tu ne peux pas contredire mes arguments puisque j'ai raison
Le 18 mai 2023 à 16:18:30 :
> Le 18 mai 2023 à 16:06:07 :
>> Le 18 mai 2023 à 16:03:54 :
> > > > >
> > > > > Tu devrais prendre plutôt 1830 et le lancement de la conquête de la Régennce d'Alger, parce que français et hollandais en avait un peu marre du traite de blancs par le Régence
> > > >
> > > > Ce qui a réduit la criminalité ensuite c'est la guerre, la reconstruction de la France et le plein emploi
> > > >
> > > > Mais c'était surtout pour te démontrer que la France se débrouillait très bien en terme de criminalité avant toute vague massive d'immigration
> > >
> > > Non puisque tu compares des époques qui n'ont rien avoir, et ceux pour n'importe quel pays sur la planète.
> > >
> > > Tu fais l'autruche en masquant le problème avec des données incomparable à différentes époques, mode de vie et service d'état
> >
> > Non je te démontre simplement que la criminalité était au plus haut avant l'immigration (en 1900) et au plus bas bien après l'arrivée de l'immigration extra européenne (dans les années 2000)
>
> Ben si tu compares des époques différentes qui sont incomparables que se soit en terme de mode de vie, service d'état etc , et ceux comme je te le dis que se soit la France, l'Algérie ou même le Japon
Pour qu'il y ait de la délinquance et du crime organisé il faut qu'il y ait de l'argent à faire
Dans le cas d'une région très faiblement peuplée et homogène en terme de revenu tu te doutes bien qu'il y aura peu de braquages dans la dite région... Par contre des gars de là bas qui partent pour trouver du boulot ou se connecter ça doit se trouver, ouais
Le taux est ramené à 100 habitants et donc comparé aux autres dans la même méthodologie
Les agressions, vol, trafic, cambriolage c'est partout... faut pas voir que 93 ou Marseille
Dans des endroits paumés y'a aussi du trafic
Ton raisonnement comme quoi pauvreté/chômage = délit c'est un mythe et ça déjà été débunké
Le 18 mai 2023 à 16:21:37 :
> Le 18 mai 2023 à 16:07:48 :
>> Le 18 mai 2023 à 16:06:07 :
> >> Le 18 mai 2023 à 16:03:54 :
> > > > > >
> > > > > > Tu devrais prendre plutôt 1830 et le lancement de la conquête de la Régennce d'Alger, parce que français et hollandais en avait un peu marre du traite de blancs par le Régence
> > > > >
> > > > > Ce qui a réduit la criminalité ensuite c'est la guerre, la reconstruction de la France et le plein emploi
> > > > >
> > > > > Mais c'était surtout pour te démontrer que la France se débrouillait très bien en terme de criminalité avant toute vague massive d'immigration
> > > >
> > > > Non puisque tu compares des époques qui n'ont rien avoir, et ceux pour n'importe quel pays sur la planète.
> > > >
> > > > Tu fais l'autruche en masquant le problème avec des données incomparable à différentes époques, mode de vie et service d'état
> > >
> > > Non je te démontre simplement que la criminalité était au plus haut avant l'immigration (en 1900) et au plus bas bien après l'arrivée de l'immigration extra européenne (dans les années 2000)
> >
> > Ben si tu compares des époques différentes qui sont incomparables que se soit en terme de mode de vie, service d'état etc , et ceux comme je te le dis que se soit la France, l'Algérie ou même le Japon
>
> Non ça c'est ce que tu dis pour masquer que tu es en PLS et incapable de contredire le fait
Le taux est ramené à 100 habitants et donc comparé aux autres dans la même méthodologie
Les agressions, vol, trafic, cambriolage c'est partout... faut pas voir que 93 ou Marseille
Ton raisonnement comme quoi pauvreté/chômage = délit c'est un mythe et ça déjà été débunké
Tu ne peux pas nier que la pauvreté et le désoeuvrement sont deux des gros facteur de la délinquance
Je ne dis pas que c'est systématique nonobstant mais bien que ces deux facteurs comptent pour beaucoup
Le 18 mai 2023 à 16:13:14 :
Genre il y a moins de violence envers les femmes en Egypte où c'est endémique que au Japon... on y croitLes topics sur le Japon, c'est toujours assez épique.
Etant donné que c'est un pays relativement tranquille, t'as toujours des types avec un esprit de contradiction qui débarque pour venir t'expliquer que non c'est pas vrai, qu'enfaîte, le Japon, c'est 4x pire que la France ou le Royaume-Uni, que les Yakuza qui sont entrain de crever contrôle le pays, etc.
T'es du genre à croire que la Brise de Mer est inactive parce qu'ils sont vieux ou morts en grande partie?
T'as des chiffres pour appuyer tes chiffes où c'est encore une conjecture au doigt moullé ?
Tu noteras bien qu'ils sont prétendument au bout du rouleau par manque de bras et pas à cause de la répression
Prends au moins la peine de regarde tes sources...
https://youtu.be/OT2OmhMeM8k?t=50
"Dont la moitié est en prison"
Ils y sont allé par charité ?
Le 18 mai 2023 à 16:19:53 :
T'es bête ou quoi je te dis que je suis français. Mon appartenance et mon affiliation vont au peuple français
C'est toi qui fantasme et essaye de m'attaquer sur ma personne parce que tu sais bien que tu ne peux pas contredire mes arguments puisque j'ai raison
Etre français n'empêche pas d'avoir son attraction pour ses origines, c'est pas nouveau et n'est pas quelque d'irrationnel
Y'a juste ceux qui sont honnête et ceux qui font de l'hypocrisie tout en pointant les méchants français caucasier pour ensuite dire qu'ils appartiennent au peuple français en ayant même pas l'honnête de pointer du doigt le problème flagrant de leur congénères d'origines
Le 18 mai 2023 à 16:24:14 :
Le 18 mai 2023 à 16:13:14 :
> Le 18 mai 2023 à 16:03:54 :
>Genre il y a moins de violence envers les femmes en Egypte où c'est endémique que au Japon... on y croit
Les topics sur le Japon, c'est toujours assez épique.
Prends au moins la peine de regarde tes sources...
https://youtu.be/OT2OmhMeM8k?t=50"Dont la moitié est en prison"
Ils y sont allé par charité ?
Quand je parle d'aucun Yakuza en prison je parle évidemment des gros bonnet.
C'est pas au Japon que tu verrais un équivalent de Rédouane Faid en prison
Le 18 mai 2023 à 16:22:58 :
Le 18 mai 2023 à 16:21:37 :
> Le 18 mai 2023 à 16:12:16 :
>> Le 18 mai 2023 à 16:07:48 :
> >> Le 18 mai 2023 à 16:06:07 :
> > >> Le 18 mai 2023 à 16:03:54 :
> > > > > > >
> > > > > > > Tu devrais prendre plutôt 1830 et le lancement de la conquête de la Régennce d'Alger, parce que français et hollandais en avait un peu marre du traite de blancs par le Régence
> > > > > >
> > > > > > Ce qui a réduit la criminalité ensuite c'est la guerre, la reconstruction de la France et le plein emploi
> > > > > >
> > > > > > Mais c'était surtout pour te démontrer que la France se débrouillait très bien en terme de criminalité avant toute vague massive d'immigration
> > > > >
> > > > > Non puisque tu compares des époques qui n'ont rien avoir, et ceux pour n'importe quel pays sur la planète.
> > > > >
> > > > > Tu fais l'autruche en masquant le problème avec des données incomparable à différentes époques, mode de vie et service d'état
> > > >
> > > > Non je te démontre simplement que la criminalité était au plus haut avant l'immigration (en 1900) et au plus bas bien après l'arrivée de l'immigration extra européenne (dans les années 2000)
> > >
> > > Ben si tu compares des époques différentes qui sont incomparables que se soit en terme de mode de vie, service d'état etc , et ceux comme je te le dis que se soit la France, l'Algérie ou même le Japon
> >
> > Non ça c'est ce que tu dis pour masquer que tu es en PLS et incapable de contredire le fait
>
> Prend l'après-guerre et tu seras plus crédible pour comparer les sociétés et mode de vie de ce qui est véritablement comparable
>
> Mais on connaît déjà le résultat
Tu ne peux pas nier que la pauvreté et le désoeuvrement sont deux des gros facteur de la délinquance
Je ne dis pas que c'est systématique nonobstant mais bien que ces deux facteurs comptent pour beaucoup
Non, ça été débunké depuis longtemps et y'a que la gauche vendu et les hypocrites qui soit disant ne ramènent pas leur origines qui font l'autruche pour masquer le problème
Données du topic
- Auteur
- DeepState
- Date de création
- 18 mai 2023 à 14:26:41
- Date de suppression
- 18 mai 2023 à 17:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC