Topic de LukasHood :

La harceleuse de Lindsay jubile

Supprimé

Le 30 mai 2023 à 17:49:22 :

Le 30 mai 2023 à 17:46:23 :
Chaud le niveau de cruauté des gamins à leur âge, je me souviens pas que même venant des quartiers les gosses étaient autant sans pitié.

J'ai balancé un mec qui avait eu un cancer du cerveau dans une poubelle. Derrière je me moquais de lui en classe. J'avais 13 ans. Il a été descolarisé à cause de moi. :hap:

non t'as etait un dechet frustré et haineux toute ta vie a te cacher sous l'escalier

t'invente pas une vie de Bully t'es pitoyable

Le 30 mai 2023 à 17:49:48 :

Le 30 mai 2023 à 17:49:22 :

Le 30 mai 2023 à 17:46:23 :
Chaud le niveau de cruauté des gamins à leur âge, je me souviens pas que même venant des quartiers les gosses étaient autant sans pitié.

J'ai balancé un mec qui avait eu un cancer du cerveau dans une poubelle. Derrière je me moquais de lui en classe. J'avais 13 ans. Il a été descolarisé à cause de moi. :hap:

Et tu regrettes ?

Bah pas trop, grace à lui je me faisais plus harceler car j'étais petit. Il a pris le harcelement à ma place

Le 30 mai 2023 à 17:43:28 :

Le 30 mai 2023 à 17:41:00 :

Le 30 mai 2023 à 17:34:17 :

Le 30 mai 2023 à 17:32:10 :
Ça fiche la haine ce genre d'histoire pourquoi les harceleuses ont pas eu un conseil de discipline et exclusion définitive, le principal et la CPE sont responsables les parents doivent porter plainte contre eux ! :nonnon:

et pourquoi les parents l' on pas changer d' école ??? a qui est l' enfant ? qui doit agir véritablement pour le bien de l' enfant a la base ?? les parent on pas protéger leur fille ! et maintenant il chouine sur les plateau TV ! quel honte !

C'est facile de changer d'école ?
Comment la gamine l'aurais pris ? "T'es une faible, tu fuis en changeant de collège", elle se serait forcément dit ça.
Qui te dit que les harcèlement n'auraient pas continuer ? Suffit de la croiser dans la rue.
Qui te dit qu'elle ne se serait pas faite harceler dans l'autre établissement ?

Blablabla on envoie sont enfant dans ce calvaire on cherche des excuse pour justifier sont inaction ! c' est bien ta raison, écoute ma fille oui té harcelé mais va quand même dans cette école toute façon si on change ça sera pareil alors vas ma fille ! mais sérieux jve pas étre ton enfant ma parole.

Tu vis dans quel monde imaginaire ? Tu crois que la faire changer d'école va suffire ? Au cas où tu ne saurais pas, l'école doit être à proximité du lieu du domicile.

Faire 5 minutes de plus à pieds, ça n'aurait arrêté aucun harceler, l'ami. Non seulement ça n'aurait rien changé, mais en plus elle se serait peut-être faite harceler dans l'autre collège.

Donc double harcèlement

Le 30 mai 2023 à 17:50:09 :

Le 30 mai 2023 à 17:48:45 :

Le 30 mai 2023 à 17:47:57 :
Regardez-moi ce groupe de cassos :

https://www.tiktok.com/@enzouille.e/video/7230843509085932827

Avec leur boucle rap pour 50 de qi

Des cassos comme ça en France t'en as la pelle, c'est presque devenu majoritaire.

This . C'est pour ça que j'ai go Russie

nice troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488825-americanqzdqzdqzd.png

Le 30 mai 2023 à 17:50:09 :

Le 30 mai 2023 à 17:48:45 :

Le 30 mai 2023 à 17:47:57 :
Regardez-moi ce groupe de cassos :

https://www.tiktok.com/@enzouille.e/video/7230843509085932827

Avec leur boucle rap pour 50 de qi

Des cassos comme ça en France t'en as la pelle, c'est presque devenu majoritaire.

This . C'est pour ça que j'ai go Russie

Un de mes potes est russe et me dit que c'est pas bien mieux.
Enfin pas de cassos, mais pays full esclave e déprimant

Le 30 mai 2023 à 17:49:36 :

Le 30 mai 2023 à 17:47:27 :

Le 30 mai 2023 à 17:43:28 :

Le 30 mai 2023 à 17:41:00 :

Le 30 mai 2023 à 17:34:17 :

> Le 30 mai 2023 à 17:32:10 :

>Ça fiche la haine ce genre d'histoire pourquoi les harceleuses ont pas eu un conseil de discipline et exclusion définitive, le principal et la CPE sont responsables les parents doivent porter plainte contre eux ! :nonnon:

et pourquoi les parents l' on pas changer d' école ??? a qui est l' enfant ? qui doit agir véritablement pour le bien de l' enfant a la base ?? les parent on pas protéger leur fille ! et maintenant il chouine sur les plateau TV ! quel honte !

C'est facile de changer d'école ?
Comment la gamine l'aurais pris ? "T'es une faible, tu fuis en changeant de collège", elle se serait forcément dit ça.
Qui te dit que les harcèlement n'auraient pas continuer ? Suffit de la croiser dans la rue.
Qui te dit qu'elle ne se serait pas faite harceler dans l'autre établissement ?

Blablabla on envoie sont enfant dans ce calvaire on cherche des excuse pour justifier sont inaction ! c' est bien ta raison, écoute ma fille oui té harcelé mais va quand même dans cette école toute façon si on change ça sera pareil alors vas ma fille ! mais sérieux jve pas étre ton enfant ma parole.

kingougou t'es ridicule, un gros troll.
Les responsables sont les harceleurs, les parents des harceleurs et le proviseur et adultes mis au courant à l'école.
C'est immonde de faire culpabiliser les parents après coup.

tu parles a un segpa , regarde comment il s'exprime

Pardons ? encore un qui juge la connaissance ! sans connaissance l' intelligence existeras toujours, sans intelligence la connaissance n' existerais pas ! et comme tu té basse sur ma connaissance en orthographe pour me traiter tu est clairement un idiot.

Le 30 mai 2023 à 17:49:55 :
Les harceleurs en général font les malins avec des cibles bien choisies... Lorsque ça joue les Fanjo devant une personne deter, ça s'écrase bien comme la merde que c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ce qui me tue avec les harceleurs, c'est qu'ils agissent toujours en groupe. Ce sont des hyènes. Littéralement. Une meute de hyène peut tuer un lion isolé, hélas.

Le 30 mai 2023 à 17:51:04 :

Le 30 mai 2023 à 17:49:48 :

Le 30 mai 2023 à 17:49:22 :

Le 30 mai 2023 à 17:46:23 :
Chaud le niveau de cruauté des gamins à leur âge, je me souviens pas que même venant des quartiers les gosses étaient autant sans pitié.

J'ai balancé un mec qui avait eu un cancer du cerveau dans une poubelle. Derrière je me moquais de lui en classe. J'avais 13 ans. Il a été descolarisé à cause de moi. :hap:

Et tu regrettes ?

Bah pas trop, grace à lui je me faisais plus harceler car j'étais petit. Il a pris le harcelement à ma place

Raconte pas ta vie par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520117093-1502875925-homer12.png

Vous voulez pas lancer un raid massif contre la harceleuse ?

Le 30 mai 2023 à 17:50:09 :

Le 30 mai 2023 à 17:48:45 :

Le 30 mai 2023 à 17:47:57 :
Regardez-moi ce groupe de cassos :

https://www.tiktok.com/@enzouille.e/video/7230843509085932827

Avec leur boucle rap pour 50 de qi

Des cassos comme ça en France t'en as la pelle, c'est presque devenu majoritaire.

This . C'est pour ça que j'ai go Russie

Ouais enfin des cassos en Russie, il y en a à la pelle également :rire:

Tu vas pas nous faire croire que c'est un Eldorado intellectuel hein, alors que 90% du pays ressemble à Roubaix :hap:

je pige pas qu'ils l'ont laissé dans la même école, elle criait à l'aide depuis des mois et les parents tout comme l'école ont minimisé la chose. Je sais pas mais à un moment faut agir sur du concret ils sont restés trop passif, fallait la changer

Le 30 mai 2023 à 17:49:51 :

Le 30 mai 2023 à 17:47:57 :
Regardez-moi ce groupe de cassos :

https://www.tiktok.com/@enzouille.e/video/7230843509085932827

Avec leur boucle rap pour 50 de qi

Les cassos il n’y a pas pire ces gens ont été conçu sous alcoolisme et joint

Ce sont des mauvaises graines des départ, c’est pas possible de les rattraper
On aura beau leur montre toute la culture entre leur main avec des subventions ils n’en feront rien

Le problème de base c'est l'éducation, la graine est mal formée parce que les plantes sont déjà pourri (pas forcément par l'alcool et les joints, mais ça reste un autre débat)

Mes parents étaient pas forcément des lumières, ça fumait et ça buvait mais c'était des gens bien avec des valeurs, ça fait pas forcément de moi un cassos, tout dépend comment t'élèves tes enfants.

Le 30 mai 2023 à 17:51:39 :

Le 30 mai 2023 à 17:49:36 :

Le 30 mai 2023 à 17:47:27 :

Le 30 mai 2023 à 17:43:28 :

Le 30 mai 2023 à 17:41:00 :

> Le 30 mai 2023 à 17:34:17 :

>> Le 30 mai 2023 à 17:32:10 :

> >Ça fiche la haine ce genre d'histoire pourquoi les harceleuses ont pas eu un conseil de discipline et exclusion définitive, le principal et la CPE sont responsables les parents doivent porter plainte contre eux ! :nonnon:

>

> et pourquoi les parents l' on pas changer d' école ??? a qui est l' enfant ? qui doit agir véritablement pour le bien de l' enfant a la base ?? les parent on pas protéger leur fille ! et maintenant il chouine sur les plateau TV ! quel honte !

C'est facile de changer d'école ?
Comment la gamine l'aurais pris ? "T'es une faible, tu fuis en changeant de collège", elle se serait forcément dit ça.
Qui te dit que les harcèlement n'auraient pas continuer ? Suffit de la croiser dans la rue.
Qui te dit qu'elle ne se serait pas faite harceler dans l'autre établissement ?

Blablabla on envoie sont enfant dans ce calvaire on cherche des excuse pour justifier sont inaction ! c' est bien ta raison, écoute ma fille oui té harcelé mais va quand même dans cette école toute façon si on change ça sera pareil alors vas ma fille ! mais sérieux jve pas étre ton enfant ma parole.

kingougou t'es ridicule, un gros troll.
Les responsables sont les harceleurs, les parents des harceleurs et le proviseur et adultes mis au courant à l'école.
C'est immonde de faire culpabiliser les parents après coup.

tu parles a un segpa , regarde comment il s'exprime

Pardons ? encore un qui juge la connaissance ! sans connaissance l' intelligence existeras toujours, sans intelligence la connaissance n' existerais pas ! et comme tu té basse sur ma connaissance en orthographe pour me traiter tu est clairement un idiot.

k le troll qui se marre de la mort d'une gamine :)

Le 30 mai 2023 à 17:50:34 :

Le 30 mai 2023 à 17:49:22 :

Le 30 mai 2023 à 17:46:23 :
Chaud le niveau de cruauté des gamins à leur âge, je me souviens pas que même venant des quartiers les gosses étaient autant sans pitié.

J'ai balancé un mec qui avait eu un cancer du cerveau dans une poubelle. Derrière je me moquais de lui en classe. J'avais 13 ans. Il a été descolarisé à cause de moi. :hap:

non t'as etait un dechet frustré et haineux toute ta vie a te cacher sous l'escalier

t'invente pas une vie de Bully t'es pitoyable

Il s'appelait Mathieu, crâne rasé et fan d'Harry Potter. Il travaillait après avec son papa ex gendarme comme traiteur

A quel moment le père prend pas sa voiture pour faire un carton ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520117093-1502875925-homer12.png

Le 30 mai 2023 à 17:51:10 :

Le 30 mai 2023 à 17:43:28 :

Le 30 mai 2023 à 17:41:00 :

Le 30 mai 2023 à 17:34:17 :

Le 30 mai 2023 à 17:32:10 :
Ça fiche la haine ce genre d'histoire pourquoi les harceleuses ont pas eu un conseil de discipline et exclusion définitive, le principal et la CPE sont responsables les parents doivent porter plainte contre eux ! :nonnon:

et pourquoi les parents l' on pas changer d' école ??? a qui est l' enfant ? qui doit agir véritablement pour le bien de l' enfant a la base ?? les parent on pas protéger leur fille ! et maintenant il chouine sur les plateau TV ! quel honte !

C'est facile de changer d'école ?
Comment la gamine l'aurais pris ? "T'es une faible, tu fuis en changeant de collège", elle se serait forcément dit ça.
Qui te dit que les harcèlement n'auraient pas continuer ? Suffit de la croiser dans la rue.
Qui te dit qu'elle ne se serait pas faite harceler dans l'autre établissement ?

Blablabla on envoie sont enfant dans ce calvaire on cherche des excuse pour justifier sont inaction ! c' est bien ta raison, écoute ma fille oui té harcelé mais va quand même dans cette école toute façon si on change ça sera pareil alors vas ma fille ! mais sérieux jve pas étre ton enfant ma parole.

Tu vis dans quel monde imaginaire ? Tu crois que la faire changer d'école va suffire ? Au cas où tu ne saurais pas, l'école doit être à proximité du lieu du domicile.

Faire 5 minutes de plus à pieds, ça n'aurait arrêté aucun harceler, l'ami. Non seulement ça n'aurait rien changé, mais en plus elle se serait peut-être faite harceler dans l'autre collège.

Donc double harcèlement

Mais vous étes ouf, si je doit déménager aussi pour protéger mes enfant je le fait ! a quel moment vous oublier le rôle des parents !

Comportement typique d'une petite pute élever par des cas-sociaux

Le 30 mai 2023 à 17:50:02 :

Le 30 mai 2023 à 17:48:45 :

Le 30 mai 2023 à 17:47:57 :
Regardez-moi ce groupe de cassos :

https://www.tiktok.com/@enzouille.e/video/7230843509085932827

Avec leur boucle rap pour 50 de qi

Des cassos comme ça en France t'en as la pelle, c'est presque devenu majoritaire.

Hélas, clé. On réalise pas comment les gens deviennent de plus en plus méchants et abrutis. Je pense aussi qu'écouter cette sous-musique rap pour débiles ça aide pas à s'élever intellectuellement et spirituellement.

On est d'accord.

k le troll qui se marre de la mort d'une gamine :)

Et en plus tu invente par rage ou j' ai ri ?? nul part mais comme té idiot et a aucun argument tu invente.

Quand j'étais au collège en Martinique les vrais mecs durs, grands et forts ne victimisaient jamais les plus faibles qu'eux.

Si un mec faible se faisait victimiser t'avais toujours quelqu'un pour l'arrêter vite fait bien fait et le lendemain tout s'arrêtait.

Les harceleurs sont des gens faibles qui se sentent fort en groupe ou qui profitent des plus faible.

Les gens les plus méchants que j'ai connu à l'école c'était souvent des gens qui s'écrasaient facilement quand un mec fort les remettait en place

Données du topic

Auteur
LukasHood
Date de création
30 mai 2023 à 16:56:51
Date de suppression
30 mai 2023 à 19:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
335
Nb. messages JVC
326
En ligne sur JvArchive 427