Topic de LukasHood :

La harceleuse de Lindsay jubile

Supprimé
Chaud le niveau de cruauté des gamins à leur âge, je me souviens pas que même venant des quartiers les gosses étaient autant sans pitié.

Le 30 mai 2023 à 17:45:20 :

Le 30 mai 2023 à 17:42:36 :

Le 30 mai 2023 à 17:40:26 :

Le 30 mai 2023 à 17:39:56 :

Le 30 mai 2023 à 17:39:14 :
Origine de la harceleuse

une cassos blanche qui écoute du rap

Source ?

https://www.tiktok.com/@enzouille.e/video/7229677686375943451

C'est la harceleuse ou la victime là ?

harceleuse.

Le 30 mai 2023 à 17:41:48 :
Quand j'y pense, c'est quand même l'enfer l'école et le lycée, être enfermé avec un groupe qu'on a pas choisi h24. Il suffit de tomber avec des personnes malfaisantes et c'est finito.

C’est ça
Après avec les réseaux sociaux, ça a vraiment pris une ampleur. Impressionnant
Avant il ( suffisait ) de changer de collège pour espérer ne pas retomber avec le même genres d’énergumène
Même si ce n’était pas forcément une garantie que ça ne recommence pas au moins les gens n’était pas au courant

Maintenant, premier réflexe des gamins quand il y aura un nouveau ou quand ils se connaissent à peine, c’est de regarder L’historique sociale
et si on a été harcelé, on ne pourra plus jamais s’en défaire :(

Complétement tarée

Le 30 mai 2023 à 17:41:48 :
Quand j'y pense, c'est quand même l'enfer l'école et le lycée, être enfermé avec un groupe qu'on a pas choisi h24.

c'est dingue de se dire à quel point le lieu qui est censé instruire contient des personnes avec un déficit mental non-expliqué par les sciences :rire:

on me disait que j'étais la personne la plus stupide de ma classe alors que j'ai eu une meilleure mention que 90% de ladite classe ayaaaoo :rire:

même la prof principale (aussi insupportable que le reste) avait le seum :rire:

ça forge le caractère au moins :ok:

Le 30 mai 2023 à 17:43:28 :

Le 30 mai 2023 à 17:41:00 :

Le 30 mai 2023 à 17:34:17 :

Le 30 mai 2023 à 17:32:10 :
Ça fiche la haine ce genre d'histoire pourquoi les harceleuses ont pas eu un conseil de discipline et exclusion définitive, le principal et la CPE sont responsables les parents doivent porter plainte contre eux ! :nonnon:

et pourquoi les parents l' on pas changer d' école ??? a qui est l' enfant ? qui doit agir véritablement pour le bien de l' enfant a la base ?? les parent on pas protéger leur fille ! et maintenant il chouine sur les plateau TV ! quel honte !

C'est facile de changer d'école ?
Comment la gamine l'aurais pris ? "T'es une faible, tu fuis en changeant de collège", elle se serait forcément dit ça.
Qui te dit que les harcèlement n'auraient pas continuer ? Suffit de la croiser dans la rue.
Qui te dit qu'elle ne se serait pas faite harceler dans l'autre établissement ?

Blablabla on envoie sont enfant dans ce calvaire on cherche des excuse pour justifier sont inaction ! c' est bien ta raison, écoute ma fille oui té harcelé mais va quand même dans cette école toute façon si on change ça sera pareil alors vas ma fille ! mais sérieux jve pas étre ton enfant ma parole.

kingougou t'es ridicule, un gros troll.
Les responsables sont les harceleurs, les parents des harceleurs et le proviseur et adultes mis au courant à l'école.
C'est immonde de faire culpabiliser les parents après coup.

Regardez-moi ce groupe de cassos :

https://www.tiktok.com/@enzouille.e/video/7230843509085932827

Avec leur boucle rap pour 50 de qi

Faut agir IRL contre la responsable et ses parents et je ne parle pas de les traîner en justice mais de méthodes moins démocratiques et plus naturelles

Le 30 mai 2023 à 17:41:48 :
Quand j'y pense, c'est quand même l'enfer l'école et le lycée, être enfermé avec un groupe qu'on a pas choisi h24. Il suffit de tomber avec des personnes malfaisantes et c'est finito.

aujourd'hui vus la mentalité et le QI déficient oui c'est plus une prison qu'autre chose pour beaucoup de personnes normales

par contre comment ça se fait que la meuf n'ait aucune poursuite? quelque milliers d'euros d'amende a ses parent + plus d'alloc + maison de correction ça devrait la calmer rapidement :)

Le 30 mai 2023 à 17:03:46 :

Le 30 mai 2023 à 17:02:46 :
« Elles continuent les menaces, d’insulter ma fille en disant enfin elle est morte cette p…, je vais lui pisser sur sa tombe, je vais lui cramer sa tombe, et ça n’arrête pas »

Et dire que ces énergumènes vont vivre normalement, aucune poursuite ne sera faite à leur encontre :)

Elles sont déjà poursuivies en fait.

15 ans.

Elles vont prendre un stage de citoyenneté voire des TIG, et 6 mois avec sursis qui seront effacés du casier à la majorité.

Je dis ça parce que c'est arrivé dans mon collège, il y a une dizaine d'années, et aujourd'hui les harceleurs de la meuf qui s'est empoisonnée au doliprane vivent leur meilleure vie. Certains sont même devenus parents.

Le 30 mai 2023 à 17:05:04 :
La famille a juste a se faire justice bordel. Tu fais ça propre discret tu peux ne pas avoir de problème https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675560757-je-t-ecoute-mon-petit-bro.png

surtout qu'à force ça forcerait peut être la justice à enfin être réformée :)

Le 30 mai 2023 à 17:47:57 :
Regardez-moi ce groupe de cassos :

https://www.tiktok.com/@enzouille.e/video/7230843509085932827

Avec leur boucle rap pour 50 de qi

Des cassos comme ça en France t'en as la pelle, c'est presque devenu majoritaire.

Le 30 mai 2023 à 17:47:27 :

Le 30 mai 2023 à 17:43:28 :

Le 30 mai 2023 à 17:41:00 :

Le 30 mai 2023 à 17:34:17 :

Le 30 mai 2023 à 17:32:10 :
Ça fiche la haine ce genre d'histoire pourquoi les harceleuses ont pas eu un conseil de discipline et exclusion définitive, le principal et la CPE sont responsables les parents doivent porter plainte contre eux ! :nonnon:

et pourquoi les parents l' on pas changer d' école ??? a qui est l' enfant ? qui doit agir véritablement pour le bien de l' enfant a la base ?? les parent on pas protéger leur fille ! et maintenant il chouine sur les plateau TV ! quel honte !

C'est facile de changer d'école ?
Comment la gamine l'aurais pris ? "T'es une faible, tu fuis en changeant de collège", elle se serait forcément dit ça.
Qui te dit que les harcèlement n'auraient pas continuer ? Suffit de la croiser dans la rue.
Qui te dit qu'elle ne se serait pas faite harceler dans l'autre établissement ?

Blablabla on envoie sont enfant dans ce calvaire on cherche des excuse pour justifier sont inaction ! c' est bien ta raison, écoute ma fille oui té harcelé mais va quand même dans cette école toute façon si on change ça sera pareil alors vas ma fille ! mais sérieux jve pas étre ton enfant ma parole.

kingougou t'es ridicule, un gros troll.
Les responsables sont les harceleurs, les parents des harceleurs et le proviseur et adultes mis au courant à l'école.
C'est immonde de faire culpabiliser les parents après coup.

tu parles a un segpa , regarde comment il s'exprime

Le 30 mai 2023 à 17:49:22 :

Le 30 mai 2023 à 17:46:23 :
Chaud le niveau de cruauté des gamins à leur âge, je me souviens pas que même venant des quartiers les gosses étaient autant sans pitié.

J'ai balancé un mec qui avait eu un cancer du cerveau dans une poubelle. Derrière je me moquais de lui en classe. J'avais 13 ans. Il a été descolarisé à cause de moi. :hap:

Et tu regrettes ?

Le 30 mai 2023 à 17:47:57 :
Regardez-moi ce groupe de cassos :

https://www.tiktok.com/@enzouille.e/video/7230843509085932827

Avec leur boucle rap pour 50 de qi

Les cassos il n’y a pas pire ces gens ont été conçu sous alcoolisme et joint

Ce sont des mauvaises graines des départ, c’est pas possible de les rattraper
On aura beau leur montre toute la culture entre leur main avec des subventions ils n’en feront rien

Le 30 mai 2023 à 17:47:27 :

Le 30 mai 2023 à 17:43:28 :

Le 30 mai 2023 à 17:41:00 :

Le 30 mai 2023 à 17:34:17 :

Le 30 mai 2023 à 17:32:10 :
Ça fiche la haine ce genre d'histoire pourquoi les harceleuses ont pas eu un conseil de discipline et exclusion définitive, le principal et la CPE sont responsables les parents doivent porter plainte contre eux ! :nonnon:

et pourquoi les parents l' on pas changer d' école ??? a qui est l' enfant ? qui doit agir véritablement pour le bien de l' enfant a la base ?? les parent on pas protéger leur fille ! et maintenant il chouine sur les plateau TV ! quel honte !

C'est facile de changer d'école ?
Comment la gamine l'aurais pris ? "T'es une faible, tu fuis en changeant de collège", elle se serait forcément dit ça.
Qui te dit que les harcèlement n'auraient pas continuer ? Suffit de la croiser dans la rue.
Qui te dit qu'elle ne se serait pas faite harceler dans l'autre établissement ?

Blablabla on envoie sont enfant dans ce calvaire on cherche des excuse pour justifier sont inaction ! c' est bien ta raison, écoute ma fille oui té harcelé mais va quand même dans cette école toute façon si on change ça sera pareil alors vas ma fille ! mais sérieux jve pas étre ton enfant ma parole.

kingougou t'es ridicule, un gros troll.
Les responsables sont les harceleurs, les parents des harceleurs et le proviseur et adultes mis au courant à l'école.
C'est immonde de faire culpabiliser les parents après coup.

Il a rien de immonde du tout !!! les parents abandon ou jmenfoutisme sont une plait !! la honte et a eux parent qui savait mais qui on rien fait ! et encore moins un trolle ! j' ai 3 enfant ! 80% des parents n' assume plus leur rôle, voila ça donne quoi.

Les harceleurs en général font les malins avec des cibles bien choisies... Lorsque ça joue les Fanjo devant une personne deter, ça s'écrase bien comme la merde que c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 30 mai 2023 à 17:48:45 :

Le 30 mai 2023 à 17:47:57 :
Regardez-moi ce groupe de cassos :

https://www.tiktok.com/@enzouille.e/video/7230843509085932827

Avec leur boucle rap pour 50 de qi

Des cassos comme ça en France t'en as la pelle, c'est presque devenu majoritaire.

Hélas, clé. On réalise pas comment les gens deviennent de plus en plus méchants et abrutis. Je pense aussi qu'écouter cette sous-musique rap pour débiles ça aide pas à s'élever intellectuellement et spirituellement.

Le 30 mai 2023 à 17:48:45 :

Le 30 mai 2023 à 17:47:57 :
Regardez-moi ce groupe de cassos :

https://www.tiktok.com/@enzouille.e/video/7230843509085932827

Avec leur boucle rap pour 50 de qi

Des cassos comme ça en France t'en as la pelle, c'est presque devenu majoritaire.

This . C'est pour ça que j'ai go Russie

Le 30 mai 2023 à 17:34:17 :

Le 30 mai 2023 à 17:32:10 :
Ça fiche la haine ce genre d'histoire pourquoi les harceleuses ont pas eu un conseil de discipline et exclusion définitive, le principal et la CPE sont responsables les parents doivent porter plainte contre eux ! :nonnon:

et pourquoi les parents l' on pas changer d' école ??? a qui est l' enfant ? qui doit agir véritablement pour le bien de l' enfant a la base ?? les parent on pas protéger leur fille ! et maintenant il chouine sur les plateau TV ! quel honte !

C'est pas à la fille harcelée de changer d'école mais aux harceleurs d'être exclus définitivement, pourquoi c'est toujours aux victimes de devoir partir ? :nonnon:

Je me souviens au college pions et surveillants craignaient les caïds ou étaient potes avec eux , ils faisaient semblant de rien voir par laxisme ou lâcheté, le personnel de direction et éducatif est aussi responsable que les harceleurs et leurs parents qui les ont mal éduqués :ddb:

Données du topic

Auteur
LukasHood
Date de création
30 mai 2023 à 16:56:51
Date de suppression
30 mai 2023 à 19:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
335
Nb. messages JVC
326
En ligne sur JvArchive 365