Topic de LukasHood :

La harceleuse de Lindsay jubile

Supprimé
le proviseur aussi il mérite de se faire virer au moins.

Le 30 mai 2023 Ă  17:28:20 :

Le 30 mai 2023 Ă  17:26:12 :
"Elles continuent les menaces, d’insulter ma fille en disant enfin elle est morte cette p
, je vais lui pisser sur sa tombe, je vais lui cramer sa tombe, et ça n’arrĂȘte pas "

Je comprend pas comment la rĂ©action d'un pĂšre en voyant des messages comme ça sur sa fille ça peut ĂȘtre d'aller chialer chez Hanouna.

Moi j'aurais explosé.

Car c' est pas des parents saint !! comme 80% des parents de nos jour ! la il vont s' enfoncer dans leur scénario de victimisation alors que a la base il on pas remplit leur rÎle de parents protéger leur enfants !! il savait mais on laissez leur enfants dans cette école par facilité ou jmen foutisme

Sûrement par facilité, flemme de la changer d'école :)

Des ordures, ils sont clairement coupable eux aussi.

Ils font quoi les parents de la harceleuse ?
Perso si c'Ă©tait arrivĂ© Ă  l'une de mes sƓurs, mes parents les auraient tabassĂ©s.
Toujours Ă  la victime de changer d'Ă©cole :)

A chaque histoire comme ça on a envie que ce soit l'affaire qui va faire changer les choses mais j'ai bien peur qu'il faut plus que ça pour faire bouger les choses.

Je pense qu'il faudra une sorte de colombine à la française pour que ça bouge enfin. évidement je n'incite personne à faire ça mais j'ai l'impression qu'un jour quelqu'un va péter un cùble.

No comment .... le pire c'est qu'elle va s'en sortir avec un blĂąme et c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Courage aux parents ça doit ĂȘtre affreux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 30 mai 2023 Ă  17:36:48 :
Toujours Ă  la victime de changer d'Ă©cole :)

On s' en fout de ça !! ton enfants et en souffrance tu le renvoi de ce calvaire toi ?? sous prétexte que c' est pas a elle de changer d' école tien subit ma fille.

Pour moi elle change d’établissement + elle supprime tous ses reseaux sociaux d'internet

possible déménagement si jamais

bien sur c'est mieux d'aller les fumer mais la justice ne sera jamais d'accord :ok:

Le 30 mai 2023 Ă  17:03:46 :

Le 30 mai 2023 Ă  17:02:46 :
« Elles continuent les menaces, d’insulter ma fille en disant enfin elle est morte cette p
, je vais lui pisser sur sa tombe, je vais lui cramer sa tombe, et ça n’arrĂȘte pas »

Et dire que ces Ă©nergumĂšnes vont vivre normalement, aucune poursuite ne sera faite Ă  leur encontre :)

Elles sont déjà poursuivies en fait.

Elles prendront un rappel Ă  la loi.. Whaouh. :)

Et les parents ne risquent rien ? Vu qu'elle est mineure ?

beaucoup de frustration puisque les mots corrects pour l'insulter comme il le faut ne sortent pas :content:

faut ĂȘtre une sacrĂ© merde pour ne pas se remettre en question quand y'a 0 trouble mental, elle est sĂ»rement psycho/sociopathe du coup

ah et bien évidemment, el famoso école bienveillante qui réagit que quand c'est trop tard :rire:

les insultes ne sortent pas putain :rire:

Origine de la harceleuse
Ce niveau de haine... :nonnon:
Elle devrait ĂȘtre enfermĂ© Ă  vie cette tarĂ©.

Le 30 mai 2023 Ă  17:39:14 :
Origine de la harceleuse

une blonde

Le 30 mai 2023 Ă  17:39:37 :

Le 30 mai 2023 Ă  17:39:14 :
Origine de la harceleuse

une blonde

Non

Le 30 mai 2023 Ă  17:39:14 :
Origine de la harceleuse

une cassos blanche qui Ă©coute du rap

Le 30 mai 2023 Ă  17:39:56 :

Le 30 mai 2023 Ă  17:39:14 :
Origine de la harceleuse

une cassos blanche qui Ă©coute du rap

Source ?

Le 30 mai 2023 Ă  17:39:14 :
Origine de la harceleuse

Blanche et blonde on a pas l'origine

Et alors? On s'en fout. La meuf à Macron disait lutter contre le harcelement scolaire. Au final on voit que c'est que du mito. Ya rien qui a été fait à part un numéro vert pour dire "cause toujours"

Le 30 mai 2023 Ă  17:39:04 :
beaucoup de frustration puisque les mots corrects pour l'insulter comme il le faut ne sortent pas :content:

faut ĂȘtre une sacrĂ© merde pour ne pas se remettre en question quand y'a 0 trouble mental, elle est sĂ»rement psycho/sociopathe du coup

Vous avez déjà vu des harceleurs regretter sincÚrement ?

Données du topic

Auteur
LukasHood
Date de création
30 mai 2023 Ă  16:56:51
Date de suppression
30 mai 2023 Ă  19:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
335
Nb. messages JVC
326
En ligne sur JvArchive 368