Un lycéen saute d'un paquebot sur un défi, est introuvable depuis
Le 30 mai 2023 à 13:12:56 :
Le 30 mai 2023 à 13:09:05 :
On sait pourquoi il a sauté comme ça en pleine nuit d'un bateau en marche?Il a parié qu'il était cap de mourrir
Il a gagné son pari
Mais c etait quoi au juste ? Un voyage de fin d'année scolaire de son lycée ?
Ils font des croisière aux Bahamas en voyage d'études les ricains?
Moi pour la fin de l'année avec ma classe on va au futuroscope de Poitiers, la loose
Le 30 mai 2023 à 13:15:51 :
Le 30 mai 2023 à 12:49:33 :
Le 30 mai 2023 à 12:44:45 :
Parler de sélection alors que c'est un gamin de 18 ans bordel.Par contre je retiens surtout que personne, absolument personne n'a sauté pour l'aider
... Et personne n'a semblé trop préoccupé par le fait qu'il disparaisse
C'est une aspiration d'eau 100% sûr, pas un requin.
Sauter a l'eau ?
Sombre fou, il faut hurler " homme a la mer "
Prévenir l'équipage et pas juste filmer comme si de rien été
Jeter le plus d'objet a l'eauDans la video personne na l'air de réaliser la gravité de la situation
C'est ce que je me disait, aucun na conscience du danger !!
Bordel si un pote veu faire ca, je le bloque !
Je lui interdit, et je le surveille si il a trop bue !Même si ca effleurais jamais le cerveaux d'un gars que je connait, de sauter d'un paquebot en pleine nuit bordel !
Un bateau ou on peu remonter a l'arrière ok, mais d'un paquebot wtf
Les amis son complètement responsable et coupable de la mort de leur pote !
Qu'elle bande d'abr*ti
Mais tellement
Limite meme un inconnue je l'empecherais de faire cette connerie
Plus les khey qui disent
" pourquoi personne saute le sauver "
Le 30 mai 2023 à 13:16:13 :
Quelle horreurIl a du voir le bâteau s'éloigner rapidement, être balancer par les vagues au milieu de la mer, voir que la pacbo ne faisait pas demi-tour....
Se dire " je vais pouvoir tenir " et tout doucement commencer à fatigué.
Et là il a sû qu'il allait mourir. Il a bu une premiére tasse à cause de la fatigue, s'est mis à paniqué. Puis à coulé.
Il a du boire la tasse rapidement et se rendre compte de rien, pour sauter il devait être totalement bourré donc probablement incapable de nager déjà
Résumé de la vidéo : Le bateau de la vie ne t'attend pas, soit tu restes à bord, soit tu sautes.
C'est très philosophique .
Le 30 mai 2023 à 13:12:04 :
Le 30 mai 2023 à 13:08:21 :
Le 30 mai 2023 à 13:07:33 :
pk il est parti de l'autre coté lol?le courant des hélices de propulsion pratiquement certain
du coup il se tourne et nage dans le sens du courant alors
mais meme a ce moment là ils stop le bateau, le mec nage en direction et il est sauvé je comprends pas
Un paquebot comme ça peut mettre jusqu'à 2 kilomètres pour s'arrêter complètement.
Quelle horreurIl a du voir le bâteau s'éloigner rapidement, être balancer par les vagues au milieu de la mer, voir que la pacbo ne faisait pas demi-tour....
Et là il a sû qu'il allait mourir. Il a bu une premiére tasse à cause de la fatigue, s'est mis à paniqué. Puis à coulé.
Il a rien vu d'autres que les hélices du bateau
Putain. Et dire que l'enseignement est gratuit est obligatoire en France. Ton pavé fait froid dans le dos.
Le 30 mai 2023 à 13:17:02 :
Le 30 mai 2023 à 13:15:51 :
Le 30 mai 2023 à 12:49:33 :
Le 30 mai 2023 à 12:44:45 :
Parler de sélection alors que c'est un gamin de 18 ans bordel.Par contre je retiens surtout que personne, absolument personne n'a sauté pour l'aider
... Et personne n'a semblé trop préoccupé par le fait qu'il disparaisse
C'est une aspiration d'eau 100% sûr, pas un requin.
Sauter a l'eau ?
Sombre fou, il faut hurler " homme a la mer "
Prévenir l'équipage et pas juste filmer comme si de rien été
Jeter le plus d'objet a l'eauDans la video personne na l'air de réaliser la gravité de la situation
C'est ce que je me disait, aucun na conscience du danger !!
Bordel si un pote veu faire ca, je le bloque !
Je lui interdit, et je le surveille si il a trop bue !Même si ca effleurais jamais le cerveaux d'un gars que je connait, de sauter d'un paquebot en pleine nuit bordel !
Un bateau ou on peu remonter a l'arrière ok, mais d'un paquebot wtf
Les amis son complètement responsable et coupable de la mort de leur pote !
Qu'elle bande d'abr*ti
Mais tellement
Limite meme un inconnue je l'empecherais de faire cette conneriePlus les khey qui disent
" pourquoi personne saute le sauver "
il etait peut etre le "bouffon" de sa bande de potes, le gars qui dit oui a tout ?
Le 30 mai 2023 à 12:40:09 :
https://edition.cnn.com/2023/05/26/us/louisiana-high-school-graduate-missing-bahamas-boat/index.htmlDernière vidéo de lui : https://www.reddit.com/r/CrazyFuckingVideos/comments/13uy19m/footage_shows_cameron_robbins_18_who_jumped_off_a/?utm_medium=android_app&utm_source=share
Vous pensez qu'il lui est arrivé quoi ? Simple noyade ou bouffé par les requins des bahamas ?
D'où vient le bateau ?
pas de couleur
Le 30 mai 2023 à 13:17:49 :
Le 30 mai 2023 à 13:12:04 :
Le 30 mai 2023 à 13:08:21 :
Le 30 mai 2023 à 13:07:33 :
pk il est parti de l'autre coté lol?le courant des hélices de propulsion pratiquement certain
du coup il se tourne et nage dans le sens du courant alors
mais meme a ce moment là ils stop le bateau, le mec nage en direction et il est sauvé je comprends pasUn paquebot comme ça peut mettre jusqu'à 2 kilomètres pour s'arrêter complètement.
2 km en pleine mer, le temps des 2 km le gosse est à 5 km plus loin avec le courant
Le 30 mai 2023 à 13:18:43 :
Putain. Et dire que l'enseignement est gratuit est obligatoire en France. Ton pavé fait froid dans le dos.
el famoso enseignement pendant lequel tu passes 18 ans de ta vie assis sur une putain de chaise
Le 30 mai 2023 à 12:40:09 :
https://edition.cnn.com/2023/05/26/us/louisiana-high-school-graduate-missing-bahamas-boat/index.htmlDernière vidéo de lui : https://www.reddit.com/r/CrazyFuckingVideos/comments/13uy19m/footage_shows_cameron_robbins_18_who_jumped_off_a/?utm_medium=android_app&utm_source=share
Vous pensez qu'il lui est arrivé quoi ? Simple noyade ou bouffé par les requins des bahamas ?
Robinson suissed
On voit le requin dès les premieres secondes, la tache blanche à gauche.
RIP
Le 30 mai 2023 à 13:19:44 :
el famoso enseignement pendant lequel tu passes 18 ans de ta vie assis sur une putain de chaise
T'étais censé écouter le demeuré.
Le 30 mai 2023 à 13:20:36 :
On voit le requin dès les premieres secondes, la tache blanche à gauche.RIP
C'est une bouée.
Le 30 mai 2023 à 13:21:01 :
Le 30 mai 2023 à 13:19:44 :
T'étais censé écouter le demeuré.
el famoso enseignement français qui est l'un des pires d'europe
Le 30 mai 2023 à 13:20:36 :
On voit le requin dès les premieres secondes, la tache blanche à gauche.RIP
c'est des vagues ça, ou alors le mec est vraiment hyper malchanceux
Données du topic
- Auteur
- RoadToNiveau10
- Date de création
- 30 mai 2023 à 12:40:09
- Nb. messages archivés
- 1177