Un lycéen saute d'un paquebot sur un défi, est introuvable depuis
Le 30 mai 2023 à 12:48:29 :
Je comprends pas pourquoi il a pas attrapé la bouée, sélection pour ce low
y'a pas l'air d'y avoir du courant en plus
On ne peut plus naturelle fut la sélection.
Le 30 mai 2023 à 12:46:55 Micollasson a écrit :
Le pauvre quand même, ses derniers instants ont dû être super angoissants et plein de regrets. En plein milieu de la mer, en pleine nuit, voir le bateau s'éloigner...
Un mec qui avait tout pour lui en plus, sportif populaire qui venait d'être diplômé du lycée, l'avenir lui tendait les bras
Le 30 mai 2023 à 12:48:29 Za-213-FR a écrit :
Je comprends pas pourquoi il a pas attrapé la bouée, sélection pour ce low
Tu crois qu'il la voyait de là où il était ?
Le 30 mai 2023 à 12:44:45 :
Parler de sélection alors que c'est un gamin de 18 ans bordel.Par contre je retiens surtout que personne, absolument personne n'a sauté pour l'aider
... Et personne n'a semblé trop préoccupé par le fait qu'il disparaisse
C'est une aspiration d'eau 100% sûr, pas un requin.
Sauter a l'eau ?
Sombre fou, il faut hurler " homme a la mer "
Prévenir l'équipage et pas juste filmer comme si de rien été
Jeter le plus d'objet a l'eau
Dans la video personne na l'air de réaliser la gravité de la situation
Le 30 mai 2023 à 12:48:12 RoadToNiveau10 a écrit :
Parler de sélection alors que c'est un gamin de 18 ans bordel.Par contre je retiens surtout que personne, absolument personne n'a sauté pour l'aider
En effet, c'est cruel mais c'est la réalité, il a pas eu la sagesse d'esprit de ne pas sauter d'un bateau en pleine nuit
Et visiblement tu n'aurais pas eu cette sagesse non plus vu que tu aurais sauté pour le chercher et que tu serais mort avec lui
J'aurai pas sauté sans assurance, j'aurais pris un cordage ou au moins cherché à pouvoir le faire, j'aurai pas continué de danser et filmer comme un golmon ahi
Et personne qui ne hurle pour prévenir l'équipage ahi
Cette génération putain
"Golo Golo danser Golo Golo Kwakoubeuh Kwakoubeu"
Le 30 mai 2023 à 12:49:38 :
En effet, c'est cruel mais c'est la réalité, il a pas eu la sagesse d'esprit de ne pas sauter d'un bateau en pleine nuit
Et visiblement tu n'aurais pas eu cette sagesse non plus vu que tu aurais sauté pour le chercher et que tu serais mort avec lui
J'aurai pas sauté sans assurance, j'aurais pris un cordage ou au moins cherché à pouvoir le faire, j'aurai pas continué de danser et filmer comme un golmon ahi
Cette génération putain
Sachant que les Bahamas sont infestés de requins, j'aurais pas pris le risque perso
Mais oui tu as raison, les dizaines de débilos qui ne mesurent pas la gravité de la situation n'ont clairement pas arrangé son cas.
Le 30 mai 2023 à 12:50:28 :
on espère que les requins blancs ou les orques n'on pas senti son cortisol
le risque c'est surtout de mourir de froid ou de fatigue je pense
Le 30 mai 2023 à 12:51:34 :
Le 30 mai 2023 à 12:49:38 :
Cette génération putainSachant que les Bahamas sont infestés de requins, j'aurais pas pris le risque perso
Mais oui tu as raison, les dizaines de débilos qui ne mesurent pas la gravité de la situation n'ont clairement pas arrangé son cas.
C'est ce que je trouve de plus effrayant
Que personne ne réalise a quel point c'est grave ce qui se déroule sous leurs yeux
Un homme a la mer ca leur dit quelque chose ?
Le 30 mai 2023 à 12:49:32 :
Je comprends pas pourquoi il a pas attrapé la bouée, sélection pour ce lowTu crois qu'il la voyait de là où il était ?
le bateau a plein de leds rouges il est super lumineux, aucune excuse pour ce low
Le 30 mai 2023 à 12:51:37 :
on espère que les requins blancs ou les orques n'on pas senti son cortisolle risque c'est surtout de mourir de froid ou de fatigue je pense
Des types sur reddit on dit que les requins dans les bahamas suivaient souvent les bateaux pour esperer manger de la bouffe qu'il jete ou autre chose
Un des post reddit disait aussi qu'on pouvait voir un ailerons de requin sur la video
Rip
Le 30 mai 2023 à 12:53:38 Mearendil a écrit :
on espère que les requins blancs ou les orques n'on pas senti son cortisolle risque c'est surtout de mourir de froid ou de fatigue je pense
Des types sur reddit on dit que les requins dans les bahamas suivaient souvent les bateaux pour esperer manger de la bouffe qu'il jete ou autre chose
Un des post reddit disait aussi qu'on pouvait voir un ailerons de requin sur la video
Rip
Le 30 mai 2023 à 12:52:53 :
Le 30 mai 2023 à 12:49:32 :
Je comprends pas pourquoi il a pas attrapé la bouée, sélection pour ce lowTu crois qu'il la voyait de là où il était ?
le bateau a plein de leds rouges il est super lumineux, aucune excuse pour ce low
bah avoir des grosses lumieres qui te flash la gueule ca aide pas a voir dans la nuit en fait
+ les animaux marins sont plus actifs la nuit, c est vraiment un zinzin
Le 30 mai 2023 à 12:53:38 :
Rip
rip si nofake, mais c'est vraiment systématique que les requins attaquent les humains ? il me semblait que c'était un peu aléatoire et que ça arrivait qu'ils ignorent
Données du topic
- Auteur
- RoadToNiveau10
- Date de création
- 30 mai 2023 à 12:40:09
- Nb. messages archivés
- 1177
- Nb. messages JVC
- 1142