Topic de [G]Lockhart :

Qui a raison entre les religieux et les athée ?

Supprimé
Qui a raison entre les religieux et les athées ?*

Le 28 mai 2023 à 19:50:08 :
religieux

Premier religieux endoctriné par l'invention des hommes d'antan
Consternant

Ni l'un ni l'autre en particulier. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/3/1666801535-image.png

Le 28 mai 2023 à 19:50:08 :
religieux

Ta qualité de first est un signe divin ?

Les religieux dans le sens où quelqu'un puisse dire que rien de transcendantal ou supérieur n'existe . Sous la base de sa reflexion limité par sa condition humaine, je trouve ça assez prétentieux.
Bah on sait pas c'est le principe de truc :(
Qui a raison sur quoi, déjà ?
Les athées ont raison du point de vue de la recherche de la vérité, les religieux ont raison du point de vue de la recherche du bonheur, à condition qu'ils ne soient pas extrémistes

Le 28 mai 2023 à 19:51:13 :
Les religieux dans le sens où quelqu'un puisse dire que rien de transcendantal ou supérieur n'existe . Sous la base de sa reflexion limité par sa condition humaine, je trouve ça assez prétentieux.

Ton post ne veut rien dire

Le 28 mai 2023 à 19:50:41 :

Le 28 mai 2023 à 19:50:08 :
religieux

Premier religieux endoctriné par l'invention des hommes d'antan
Consternant

Il est quand même first, moi je serais prudent.

Les religieux mystique qui passe leurs vie dans la retraite intérieure ont la vérité qu'ils protègent. Qu'ils soit bouddhiste catholique musulman etc

Le 28 mai 2023 à 19:52:25 :

Le 28 mai 2023 à 19:51:13 :
Les religieux dans le sens où quelqu'un puisse dire que rien de transcendantal ou supérieur n'existe . Sous la base de sa reflexion limité par sa condition humaine, je trouve ça assez prétentieux.

Ton post ne veut rien dire

Si toi dire que Dieu n'existe pas juste car toi penser avec ton cerveau limité d'humain, toi etre prétentieux

Pas les religieux, seulement les musulmans https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/4/1677765393-ronaljak.png
Y'a une réponse simple à ta question l'OP ça s'appelle le pari de Pascal.

Le 28 mai 2023 à 19:53:22 :
Y'a une réponse simple à ta question l'OP ça s'appelle le pari de Pascal.

Je préfère la surprise que la sûreté

Personne a raison.
Mais les religieux ont un peu plus tord.

Quand on sait pas il y a 3 facons de réagir :

La pire, les religieux et les low qi en général : "c'est comme ca c'est écrit dans le livre".
La plus commune; Les athées : y'a rien on voit rien donc y'a rien
la plus intelligente et la plus modeste , les agnostiques : y'a peut être un dieu ou pas toute façon ca nous depasse et ca change rien pour nous donc osef

Athées évidemment.

Les religieux sont des hommes des cavernes qui pensent que l’orage est un signe de colère divine et qu’après la vie ils iront au paradis. Parce que c’est marqué dans une jolie fable écrite il y a très longtemps.

Données du topic

Auteur
[G]Lockhart
Date de création
28 mai 2023 à 19:49:29
Date de suppression
28 mai 2023 à 21:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
294
Nb. messages JVC
291
En ligne sur JvArchive 310