Topic de Aite34 :

[Esclave] viré 2 fois de mon taff mise en rayon

Le 24 mai 2023 à 11:32:00 :

Le 24 mai 2023 à 11:30:28 :
Go vivre l'intérim dream, largement mieux que de rester dans un supermarché puant avec des quarantenaires aigris https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/4/1588269839-lekheyfidele-pyj.png

Ouais mais l'intérim on peut te jeter facile ou alors ils attendent la fin du contrat ?

Alors à moins que tu sois le pire manche à balais de la galaxie ou que tu fasses exprès de foutre la merde, je vois vraiment pas comment tu peux faire pour te faire virer d'une mission.

J'ai bossé 2 étés en grande surface, c'était vraiment de la grosse merde, plus jamais je reviendrai dans ce milieu de connards de petits chefs aigris qui se prennent pour des rois du monde du haut de leur BTS à la con.

L'année dernière j'ai fait de l'intérim, c'était infiniment meilleur, et je suis un manche à balais pas dégourdi qui allait à 2 à l'heure pour la mise en rayon.

Le 24 mai 2023 à 11:35:52 :

Le 24 mai 2023 à 11:32:36 :
Bordel je vais bosser la dedans cet été tu me fais angoisser clef
Le pire c'est que mon bourreau d'employeur a déjà précisé qu'il "pourrait y avoir des coupures" :) a comprendre que je dois être prêt a charbonner plusieurs fois par jour

Quel rayon et quel enseigne khey ?

Ayaaa bonne chance pour le rhytme et n'oublie pas de faire un bon facing :)

Leclerc / liquide
:)
Je crois que c'est une enseigne de merde et un rayon de merde, le pire c'est que j'ai un physique de lâche :)

Le 24 mai 2023 à 11:36:35 :

Le 24 mai 2023 à 11:32:00 :

Le 24 mai 2023 à 11:30:28 :
Go vivre l'intérim dream, largement mieux que de rester dans un supermarché puant avec des quarantenaires aigris https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/4/1588269839-lekheyfidele-pyj.png

Ouais mais l'intérim on peut te jeter facile ou alors ils attendent la fin du contrat ?

Alors à moins que tu sois le pire manche à balais de la galaxie ou que tu fasses exprès de foutre la merde, je vois vraiment pas comment tu peux faire pour te faire virer d'une mission.

J'ai bossé 2 étés en grande surface, c'était vraiment de la grosse merde, plus jamais je reviendrai dans ce milieu de connards de petits chefs aigris qui se prennent pour des rois du monde du haut de leur BTS à la con.

L'année dernière j'ai fait de l'intérim, c'était infiniment meilleur, et je suis un manche à balais pas dégourdi qui allait à 2 à l'heure pour la mise en rayon.

Je ne suis pas spécialement dynamique mais si c'est ça je vais suivre ton conseil chef

Le 24 mai 2023 à 11:36:55 :

Le 24 mai 2023 à 11:35:52 :

Le 24 mai 2023 à 11:32:36 :
Bordel je vais bosser la dedans cet été tu me fais angoisser clef
Le pire c'est que mon bourreau d'employeur a déjà précisé qu'il "pourrait y avoir des coupures" :) a comprendre que je dois être prêt a charbonner plusieurs fois par jour

Quel rayon et quel enseigne khey ?

Ayaaa bonne chance pour le rhytme et n'oublie pas de faire un bon facing :)

Leclerc / liquide
:)
Je crois que c'est une enseigne de merde et un rayon de merde, le pire c'est que j'ai un physique de lâche :)

Ayaa bonne chance. moi aussi je ne suis pas une armoire à muscle mais on s'y habitue. le truc chiant c'est les énormes palettes d'eau et si t'as pas de tire pal electrique tu vas en chier :)

Pour me payer le permis j'ai fais un boulot de saisonnier et le patron m'a expliquer qu'il ne prenait plus de filles parce que ça lui apportait trop de problèmes (disputes, elle racontaient de la merde sur le dos des autres, travaillaient moins et certains mec se mettaient concurence pour plaire le plus aux filles même si elles étaient des magalax et ça causaient des grosses disputes entre les saisonnier) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Menace les que tu va voir l'inspection du travail si elle ne te paye pas + Go AAH
Il y a longtemps j'avais bossé a leroy merlin, c'était la même, full ksos qui se tirent dessus entre eux, sucage du manager,... Quelques gars marrant mais dans l'ensemble c'etait que des boomers depressif pensant avoir un boulot important

Le 24 mai 2023 à 11:33:09 :
Des boulots de merde comme ça (+ l'ambiance qui va avec), c'est la punition ultime pour ceux qui n'ont rien foutu de leur scolarité :rire:
Les collègues au QI à 2 chiffres qui jouent les kapos pour se donner le sentiment d'exister, c'est à vomir :malade:

Alors imagine toi dans une surface de vente compétitive avec commission pour le vendeur, c'est encore pire. (+ evidemment mise en rayon, facing, prix etc)(donc les meilleurs vendeurs ne font rien de ça et sont protégé par la direction, ce qui était mon cas pendant longtemps, mais ça a changer vers la fin, mais ça fonctionne clairement à la tête et à la relation (suçage de b*te) avec N+1 N+2)

J'ai taper burn out et je vais passer mon bac et sûrement devoir faire l'unif après, à 27 ans :rire: et je suis pas le seul, on était quelques-uns sans diplôme on s'est tous cassé.

Le 24 mai 2023 à 11:42:57 :
Menace les que tu va voir l'inspection du travail si elle ne te paye pas + Go AAH

Bas j'attend 2/3 jour et si y'a rien. Inspection du travail. Déja j'ai eu mon contrat le jour ou j'ai été viré et quand j'ai signé la fiche d'embauche elle m'a meme pas demandé mes docs d'identité ni mon rib. Quand je l'ai relancé elle m'a dit "j'ai pas le temps" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961816-issou-mamie.png

Du coup dans ces milieux c'est quoi l'attitude à avoir pour pas se faire bouffer par les autres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 24 mai 2023 à 11:46:38 :

Le 24 mai 2023 à 11:42:57 :
Menace les que tu va voir l'inspection du travail si elle ne te paye pas + Go AAH

Bas j'attend 2/3 jour et si y'a rien. Inspection du travail. Déja j'ai eu mon contrat le jour ou j'ai été viré et quand j'ai signé la fiche d'embauche elle m'a meme pas demandé mes docs d'identité ni mon rib. Quand je l'ai relancé elle m'a dit "j'ai pas le temps" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961816-issou-mamie.png

:rire:

Perso je me serais barré dès la première journée .

Le 24 mai 2023 à 11:49:48 :
Perso je me serais barré dès la première journée .

Aya qu'est ce qui a fait que tu soit pas resté khey ?

C'est vraiment dans la grande distribution qu'il y a le plus de mange merde de maniere général
Après je pense prochaine fois j'hésite pas à rentrer dans le jeu. J'évite de le faire car je trouve ça médiocre mais dans ces situations être passif c'est le pire truc

Les grandes surfaces c'est full cassos, QI à 2 chiffres, magalax, gens qui se prennent pour des kapos alors qu'ils sont même pas responsables, poucaves, ragots, boomers dépressifs qui pensent être irremplaçables et savoir faire leur boulot alors qu'ils sont nuls à chier, et 0 remise en question.

Je dis ça en connaissance de cause, j'en ai fait pendant 4ans durant mes études.

C'est ça qui m'a motivé à chopper un diplôme pour ne pas avoir à faire ce genre de boulot de merde, alors qu'à la base je suis un cassos en cours.

T'as toujours plus de chance de tomber sur une conne qu'un con, professionnellement parlant

Le 24 mai 2023 à 11:31:23 :

Le 24 mai 2023 à 11:28:20 :
Perso j'ai fait 4 ans dans un Carrefour au bord de mer...

Une bonne ambiance des patrons plutôt cool mais les clients :malade:
Une grande majorité de boomer même pas fichu de chercher un article eux même :honte:
Et le COVID n'a rien arrangé... Fallait a la fois supporter l'humeur des gens et de jouer aux flics si t'avais des dissidents sans masque...

Plus jamais.

J'imagine.

T'était à quel rayon ?

Tous .
Petite boutique donc faut être polyvalent

Le 24 mai 2023 à 12:12:50 :

Le 24 mai 2023 à 11:31:23 :

Le 24 mai 2023 à 11:28:20 :
Perso j'ai fait 4 ans dans un Carrefour au bord de mer...

Une bonne ambiance des patrons plutôt cool mais les clients :malade:
Une grande majorité de boomer même pas fichu de chercher un article eux même :honte:
Et le COVID n'a rien arrangé... Fallait a la fois supporter l'humeur des gens et de jouer aux flics si t'avais des dissidents sans masque...

Plus jamais.

J'imagine.

T'était à quel rayon ?

Tous .
Petite boutique donc faut être polyvalent

Ouais donc t'avais plus de soucis avec les clients boomers ?

Le 24 mai 2023 à 12:00:51 :
T'as toujours plus de chance de tomber sur une conne qu'un con, professionnellement parlant

Bas le truc c'est que les mecs généralement ils te disent les trucs en face. Bcp de femmes c'est sourire par devant et enc****e par dérrière :(

Données du topic

Auteur
Aite34
Date de création
24 mai 2023 à 11:18:43
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 97