Topic de LapulapuALLAH :

Les complotistes en 2021 : "confinement tout les 3 mois", "6 doses obligatoire",

vous commencez a sortir des arguments, du coup les vac ont quittés le topic

Le 22 mai 2023 Ă  10:12:36 :
Le nombre de vaccinĂ© qui font des crises cardiaque sans raison apparente đŸ§›đŸ»

non plus :)

Le 22 mai 2023 Ă  15:09:24 :
vous commencez a sortir des arguments, du coup les vac ont quittés le topic

Comme Ă  chaque fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tkt ça reviendra dans quelques années.
Je connais quelqu'un qui aprÚs 3 doses de vaccin, a choppé un diabÚte et une sclérose ahi
J'espere qu'ils auront raison et que les vaccinés vont tomber car je pourrais avoir un salaire de fou et une maison pour 100 euros mais c'est mal parti. :-(

Le 22 mai 2023 Ă  10:24:00 Persenbeug a Ă©crit :

Le 22 mai 2023 Ă  10:19:47 :
2021

"On ne sera JAMAIS déconfiné, c'est la fin des libertés individuelles"
"Il n'y aura pas d'Ă©lection, Macron va conserver le pouvoir face Ă  la crise"
"Les golems vont ĂȘtre tĂ©lĂ©-commandĂ©s Ă  distance grĂące Ă  la puce 5G contenue dans le vaccin"
"Les vaccinés vont tous mourir, c'est le plan du NWO pour dépeupler la population"

Maintenant:

Je connais des vaccinés qui ont le rhume.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

:rire:

:rire: :rire:

Mettre sur le mĂȘme plan les illuminĂ©s qui parlaient de puce dans le vaccin et ceux qui posaient des questions lĂ©gitimes sur la jurisprudence que reprĂ©sentent le confinement et le pass vaccinal c'est quand mĂȘme une sacrĂ©e preuve d'absence d'honnĂȘtetĂ© intellectuelle

Le 22 mai 2023 Ă  10:25:12 :
Les fameuses pénuries, l'Etat militaire, les camps... :rire: :rire: :rire:

:rire:

On a quand mĂȘme perdu 3 ans de vie pour une simple grippe.

Le 26 mai 2023 Ă  21:31:08 :
On a quand mĂȘme perdu 3 ans de vie pour une simple grippe.

:malade:

Le damage control des cucks quadri dosés ayaaaa

Alors on fait plus ses piquouze l'ogm ? Pourquoi t'es pas Ă  ta 9e dose si tu aimes suivres les principes bienveillants de nos leaders ? :)
Bien que je sois toujours pur, aucun risque sur ma santé ?
Bien que j'ai autant profité que toi en ayant des pass de mes potes + possibilité de voyager aprÚs mon immunisation naturelle ?
Bien les cuck-dosés qui re-tombaient malade aprÚs leurs 3 doses ? Ayaaaaa

Ca va recommencer hein, ils vont nous sortir un virus encore plus dangereux dans les années à venir

Vous ĂȘtes dĂ©finitivement pas ready

Le 22 mai 2023 Ă  07:57:40 :
"Pass sanitaire Ă  vie", masque obligatoire Ă  vie"

Ah bon ? :)

Si on avez persévéré dans une politique sanitaire débile, c'est ce qui se serait passé mais ça l'op n'arrive pas a comprendre

Wind waker > twilight princess
Les golems ont été vaccinés, il reste plus qu'à attendre.

Le 26 mai 2023 Ă  21:37:43 :
Ca va recommencer hein, ils vont nous sortir un virus encore plus dangereux dans les années à venir

Vous ĂȘtes dĂ©finitivement pas ready

Ils ont essayé avec la variole du singe :hap:

Le 22 mai 2023 Ă  08:02:28 :
"Camps de concentration pour nonvax"
"Les vax vont tomber comme des mouches"

Le second point est rĂ©el, empoisonnĂ© par des empoisonneurs historiques en mĂȘme temps, pas trĂšs Ă©tonnant.

Le 22 mai 2023 Ă  10:12:36 :
Le nombre de vaccinĂ© qui font des crises cardiaque sans raison apparente đŸ§›đŸ»

2,5 fois plus de mortalité (toute cause confondue) pour les non vax que le vax aux Etats Unis en 2021 :
https://factuel.afp.com/doc.afp.com.33BG32U

Données du topic

Auteur
LapulapuALLAH
Date de création
22 mai 2023 Ă  07:57:40
Nb. messages archivés
287
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 189