Les complotistes en 2021 : "confinement tout les 3 mois", "6 doses obligatoire",
Le 26 mai 2023 à 23:19:07 :
Il s est passé quoi ?? Rien on a juste obligé des millions de personnes à s injecter un produit expérimentale a des gens qui n en ont pas besoin
THIS
Le topic est CLOS
Le 26 mai 2023 à 23:23:03 :
Le 26 mai 2023 à 23:21:11 :
Le 26 mai 2023 à 23:18:12 :
Le 26 mai 2023 à 23:14:30 :
Le 26 mai 2023 à 23:14:01 :
> Le 26 mai 2023 à 23:12:29 :
>> Le 26 mai 2023 à 23:05:06 :
> >> Le 26 mai 2023 à 23:02:04 :
> > >> Le 26 mai 2023 à 22:41:38 :
> > > >> Le 26 mai 2023 à 22:39:29 :
> > > > >> Le 26 mai 2023 à 22:27:15 :
> > > > > >Âge médian des morts cobide en France = 82 ans
> > > > > >
> > > > > > A partir de là, vous êtes les plus gros cucks de l'histoire de vous être fait vax point final
> > > > >
> > > > > Tu es conscient que ça ne prouve rien du tout?
> > > > > Sachant que le principal problème du covid c'est toutes les sequelles long termes
> > > > > :
> > > > > 75% de lésions cardiaques sur les personnes hospitalisées pour covid (2 personnes non vax de ma famille sans facteur de risque de moins de 60 ans ont des insuffisantes cardiaques sévère à vie) https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/33405-Covid-19-trois-quarts-patients-gueris-des-sequelles-cardiaques
> > > > >
> > > > > Troubles neurologiques et reinaux https://www.doctissimo.fr/sante/epidemie/coronavirus-chinois/sequelles-coronavirus
> > > > >
> > > > > Cas de mycardites importants et silencieuses du au covid chez les non vax, étude sur 1500 IRM de jeunes athletes en bonne santé :
> > > > >
> > > > > 50% de la baisse de transmission grace au vaccin étude dans la vraie vie sur 1 200 000 personnes
> > > > > https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2101765
> > > > >
> > > > > 2,5 fois plus de mortalité (toute cause confondue) pour les non vax que le vax aux Etats Unis en 2021 :
> > > > > https://factuel.afp.com/doc.afp.com.33BG32U
> > > > >
> > > > > Sequelles dans le corps pour le covid même leger :
> > > > >
> > > > > Les vaccins étaient loin d'être les meilleur du monde et il y a des effets secondaires très graves à ne pas nier, par contre la balance bénéfices / risques était favorable. Sans compter la protection des autres via la baisse de transmission et la baisse de charge des hopitaux. Vous ne mettez pas votre ceinture en voiture car dans 1% des cas il faut mieux être éjecté de la voiture en cas d'acciden
> > > >
> > > > Le covid long el famoso
> > > >
> > > > Que des fragiles hypocondriaques qui ont le covid long c'est étrange
> > > >
> > > > + Tu transmets quand même la maladie en étant vax ça a été débunq depuis des années le golemito
> > > >
> > > > Par contre il y a beaucoup de sportifs qui ont pris le vax et sont devenus inaptes pas de chance
> > >
> > > Bon tu as vraiment des problèmes de lecture en fait.
> > > 75% des gens hopistalisés ont des lésions cardiaques mais ce n'est "personne".
> > > 50% de la baisse de transmission avec le vaccin dans la vraie vie sur 1 200 000 de personne mais ça à été "debunk".
> > > Ne changez rien les desco vous vivez dans la matrice
> >
> > El famoso Lésion cardiaques chez les jeunes mais âge médian des morts cobide = 82 ans aya
> > Hop golem sur tes vaccins eco+ https://webmshare.com/play/Ge8xw
> > + Même les labo faisaient pas de test sur la transmission et vous avez tout gobé comme des cucks https://www.youtube.com/shorts/-CCaJLR1zhQ aya
>
> Heureusement qu'il ne faut pas de test de QI pour s'incrire ici.
> Les sequelles sont sur toutes les personnes hospitalisés et sorties vivantes de l'hopital.
> Je t'invite à faire comme moi et à parler à des médecins urgentiste qi tu ne crois pas les centaines d'études scientifique parlant des nombreuses sequelles du covid.
>
> Et les labo n'ont pas fait d'étude sur la baisse de transmission car extremement compliqué à faire dans le cadre d'un essais clinique.
> Après quand on n'est pas infecté on ne transmet pas le virus donc forcement ça limite les transmission avec un vaccin.
> La baisse de 50% de la transmission a été vérifiée sur des études dans la vraie vie sur un grand nombre de personnes. Si je te dit qu'il n'y a pas eu d'étude disant que le ciel est bleu, est-ce que ça veut dire que le ciel n'est pas bleu?
Pas lu + âge médian des morts cobide = 82 ans, un commentaire ?
Tu dois être sacrément niais pour ne pas savoir qu'il existe plein de choses entre la bonne santé et la mort.
Il y a que la mort qui est fiable car recensée et infalsifiable contrairement à tes labos condamnés des centaines de fois pour corrpution/manipulation
C'est pas les labos pharmaceutiques qui comptent le covid long.
Le covid long est un mythe, personne sur le forum ne connaît une personne ayant un covid long hormis peut être mémé hypocondriaque
On est des centaines à ne pas s'être fait vax sur le forum, personne n'a de covid long certainement grâce à la puissance de l'élite de la nation
Je n'ai aucune surprise en lisant que les personnes handicapées ne te le révèlent pas.
C'était absolument ridicule.
Les manifs antivax on entendait des dingueries en discutant avec les gens, et dans leurs slogans. C'était à mourir de rire.
Qui se souvient de la théorie des comploplos qui disait que le vaccin rendait stérile ?
C'est la théorie qu'ils ont gardé le plus longtemps vu qu'elle était pas facilement vérifiable
Et le pire c'est qu'ils viennent souvent de pavaner avec leur topic "les complotistes avaient encore raison pour la 4000eme fois"
Imagine, tu valides tout le récit covid qui te prive de tes libertés, tu discrimines tes concitoyens en jouant au petit inquisiteur de service, tu prend 3 à 4 fois d'une solution expérimentale en dépit du bon sens pour seulement vivre ta petite vie de consommateur narcissique.
Et à la fin t'a quand même eu le covid et une putain de seringue de Damoclès pour le restant de tes jours.
Tic tac Le pacte Faustin pour un coca en terrasse touche à son terme. Le diable vient collecter son dû.
Les golems qui peuvent pas croire qu'au rythme que ça allait, ce qu'on pensait ce qui allait arriver était parfaitement plausible
Heureusement pour nous y a des pays qui ont arrêté le cirque et du coup notre gouv avait pas tellement le choix de faire pareil
Pour info se faire administrer un produit qui n'est vraiment testé qu'en phase 4 c'est de la golemerie finie
Perso 0 dose et je bosse dzns le mileu le golem
Le 22 mai 2023 à 13:38:16 :
j'ai été le genre de personnes a tenir ce discours...
Et c'est vrai, on a eu tort. J'ai eu tort. Pour ca
Vous allez me faire croire que ce qu'on a vécu était "normal" ? Que des gens appelaient a nous foutre en taule, ou pire ? Vous croyez que tout cela ne va pas recommencer ?
Et enfin : vous pensez vraiment que les choses sont redevenues "comme avant" ?
Non, c'est comme le 11 septembre.
Juste un petit tour de vis. Une laisse plus serrée.
Oui, j'ai exagéré a l'époque. J'admets mes torts la dessus
le plan a déraillé car y a le camps des enculés mondialistes et un autre en face à l opposé
je n ai absolument aucun doute sur les intentions de départ et tout ça va etre historique, seul les ignorants et autres golems ne voient rien
hate du denouement final, bcp vont parler chinois et se chier dessus
Le 24 mai 2023 à 18:45:49 :
Mettre sur le même plan les illuminés qui parlaient de puce dans le vaccin et ceux qui posaient des questions légitimes sur la jurisprudence que représentent le confinement et le pass vaccinal c'est quand même une sacrée preuve d'absence d'honnêteté intellectuelle
Faire comprendre ça à des QI à un chiffre incapables de toute nuance est impossible
Le 26 mai 2023 à 23:19:07 :
Il s est passé quoi ?? Rien on a juste obligé des millions de personnes à s injecter un produit expérimentale a des gens qui n en ont pas besoin
THIS (page 9)
Le 26 mai 2023 à 23:39:07 :
Ok vous pouvez prendre les exemples les plus extrêmes mais l'ingénierie sociale a quand même eu lieu et vous avez pris un vaccin qui ne servait à rien pour aller au restau. Maintenant on sait qu'il faut pas grand chose pour vous mettre en laisse.
THIS
Le 26 mai 2023 à 23:39:18 :
Il s'est passé que tu as pris au moins une dose d'un vaccin qui n'a pas respecté toutes les phases de dev, noraj le Golem, les dtudes en phase 4 sont rigolotes
Pour info se faire administrer un produit qui n'est vraiment testé qu'en phase 4 c'est de la golemerie finie
Perso 0 dose et je bosse dzns le mileu le golem
THIS (violent celui-la )
Le 26 mai 2023 à 23:41:34 :
Le 22 mai 2023 à 13:38:16 :
j'ai été le genre de personnes a tenir ce discours...
Et c'est vrai, on a eu tort. J'ai eu tort. Pour ca
Vous allez me faire croire que ce qu'on a vécu était "normal" ? Que des gens appelaient a nous foutre en taule, ou pire ? Vous croyez que tout cela ne va pas recommencer ?
Et enfin : vous pensez vraiment que les choses sont redevenues "comme avant" ?
Non, c'est comme le 11 septembre.
Juste un petit tour de vis. Une laisse plus serrée.
Oui, j'ai exagéré a l'époque. J'admets mes torts la dessusle plan a déraillé car y a le camps des enculés mondialistes et un autre en face à l opposé
je n ai absolument aucun doute sur les intentions de départ et tout ça va etre historique, seul les ignorants et autres golems ne voient rien
hate du denouement final, bcp vont parler chinois et se chier dessus
THIS
Ces kheys experts en punchlines
Bien ouej les kheys/kheyettes
Il fallait vacciner les personnes fragiles et à risque et on s'en tape pour les autres, comme pour la grippe
Mais on a forcé pour vacciner tout le monde pour une raison inconnue (ou pour les $$$$ des labos) en nous faisant croire n'importe quoi sur la transmission ou qu'on avait pas de chances d'attraper le Covid en étant vacciné, du bullshit total
Le 26 mai 2023 à 23:41:41 :
Le 24 mai 2023 à 18:45:49 :
Mettre sur le même plan les illuminés qui parlaient de puce dans le vaccin et ceux qui posaient des questions légitimes sur la jurisprudence que représentent le confinement et le pass vaccinal c'est quand même une sacrée preuve d'absence d'honnêteté intellectuelleFaire comprendre ça à des QI à un chiffre incapables de toute nuance est impossible
Ça a été le coup de maitre du gouv, faire l'amalgame entre les cassos et les incrédules, et les appeler les "antivax" sachant que 95% avait fait le BCG
Le 26 mai 2023 à 23:45:39 :
Il fallait vacciner les personnes fragiles et à risque et on s'en tape pour les autres, comme pour la grippeMais on a forcé pour vacciner tout le monde pour une raison inconnue (ou pour les $$$$ des labos) en nous faisant croire n'importe quoi sur la transmission ou qu'on avait pas de chances d'attraper le Covid en étant vacciné, du bullshit total
Le schéma classique vaccin pour les plus fragiles et un traitement pour les autres.
Au lieu de ça, ils ont préféré la vaccination pour tous et le passe sanitaire
to
relater des faits divers de crise cardiaque
Données du topic
- Auteur
- LapulapuALLAH
- Date de création
- 22 mai 2023 à 07:57:40
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 283