Les complotistes en 2021 : "confinement tout les 3 mois", "6 doses obligatoire",
El famoso "on est passé à autre chose nous", bah visiblement pas
Vous êtes passé à autre chose que quand ça vous arrange
"Il n'y a pas d'armes bactériologiques en Irak"
"C'est les USA qui ont fait peter Nordstream"
Les descos complotix...
Le 22 mai 2023 à 10:34:24 :
l'opent et ses secondaires contents d'être triple dosés; vaccin qui ne sert à rien à part pour le vieux et les obèses mais vivre le myocardie dream ça n'a pas de prix
On espère que tu portes toujours le masque, parce que si tu t'inquiètes des myocardites j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer.
Le 22 mai 2023 à 10:35:08 :
Le 22 mai 2023 à 10:34:24 :
l'opent et ses secondaires contents d'être triple dosés; vaccin qui ne sert à rien à part pour le vieux et les obèses mais vivre le myocardie dream ça n'a pas de prixOn espère que tu portes toujours le masque, parce que si tu t'inquiètes des myocardites j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer.
Tu dois être plutôt en apoplexie vu que tu ne comprends pas l'intention
Et c'est vrai, on a eu tort. J'ai eu tort. Pour ca
Vous allez me faire croire que ce qu'on a vécu était "normal" ? Que des gens appelaient a nous foutre en taule, ou pire ? Vous croyez que tout cela ne va pas recommencer ?
Et enfin : vous pensez vraiment que les choses sont redevenues "comme avant" ?
Non, c'est comme le 11 septembre.
Juste un petit tour de vis. Une laisse plus serrée.
Oui, j'ai exagéré a l'époque. J'admets mes torts la dessus
Le 22 mai 2023 à 07:57:40 :
"Pass sanitaire à vie", masque obligatoire à vie"Ah bon ?
Lol, j'espère que tu n'y croyais pas à l'époque déjà.
Déjà il y a 3 ans les complotistes passaient pour des qi à 2 chiffres
Le 22 mai 2023 à 13:38:16 :
j'ai été le genre de personnes a tenir ce discours...
Vous allez me faire croire que ce qu'on a vécu était "normal" ? Que des gens appelaient a nous foutre en taule, ou pire ? Vous croyez que tout cela ne va pas recommencer ?
Oui, j'ai exagéré a l'époque. J'admets mes torts la dessus
Et alors, c'est une raison pour virer complotistes à chaque situation inhabituel ???
Le 22 mai 2023 à 13:39:29 :
Le 22 mai 2023 à 13:38:16 :
j'ai été le genre de personnes a tenir ce discours...
Oui, j'ai exagéré a l'époque. J'admets mes torts la dessusEt alors, c'est une raison pour virer complotistes à chaque situation inhabituel ???
tu peux définir ce que veut dire "complotiste", stp ?
Tous ceux qui croyaient détenir la vérité cachée à partir d'une vidéo d'un parfait inconnu sur Twitter. Les gens qui faisaient semblant d'être magnétiques suite à leur vaccination. Les prétendus docteurs sur Odyssée qui annonçaient l'apocalypse tous les 2 mois. Les "preuves" abracadabrantesques d'une puce 5G/hydre/graphène sans cohérence aucune...
Tout ça, le forum y a cru. À l'instar d'une véritable radicalisation, on pouvait faire preuve de toute la pédagogie du monde pour les faire revenir à la raison que ça n'y changeait rien. Enfermés dans leurs convictions, pétris de fierté, ils ne pouvaient plus revenir en arrière
Même si le pire reste encore que ces énergumènes n'apprennent pas de leurs erreurs. À l'avenir, ils se feront avoir par la propagande russe ou le mouvement anti écolo. Un simple reset mental et tout recommence
Le 22 mai 2023 à 13:40:16 :
Heureusement qu'il y a eu des résistants.
Le 22 mai 2023 à 13:40:41 :
C’est grâce à eux que la supercherie a pris fin
Ceci
Données du topic
- Auteur
- LapulapuALLAH
- Date de création
- 22 mai 2023 à 07:57:40
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 283