Ils "gagnent" un voyage en COLOMBIE, la suite va vous ETONNER
Le 22 mai 2023 à 00:21:36 Keanu2077 a écrit :
AAYYYAAAAAOOOOO mais les vieux boomers qui tombent dans le panneau des arnaques grosses comme une maison.
Le vieux qui est libre et tranquille chez lui alors que sa femme va se taper 5 ans de taule en Colombie alors qu'elle n'a fait que de le suivre dans son délire.
On rigole on rigole, mais qu'est ce qui nous dit qu'on finira pas aussi naïfs que eux lorsqu'on vieillira
Le 22 mai 2023 à 01:00:21 NatsukiTheQueen a écrit :
AAYYYAAAAAOOOOO mais les vieux boomers qui tombent dans le panneau des arnaques grosses comme une maison.
Le vieux qui est libre et tranquille chez lui alors que sa femme va se taper 5 ans de taule en Colombie alors qu'elle n'a fait que de le suivre dans son délire.On rigole on rigole, mais qu'est ce qui nous dit qu'on finira pas aussi naïfs que eux lorsqu'on vieillira
OU aussi intelligent
Aya mais j'avais pas lu l'article, elle est encore là bas
Pour au moins 4 ans
C'est une évidence que ce sont deux low-qi qui se sont fait avoir, c'est un peu n'importe quoi les 5 ans
Le 22 mai 2023 à 00:47:24 Mayochup007 a écrit :
Le 22 mai 2023 à 00:45:15 :
On a la solution pour sauver MICKEY DE MAGALIE sous les yeux putain .. Les kheys on va pas rester là sans rien faire quand mêmeBordel tu es un génie mais je pense qu'il faut un billet tout frais payés à Dubaï. La drogue c'est perpétuité là-bas
Le 22 mai 2023 à 00:54:26 :
Nan mais jamais j'y mets les pieds là bas.
Et Tu as tout à fait raison, la plupart des gens qui vont en Colombie c'est l'appat du gain ou c'est pour le vice (sex), donc tu es un être pure c'est bien
Pur j'irai pas jusque là.
Mais prudent oui.
Tu as des exemples ?
Pleins.
Il y a bcp d'articles Caracol ou medias selons les villes concernées, et des évènements étouffés.
Des Américains qui font des Harems de Colombiennes et Venezueliennes dans ces villes qui font parler, le dernier en date est John Poulos un Américain qui a tué une colombienne DJ.
Les touristes étrangers arrivent en masse en Colombie ces dernières années mais c'est clairement pas les meilleurs, bcp pour le sex.
Donc bon voilà il faut se faire discret là bas oui la Colombie est plus apaisée et accueillante aujourd'hui mais faut pas faire le malin quoi
Le 21 mai 2023 à 22:27:22 :
Ce sketchPour Peter, la vie s’écrit désormais sans Elisabeth mais il est libre. A son retour en Suisse, il a bien dû essuyer quelques critiques: "Au début les gens m’ont dit: tu es un sacré cinglé", explique-t-il en rigolant. "Je leur ai dit que je le savais déjà."
Ce mastermind bordel, plus de gigalax et des vacances en Colombie tous frais payés
Le 22 mai 2023 à 01:09:28 :
Le 21 mai 2023 à 22:27:22 :
Ce sketchPour Peter, la vie s’écrit désormais sans Elisabeth mais il est libre. A son retour en Suisse, il a bien dû essuyer quelques critiques: "Au début les gens m’ont dit: tu es un sacré cinglé", explique-t-il en rigolant. "Je leur ai dit que je le savais déjà."
Ce mastermind bordel, plus de gigalax et des vacances en Colombie tous frais payés
Le 22 mai 2023 à 01:02:39 :
Le 22 mai 2023 à 00:47:24 Mayochup007 a écrit :
Le 22 mai 2023 à 00:45:15 :
On a la solution pour sauver MICKEY DE MAGALIE sous les yeux putain .. Les kheys on va pas rester là sans rien faire quand mêmeBordel tu es un génie mais je pense qu'il faut un billet tout frais payés à Dubaï. La drogue c'est perpétuité là-bas
Le 22 mai 2023 à 01:00:21 NatsukiTheQueen a écrit :
Le vieux qui est libre et tranquille chez lui alors que sa femme va se taper 5 ans de taule en Colombie alors qu'elle n'a fait que de le suivre dans son délire.On rigole on rigole, mais qu'est ce qui nous dit qu'on finira pas aussi naïfs que eux lorsqu'on vieillira
Naïf qu'ils disaient
J'ai tout organisé avec mon pote Enrique hein
Le 22 mai 2023 à 01:01:46 Zacapa-V a écrit :
Et sinon en montrant les mails ça pouvait pas faire libérer la bonne femme ?
C'est une évidence que ce sont deux low-qi qui se sont fait avoir, c'est un peu n'importe quoi les 5 ans
Bah non ça serait trop simple
T'imagines si on pouvait invoquer la bêtise à quel point ce serait facile pour les narco-trafiquants d'envoyer des mules ? On aurait plein de "naïfs" à chaque fois qui ignorent tout, et du coup beaucoup plus de gens prêts à faire passer la drogue
Données du topic
- Auteur
- BirdWatchSwiss
- Date de création
- 21 mai 2023 à 22:18:26
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 133