Ils "gagnent" un voyage en COLOMBIE, la suite va vous ETONNER
Je résume :
- Un retraité reçoit un mail qui lui dit qu'il a gagné un voyage gratuit en Colombie et quelques millions de dollars
- Avec sa femme, ils décident d'y aller
- Le gars leur envoie les billets d'avion et 1000 dollars d'argent de poche
- Une fois arrivés en Colombie, le gars leur dit que pour récupérer tout l'argent, il faut revenir en Europe
- Le mec leur explique aussi qu'il a un cadeau à faire parvenir à un ami, qu'ils doivent transporter dans leur bagage
- Les 2 retraités s'exécutent
- La femme retraitée se fait arrêter dans l'avion car 3 kg de cocaïne ont été retrouvés dans sa valise , et finit en prison
- Son mari peut rentrer en Suisse tranquillement. Il recontacte le mec qui avait organisé tout ça, qui lui propose de faire libérer sa femme en échange de 10'000 dollars.
- Il est tout fier d'avoir compris que c'était une arnaque et d'avoir refusé
Le mari ayaaaa mais le flegme du mec, ce boomer intégral
Le 21 mai 2023 à 22:22:33 :
Méritax pour les boomers
Après l’arrestation d’Elisabeth, Peter Baumgartner avait décidé d’écrire à "Emmanuel" pour lui demander des comptes. L’homme s’était dit désolé. Plein de sollicitude, il avait proposé à Peter de faire libérer sa femme, à condition de lui envoyer 10'000 euros. Peter a assuré que, cette fois, il ne s’était pas fait avoir.
Jpp le mec recommence
Ah tous les coups le mec est dans le coup c'est pas possible !
Ce sketch
Pour Peter, la vie s’écrit désormais sans Elisabeth mais il est libre. A son retour en Suisse, il a bien dû essuyer quelques critiques: "Au début les gens m’ont dit: tu es un sacré cinglé", explique-t-il en rigolant. "Je leur ai dit que je le savais déjà."
La haine que doit avoir la femme
Données du topic
- Auteur
- BirdWatchSwiss
- Date de création
- 21 mai 2023 à 22:18:26
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 133