Ils "gagnent" un voyage en COLOMBIE, la suite va vous ETONNER
Le 22 mai 2023 Ă 00:47:32 :
Les gars en Colombie faut juste passer des vacances tranquilles entre Cartagena avec les Iles aux alentours, San Andres, Medellin, Guatape, L'Amazonie salento, le circruit touristique quoi...
Ne peut faire de folie que ce soit niveau drogue ou prostitution, trop d'histoires ces derniers mois concernant des étrangers qui s'aventurent un peu trop, je suis les médias colombiens donc je sais
Nan mais jamais j'y mets les pieds lĂ bas.
Nan mais jamais j'y mets les pieds lĂ bas.
Et Tu as tout Ă fait raison, la plupart des gens qui vont en Colombie c'est l'appat du gain ou c'est pour le vice (sex), donc tu es un ĂŞtre pure c'est bien
Le 22 mai 2023 Ă 00:52:19 :
Les gars en Colombie faut juste passer des vacances tranquilles entre Cartagena avec les Iles aux alentours, San Andres, Medellin, Guatape, L'Amazonie salento, le circruit touristique quoi...
Ne peut faire de folie que ce soit niveau drogue ou prostitution, trop d'histoires ces derniers mois concernant des étrangers qui s'aventurent un peu trop, je suis les médias colombiens donc je saisNan mais jamais j'y mets les pieds là bas.
Mais grave putain
C trop risqué imagine tout les mecs qui peuvent ouvrir ta valise et mettre n'importe quoi dedans
Meme en arrivant en france au retour t'es en stress
Le 21 mai 2023 Ă 22:26:08 :
Après l’arrestation d’Elisabeth, Peter Baumgartner avait décidé d’écrire à "Emmanuel" pour lui demander des comptes. L’homme s’était dit désolé. Plein de sollicitude, il avait proposé à Peter de faire libérer sa femme, à condition de lui envoyer 10'000 euros. Peter a assuré que, cette fois, il ne s’était pas fait avoir.Jpp le mec recommence
Le 22 mai 2023 Ă 00:02:24 :
Mais comment le mari peut être aussi bète et reussir à rester en vie ?
C'est un pur Sigma, il n'hésite pas à se débarrasser de la femelle si cela lui permet d'allonger son espérance de vie.
Ne peut faire de folie que ce soit niveau drogue ou prostitution, trop d'histoires ces derniers mois concernant des étrangers qui s'aventurent un peu trop, je suis les médias colombiens donc je sais
Tu as des exemples ?
Données du topic
- Auteur
- BirdWatchSwiss
- Date de création
- 21 mai 2023 Ă 22:18:26
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 133