Elle était vraiment si incroyable que ça la France de 1990-2000?
Comment on peux décemment poser la question alors que le plus gros cancer de cette planète n'existait pas : les Réseaux sociaux.
Le pire truc inventé par l'homme ces 25 dernières années .
Au moins en 98 on était au commencement de l'internet qui s'ouvrait au public et en même temps il n'y avait pas toute cette merde.
Le contact entre les gens était donc plus facile, il n'y avais pas toute ces conneries de wokisme et cancel culture à outrance, on appréciait juste ce qui sort.
Les JV était de qualité et finis.
Les gens étaient moins matrixé par les trap et la non binarité
La liste est longue mais rien que ça ça vaut de l'or. Aujourd'hui c'est fini, les gosses sont finis mentalement dès leur plus jeune âge
Il y avait l'espoir d'un avenir meilleur, l'espoir que le travail permettait de devenir propriétaire de réussir sa vie
Aujourd'hui c'est moins facile
Le 23 mai 2023 à 08:46:42 :
Nostalgie des millenials. On etait juste enfant on se rendait compte de rien, les mec sont nostalgiques dd leur enfance surtout
Nostalgie des millenials. On etait juste enfant on se rendait compte de rien, les mec sont nostalgiques dd leur enfance surtout
On fantasme probablement en partie, après à mon niveau j'ai bien vu mes parents immigrer en France au début des années 90, sans étude, aujourd'hui ils ont un pavillon revendable 250 000 facile, deux appartements, un garage, certes c'est pas tombé du ciel ils ont travaillé pour ça, mais au jour d'aujourd'hui deux immigrés ou même deux français qui débutent leur vie active sans qualification, pourront ils se payer la même chose
Le 23 mai 2023 à 08:51:11 :
Nostalgie des millenials. On etait juste enfant on se rendait compte de rien, les mec sont nostalgiques dd leur enfance surtoutLe 23 mai 2023 à 08:46:42 :
Nostalgie des millenials. On etait juste enfant on se rendait compte de rien, les mec sont nostalgiques dd leur enfance surtoutOn fantasme probablement en partie, après à mon niveau j'ai bien vu mes parents immigrer en France au début des années 90, sans étude, aujourd'hui ils ont un pavillon revendable 250 000 facile, deux appartements, un garage, certes c'est pas tombé du ciel ils ont travaillé pour ça, mais au jour d'aujourd'hui deux immigrés ou même deux français qui débutent leur vie active sans qualification, pourront ils se payer la même chose
Tu fais partie du problème
Le 23 mai 2023 à 08:51:53 :
Nostalgie des millenials. On etait juste enfant on se rendait compte de rien, les mec sont nostalgiques dd leur enfance surtoutLe 23 mai 2023 à 08:46:42 :
Nostalgie des millenials. On etait juste enfant on se rendait compte de rien, les mec sont nostalgiques dd leur enfance surtoutOn fantasme probablement en partie, après à mon niveau j'ai bien vu mes parents immigrer en France au début des années 90, sans étude, aujourd'hui ils ont un pavillon revendable 250 000 facile, deux appartements, un garage, certes c'est pas tombé du ciel ils ont travaillé pour ça, mais au jour d'aujourd'hui deux immigrés ou même deux français qui débutent leur vie active sans qualification, pourront ils se payer la même chose
Pas ma faute si les français voulaient pas travailler dans le bâtiment, le ménage, mais ça s'est sans doute amélioré aujourd'hui
Le 23 mai 2023 à 08:53:47 :
Pas ma faute si les français voulaient pas travailler dans le bâtiment, le ménage, mais ça s'est sans doute amélioré aujourd'hui
T'es un portos ?
Aucun réseau social
Tout le monde sortait dehors
Les gens étaient plus calmes
Les femmes moins chiantes et exigeantes
Plus simple de travailler et d’être proprio
Moins de
Bref la vie en mieux
Le 23 mai 2023 à 08:54:56 :
Le 23 mai 2023 à 08:53:47 :
T'es un portos ?
Oui j'avoue c'est signé
Je suis un 2000+ mais un truc me marque :
Petit, ma mère était celib et vivait avec ses deux enfants à la Réunion, elle pouvait louer une petite maison vue sur la mer et on manquait d'absolument rien, alors que vu son taff elle était probablement à peine au dessus du SMIC
J'ai l'impression que ça serait impossible aujourd'hui
Après par exemple des remontées que j'ai de ma maman des gardiens français ça se voit quand même pas mal aujourd'hui, ils ont du finir par comprendre que c'était pas si affreux que ça voir que ça peut avoir des éléments de planque à condition de retrouver de la merde sur les paliers des fois
Par contre de plus en plus d'immeubles passent aux sociétés de nettoyage
Données du topic
- Auteur
- Jemangelevent
- Date de création
- 23 mai 2023 à 05:35:56
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 91