Elle était vraiment si incroyable que ça la France de 1990-2000?
aujourdhui une 4 me donne meme pas l'heure
C'était pas autant la merde que actuellement mais c'était déjà un pays en perdition
C'est avant 1970 ou la France c'était le paradis
Le 23 mai 2023 à 07:12:28 :
a peine au college plein de 8/10 voulaient sortir avec moi et on me sucait de force dans la rue
aujourdhui une 4 me donne meme pas l'heure
Bcp moins de supporters anglais, aussi.
Par contre yavait déjà des gros pucix qui vivaient chez maman.
Le 23 mai 2023 à 05:38:33 :
Nan c'était la même merde sauf qu'avant 2008 tu pouvais être smicard et acheter une maisonJe veux bien qu'on soit nostalgique mais avant c'était pas non plus incroyable
This + Internet n'existait pas ou plutôt n'était absolument pas répandu ( < de 1% d'équipement) et cela évitait de répandre l'ambiance malsaine qui existe aujourd'hui.
Enfant des années 80, j'ai connu collège et lycée sans aucun réseaux social ou appli de rencontre, une époque où il existait une reelle égalité sur le marché homme/femme..
J'ai commencé à travaillé début 2000, 3 ans plus tard, j'ai pu avoir assez d'apport pour emprunter pour mon 1er appart.. Aujourd'hui je suis à mon 3eme achat, et tout ça sans diplôme, juste avec un bac
Bien que pas très riche, j'ai eu une enfance heureuse, je peux pas garantir la même chose à mes enfants bien que leurs situations financière soient bien meilleurs qu'a mon époque !!
Oui je suis nostalgique
Données du topic
- Auteur
- Jemangelevent
- Date de création
- 23 mai 2023 à 05:35:56
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 91