Topic de Asstiel :

Ayaa mais AIMER LA FRANCE c’est être un TERRORISTE maintenant

Le 19 mai 2023 à 12:04:13 :
comparer les résistants français avec des droitardés surement pétainiste, fallait osé quand même

Les comparaisons douteuse c est juste dans ta tete avortin :hap:
La resistance se constituera autour des patriotes et surement pas autour des woke gauchiste :rire:

Le 19 mai 2023 à 12:06:15 :
Ce pays n'existe plus et ce qui en reste est en train d'être pousser vers la sortie.

La France= road to shithole

Les villages/bidonvilles de tentes Quechua qui poussent un peu partout comme des champignons me suggére qu'on y est déja, khey :)

Le 19 mai 2023 à 12:06:56 :
Gilbert part à la pêche :)

Il n'est même pas foutu de déchiffrer un pauvre VPN, ne t'en fais pas trop pour ça :rire:

Dans ce pays, si tu mets un drapeau français à ta fenetre, tes considéré comme un raciste droitard ou facho anti immigration.
Aujourd'hui on te fait savoir que tu dois faire profil bas et avoir honte de l'histoire de ton pays, d'être blanc et hétéro.

Quiconque dira du bien de son pays sera considéré comme adhérant aux idées des gens présents dans cette manif :)

munies de drapeaux tricolores

L'horreur, quasiment le nazisme.

Le 19 mai 2023 à 12:11:16 :
Dans ce pays, si tu mets un drapeau français à ta fenetre, tes considéré comme un raciste droitard ou facho anti immigration.
Aujourd'hui on te fait savoir que tu dois faire profil bas et avoir honte de l'histoire de ton pays, d'être blanc et hétéro.

Quiconque dira du bien de son pays sera considéré comme adhérant aux idées des gens présents dans cette manif :)

Bien pour cela que j'apprends a temps complet l'anglais pour ensuite faire une demande de visa US. Je me démerderais pour y rester à vie quitte a dormir dans la rue.

Mais c’est ouf, j’adore la France j’en suis super fier. Je m’en tape complet de ta couleur de peau tant que tu respecte les valeurs du pays, mais ça va me traiter de nazi si j’ose mettre un drapeau français dans mon salon :rire:

Un pays où les habitants n'ont plus le droit d'assumer leurs identités d'origine, on appelle cela un pays COLONISE. :ok:
Par contre je vois pas mal de monde dire que ce sont les "patriotes de droite" qui défendront le pays
Or j'ai l'impression que ce sont de plus en plus eux qui se barrent du pays en majorité

Le 19 mai 2023 à 12:16:11 :
Par contre je vois pas mal de monde dire que ce sont les "patriotes de droite" qui défendront le pays
Or j'ai l'impression que ce sont de plus en plus eux qui se barrent du pays en majorité

Non tout le monde se barre, en tous cas les diplômés, beaucoup de droite comme de gauche voient bien que le pays est foutu seulement de LFI à LR ils ont pas l'honnêteté de le dire face caméra et de voir qu'ils sont responsables https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 19 mai 2023 à 12:03:00 SullyPrudhomme a écrit :
La marche aux flambeaux comme les nazis, et tu oses convoquer la résistance dans tes propos t'as pas honte ?

Ce cuck :rire:

C est qu une impression
Perso j aime mon pays jamais je partirais
Et je mourerais pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681428157-sylvester-stallone-owen-07-wb-og9-rambo.png

Le 19 mai 2023 à 12:00:04 :
https://www.leparisien.fr/amp/faits-divers/de-ville-en-ville-ca-se-repand-polemique-a-annecy-apres-une-manifestation-de-lultradroite-18-05-2023-P2WSHMWMZFBXHCS7Y5IS6TVGX4.php

Putain mais c’est LUNAIRE :rire:

« les bandes de violents d’extrême droite«  alors que les mecs n’ont absolument RIEN cassé et ont juste défilé avec des drapeau français en chantant :rire:

« En mode kukuxklan » bordel de merde mais cette déconnexion de la réalité :rire:

Ils sont au courant que LES RÉSISTANTS FRANÇAIS avaient cette même mentalité en 45, qui a entre autre aidé à libérer la France ? :rire:

aimer ce pays = terroriste
detester ce pays = terroriste
du coup on sait plus quoi faire
je teste la neutralité depuis quelques mois, on verra bien ce que cela va donner

Le 19 mai 2023 à 12:25:36 :

https://www.leparisien.fr/amp/faits-divers/de-ville-en-ville-ca-se-repand-polemique-a-annecy-apres-une-manifestation-de-lultradroite-18-05-2023-P2WSHMWMZFBXHCS7Y5IS6TVGX4.php

« les bandes de violents d’extrême droite«  alors que les mecs n’ont absolument RIEN cassé et ont juste défilé avec des drapeau français en chantant :rire:

« En mode kukuxklan » bordel de merde mais cette déconnexion de la réalité :rire:

Ils sont au courant que LES RÉSISTANTS FRANÇAIS avaient cette même mentalité en 45, qui a entre autre aidé à libérer la France ? :rire:

aimer ce pays = terroriste
detester ce pays = terroriste
du coup on sait plus quoi faire
je teste la neutralité depuis quelques mois, on verra bien ce que cela va donner

On peut pas etre neutre
Choisis ton camp camarade https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681428157-sylvester-stallone-owen-07-wb-og9-rambo.png

Le 19 mai 2023 à 12:14:18 :

Le 19 mai 2023 à 12:11:16 :

Bien pour cela que j'apprends a temps complet l'anglais pour ensuite faire une demande de visa US. Je me démerderais pour y rester à vie quitte a dormir dans la rue.

Mais c’est ouf, j’adore la France j’en suis super fier. Je m’en tape complet de ta couleur de peau tant que tu respecte les valeurs du pays, mais ça va me traiter de nazi si j’ose mettre un drapeau français dans mon salon :rire:

Le drapeau dans le salon, que tu soit français, portos ou algérien, ça restera toujours trés beauf kheyou, déso :hap:

Dans ton jardin oui pourquoi pas, mais dans ton salon quoi :rire2:

Derriére la télé j'imagine :rire: :)

Ou collabore activement avec l'Etat, car la perspective de "chaos" dans le pays les fait se chier dessus comme les victimes qu'ils ont toujours été :ok: :)

J’ai un drapeau français chez moi, je risque quelque chose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/7/1631467744-lalanne.png

Non, les résistants n'étaient pas des fascistes.

Le 19 mai 2023 à 12:18:27 :

Non tout le monde se barre, en tous cas les diplômés, beaucoup de droite comme de gauche voient bien que le pays est foutu seulement de LFI à LR ils ont pas l'honnêteté de le dire face caméra et de voir qu'ils sont responsables https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Lfi n'ayant jamais eu de responsabilité nationale je vois mal comment ils pourraient être responsable.

incitation publique à la haine, à la violence ou à la discrimination
Défilé nocturne sans dépôt à la préfecture

Méritax les chauffagax

Ils savent très bien ce qu'ils disent, et le fait que c'est une contre-verité.

Données du topic

Auteur
Asstiel
Date de création
19 mai 2023 à 12:00:04
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 351