Topic de Asstiel :

Ayaa mais AIMER LA FRANCE c’est être un TERRORISTE maintenant

Le 19 mai 2023 à 12:16:11 :
Par contre je vois pas mal de monde dire que ce sont les "patriotes de droite" qui défendront le pays
Or j'ai l'impression que ce sont de plus en plus eux qui se barrent du pays en majorité

Tu te trompes, tu ne les cherches pas au bon endroit juste :-)
Il en existe énormément mais ils sont très loin des villes et ont une multitude de clans en sous-marin, et eux ne partiront jamais.

l'op ce golem qui pense que l'état en a quelque chose à foutre de son bien être :)

Le 19 mai 2023 à 12:00:04 :
https://www.leparisien.fr/amp/faits-divers/de-ville-en-ville-ca-se-repand-polemique-a-annecy-apres-une-manifestation-de-lultradroite-18-05-2023-P2WSHMWMZFBXHCS7Y5IS6TVGX4.php

Putain mais c’est LUNAIRE :rire:

« les bandes de violents d’extrême droite«  alors que les mecs n’ont absolument RIEN cassé et ont juste défilé avec des drapeau français en chantant :rire:

« En mode kukuxklan » bordel de merde mais cette déconnexion de la réalité :rire:

Ils sont au courant que LES RÉSISTANTS FRANÇAIS avaient cette même mentalité en 45, qui a entre autre aidé à libérer la France ? :rire:

La France a été libérée en 44

Je suis pas surpris

J'ai cessé d'aimer ce pays quand j'ai vu que ce dernier faisait la promotion de piétiner les tombes des poilus à Verdun il y a quelques années
Ok Arnaud

.

Donc tu as capitulé au lieu de te battre

Tu ne vaut pas mieux que ceux que tu critiques

Ils ne font strictement rien de mal mais même ça ça dérange les gauchos :rire:

Données du topic

Auteur
Asstiel
Date de création
19 mai 2023 à 12:00:04
Nb. messages archivés
46