Ayaa mais AIMER LA FRANCE c’est être un TERRORISTE maintenant
Putain mais c’est LUNAIRE
« les bandes de violents d’extrême droite« alors que les mecs n’ont absolument RIEN cassé et ont juste défilé avec des drapeau français en chantant
« En mode kukuxklan » bordel de merde mais cette déconnexion de la réalité
Ils sont au courant que LES RÉSISTANTS FRANÇAIS avaient cette même mentalité en 45, qui a entre autre aidé à libérer la France ?
Qui te dit que ceux qui rédigent ça n'en sont pas consciebts et qu'ils ne jouent pas les cartes qui les arrangent ?
maintenant rejoins les rangs le goyave
ah oui c'est les fameux natio qui on des slogant européiste
les merdia savent plus quoi inventé putain
Le 19 mai 2023 à 12:02:10 :
ah oui c'est les fameux natio qui on des slogant européisteles merdia savent plus quoi inventé putain
Oui. Les journalistes qui relaient des propos tenus par des hommes politiques plutôt.
Je suis pas surpris
J'ai cessé d'aimer ce pays quand j'ai vu que ce dernier faisait la promotion de piétiner les tombes des poilus à Verdun il y a quelques années
Je ne songe plus qu'à m'expatrier maintenant
Le 19 mai 2023 à 12:04:13 :
comparer les résistants français avec des droitardés surement pétainiste, fallait osé quand même
Les fils de Darnand on vous voit hein
L'Epuration n'en aura décidément pas eu assez, ca fait pas un pli
Ce pays n'existe plus et ce qui en reste est en train d'être pousser vers la sortie.
La France= road to shithole
Le 19 mai 2023 à 12:01:15 :
On est où là, bientot porter un béret et acheter son pain sera qualifié d’ultra-nazisme ou quoi ?
Confisquée la croute est contondante, prenez du pain de mie la prochaine fois et qu'on vous y reprenne plus
Le 19 mai 2023 à 12:01:34 :
Pleure le 7% ayaaaaaaa 7% bordel MIAULE
Je m’en bat la race de Zemmour c’est un guignol
Le 19 mai 2023 à 12:04:13 :
comparer les résistants français avec des droitardés surement pétainiste, fallait oser quand même
Oui de nos jours ils sont plus proches des bouffons qui caillassent des flics pour la plaisir ?
Teddy Riner aime la France, il est pas concidéré comme terroriste
Données du topic
- Auteur
- Asstiel
- Date de création
- 19 mai 2023 à 12:00:04
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 41