[ALERTE] RSA : La Loire-Atlantique se retire de la REFORME ! Les RSAistes ne sont pas des BAGNARDS !
Le 23 mai 2023 à 10:16:42 :
ce qu'il faut c'est un suivi efficace des RSAistes qui sont dans le versant emploi, pas un travail forcé non rémunéré qui les mettra encore + dans la merde.
Cela
J'attends que ça de trouver un taff, mais si je dois travailler c'est pour un métier gratifiant avec un vrai salaire. Pas balayer les rues dans un contrat de 10h par semaine (donc a peine 2h de travail Par jour) pour espérer a la fin du mois toucher 500 malheureux euros
Le 23 mai 2023 à 10:19:10 prodeCK2 a écrit :
ce qu'il faut c'est un suivi efficace des RSAistes qui sont dans le versant emploi, pas un travail forcé non rémunéré qui les mettra encore + dans la merde.Cela
J'attends que ça de trouver un taff, mais si je dois travailler c'est pour un métier gratifiant avec un vrai salaire. Pas balayer les rues dans un contrat de 10h par semaine (donc a peine 2h de travail Par jour) pour espérer a la fin du mois toucher 500 malheureux euros
Le 23 mai 2023 à 10:19:50 :
Le 23 mai 2023 à 10:19:10 prodeCK2 a écrit :
ce qu'il faut c'est un suivi efficace des RSAistes qui sont dans le versant emploi, pas un travail forcé non rémunéré qui les mettra encore + dans la merde.Cela
Même si le titre se joue de peu avec EU4
Bordel, ça va encore en ramener plein d'autres.
Le 23 mai 2023 à 08:50:08 :
Ayao. Parce qu ils considèrent les RSAistes comme des "victimes"
Voilà la place qu occupent les kheys au RSA dans cette société, des victimes fragiles qu il faut protéger
C'est un fait, y'a que sur ce forum que les gens sont fiers d'être au rsa
Le 23 mai 2023 à 10:20:56 :
Oh tiens on s'attendait pas du tout à ce que cette mesure démagogique soit absolument inapplicableCroire que la totalité des rsaistes peuvent bosser
Plus démago que cette mesure pour diriger la colère des smicards sur les bénéficiaires de la charité d'Etat c'est pas possible
Après je pense pas que ce soit démagogique, Macron veut à tout prix un chômage 0
Il es tellement mégalomane qu'il s'attendait à ce que tout le monde lui obéisse sur toutes ces réformes. Mais il a pas compris que son parti est détesté par tous
Le 23 mai 2023 à 10:21:53 :
Voilà la place qu occupent les kheys au RSA dans cette société, des victimes fragiles qu il faut protégerC'est un fait, y'a que sur ce forum que les gens sont fiers d'être au rsa
Le 23 mai 2023 à 10:22:48 :
Voilà la place qu occupent les kheys au RSA dans cette société, des victimes fragiles qu il faut protégerCa dépend des situations mais certains sont juste pas capables de bosser en fait
Bah s'ils sont incapables de bosser, ça doit être attesté et ils doivent alors toucher l'AAH.
On verra quand Macron va acter la mesure qui sera votée à l'Assemblée avec le soutient de LR et RN
Là il aura plus le choix, Macron n'a jamais reculé pour appliquer ses mesures
Le 23 mai 2023 à 10:23:03 :
Le 23 mai 2023 à 10:20:56 :
Oh tiens on s'attendait pas du tout à ce que cette mesure démagogique soit absolument inapplicableCroire que la totalité des rsaistes peuvent bosser
Plus démago que cette mesure pour diriger la colère des smicards sur les bénéficiaires de la charité d'Etat c'est pas possible
Après je pense pas que ce soit démagogique, Macron veut à tout prix un chômage 0
Il es tellement mégalomane qu'il s'attendait à ce que tout le monde lui obéisse sur toutes ces réformes. Mais il a pas compris que son parti est détesté par tous
Bien sûr que c'est démago
Macron est entouré de pas mal de conseillers (il les écoute peut être pas après) et parmi eux on me fera pas croire que y en a pas un qui lui a dit que mettre au travail tous les rsaistes c'était complètement stupide en plus d'être inapplicable et improductif
Enfin bref, du coup oui c'est démago, c'est juste pour essayer de se mettre les smicards dans la pocketent en leur faisant croire que si leur vie et conditions de travail c'est de la merde c'est à cause des pauvres gens aux RSA et pas des patrons obèses et des dividendes lunaires
Données du topic
- Auteur
- Parisienensueur
- Date de création
- 22 mai 2023 à 22:12:25
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 153