Roman : BRUNO LE MAIRE totalement ZINZIN en roue LIBRE
SuppriméLe 15 mai 2023 à 16:36:21 :
Le 15 mai 2023 à 16:34:20 :
Le 15 mai 2023 à 16:26:19 :
Le 15 mai 2023 à 16:20:20 :
Le 15 mai 2023 à 16:15:02 :
renflement
laperÉcrire bien c'est écrire simplement. Utiliser un langage soutenu/peu habituel, c'est péter plus haut que son cul.
Ce sont deux termes courants
Rien de soutenu là-dedans le zoomer quoicoubisteTu as déjà utilisé le mot "arqué" en parlant de ton micro-pénis ?
C'est pas parce qu'un mot existe au Scrabble qu'on doit l'employer quand on écrit.
Regarde par exemple Houellebecq, il écrit avec des mots simples pour dire des choses profondes. Tout l’inverse de Bruno qui utilise un langage soutenu pour dire des choses sans intérêt.
Oui j'ai déjà utilisé le mot arqué
Au hasard pour parler de la posture d'un quidam.Tu te ridiculises en disant que ce sont des mots soutenus. Ce sont des termes courants hein, je le répète
Tu as déjà utilisé le mot "renflement" pour décrire le cul d'une femme ?
C'est parfaitement employable, c'est pas le lexique qui est inhéremment fautif mais la composition globale du passage, de sa syntaxe à son rythme, de sa figuration à sa poétique; c'est quoi encore ce critère de simplicité dégainé de ta poche déscolarisée?
Mais vous savez ce qui est le plus HALLUCINANT ?
C'est que Bruno est ministre de l'ÉCONOMIE alors qu'il a fait LETTRES.
Essayer d'aller postuler pour la direction d'une grande banque si vous avez fait une autre filière pour voir ce qu'ils vont dire...
Le 15 mai 2023 à 16:37:07 :
Le 15 mai 2023 à 16:31:31 :
Le 15 mai 2023 à 16:29:52 :
Il écrit vraiment très mal. J'écris mieux que lui.Montre-nous donc, on attend
Tu veux que je fasse quoi.
Tu prétends écrire mieux, montre-nous une justification à tes prétentions
Le 15 mai 2023 à 16:40:05 :
Mais vous savez ce qui est le plus HALLUCINANT ?C'est que Bruno est ministre de l'ÉCONOMIE alors qu'il a fait LETTRES.
Essayer d'aller postuler pour la direction d'une grande banque si vous avez fait une autre filière pour voir ce qu'ils vont dire...
En réalité ça n'est pas très grave, l'économie n'est pas vraiment une science, c'est plutôt de la logique. Mais à en voir sa manière d'écrire de l'érotisme, il doit simplement être mauvais dans tout ce qu'il fait en dépit de son diplôme ultra dur à obtenir.
Le 15 mai 2023 à 16:41:05 :
Le 15 mai 2023 à 16:37:07 :
Le 15 mai 2023 à 16:31:31 :
Le 15 mai 2023 à 16:29:52 :
Il écrit vraiment très mal. J'écris mieux que lui.Montre-nous donc, on attend
Tu veux que je fasse quoi.
Tu prétends écrire mieux, montre-nous une justification à tes prétentions
Le 15 mai 2023 à 16:39:57 :
Le 15 mai 2023 à 16:36:21 :
Le 15 mai 2023 à 16:20:20 :
> Le 15 mai 2023 à 16:15:02 :
>renflement
> laper
>
> Écrire bien c'est écrire simplement. Utiliser un langage soutenu/peu habituel, c'est péter plus haut que son cul.
Ce sont deux termes courants
Rien de soutenu là-dedans le zoomer quoicoubisteTu as déjà utilisé le mot "arqué" en parlant de ton micro-pénis ?
C'est pas parce qu'un mot existe au Scrabble qu'on doit l'employer quand on écrit.
Regarde par exemple Houellebecq, il écrit avec des mots simples pour dire des choses profondes. Tout l’inverse de Bruno qui utilise un langage soutenu pour dire des choses sans intérêt.
Au hasard pour parler de la posture d'un quidam.Tu te ridiculises en disant que ce sont des mots soutenus. Ce sont des termes courants hein, je le répète
C'est parfaitement employable, c'est pas le lexique qui est inhéremment fautif mais la composition globale du passage, de sa syntaxe à son rythme, de sa figuration à sa poétique; c'est quoi encore ce critère de simplicité dégainé de ta poche déscolarisée?
Tu écris comme Bruno : des tournures de phrases, une posture intellectuelle, parce que tu n'as rien à dire sur le fond, et que tu es même pas drôle.
Le 15 mai 2023 à 16:40:05 :
Mais vous savez ce qui est le plus HALLUCINANT ?C'est que Bruno est ministre de l'ÉCONOMIE alors qu'il a fait LETTRES.
Macron a fini associé-gérant chez Rothschild en fusion acquisition, ce qui est mille fois plus technique et compliqué que ministre où tu as une armée d'esclaves pour écrire tes notes et tes discours, alors que c'est un fonctionnaire passé par une prépa BL
Le 15 mai 2023 à 16:15:35 :
Vivement les mémoires du passé homosexuel de Macron
J'attends plus celles de Jean-mich'miche .
Le 15 mai 2023 à 16:43:20 :
> Le 15 mai 2023 à 16:20:20 :
>> Le 15 mai 2023 à 16:15:02 :
> >renflement
> > laper
> >
> > Écrire bien c'est écrire simplement. Utiliser un langage soutenu/peu habituel, c'est péter plus haut que son cul.
>
> Ce sont deux termes courants
> Rien de soutenu là-dedans le zoomer quoicoubiste
Tu as déjà utilisé le mot "arqué" en parlant de ton micro-pénis ?
Tu écris comme Bruno : des tournures de phrases, une posture intellectuelle, parce que tu n'as rien à dire sur le fond, et que tu es même pas drôle.
Je te parle sur un mode aussi ordinaire que possible en utilisant des mots parfaitement communs et c'est déjà trop intellectuel pour toi? Tu dois vraiment être d'une sévère ininstruction pour prendre cette posture autodéfensive de décérébré à partir d'une interaction aussi simple.
Par contre essaie de comprendre qu'avec des remarques pareilles on devine tous que tu ne lis jamais et n'as aucune notion de ce que le "fond" d'un objet thématique peut signifier.
EDIT: C'est censé signifier quoi "des tournures de phrases" dans ton langage de fils de pauvres?
Le 15 mai 2023 à 16:43:20 :
> Le 15 mai 2023 à 16:20:20 :
>> Le 15 mai 2023 à 16:15:02 :
> >renflement
> > laper
> >
> > Écrire bien c'est écrire simplement. Utiliser un langage soutenu/peu habituel, c'est péter plus haut que son cul.
>
> Ce sont deux termes courants
> Rien de soutenu là-dedans le zoomer quoicoubiste
Tu as déjà utilisé le mot "arqué" en parlant de ton micro-pénis ?
Au contraire la manière qu'il a de s'exprimer est claire et concise
Tu n'as pas l'air bête kheyou mais pourtant je n'arrive pas à comprendre ton opinion. Tout le monde excepté les giga cas sociaux s'expriment ainsi
Données du topic
- Auteur
- Ok_mais_t_kient
- Date de création
- 15 mai 2023 à 16:07:52
- Date de suppression
- 15 mai 2023 à 17:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC