Roman : BRUNO LE MAIRE totalement ZINZIN en roue LIBRE
SuppriméLe 15 mai 2023 à 16:24:09 :
Après il fait ce qu'il veut durant son temps libre hein.Si sa passion c'est écrire des mauvais romans de cul, ainsi soit-il. Pourquoi se concentrer sur ça alors qu'il ya suffisamment de quoi critiquer son travail en tant que Ministre de l'économie ?
J'ai toujours un doute lorsque qqn rédige un tel commentaire, à savoir si c'est du troll ou la pensée d'un intellectuel
Le 15 mai 2023 à 16:30:02 :
Aya la république bordel
Le renflement brun, c'est celui des français en vérité, pris par le gland mauve de Bruno, le pire c'est que c'est une relation consentante
Le 15 mai 2023 à 16:29:52 :
Il écrit vraiment très mal. J'écris mieux que lui.
Montre-nous donc, on attend
Le 15 mai 2023 à 16:26:19 :
Le 15 mai 2023 à 16:20:20 :
Le 15 mai 2023 à 16:15:02 :
renflement
laperÉcrire bien c'est écrire simplement. Utiliser un langage soutenu/peu habituel, c'est péter plus haut que son cul.
Ce sont deux termes courants
Rien de soutenu là-dedans le zoomer quoicoubisteTu as déjà utilisé le mot "arqué" en parlant de ton micro-pénis ?
C'est pas parce qu'un mot existe au Scrabble qu'on doit l'employer quand on écrit.
Regarde par exemple Houellebecq, il écrit avec des mots simples pour dire des choses profondes. Tout l’inverse de Bruno qui utilise un langage soutenu pour dire des choses sans intérêt.
Le 15 mai 2023 à 16:31:34 :
renflement
laperÉcrire bien c'est écrire simplement. Utiliser un langage soutenu/peu habituel, c'est péter plus haut que son cul.
Rien de soutenu là-dedans le zoomer quoicoubisteTu as déjà utilisé le mot "arqué" en parlant de ton micro-pénis ?
C'est pas parce qu'un mot existe au Scrabble qu'on doit l'employer quand on écrit.
Regarde par exemple Houellebecq, il écrit avec des mots simples pour dire des choses profondes. Tout l’inverse de Bruno qui utilise un langage soutenu pour dire des choses sans intérêt.
Bordel cette photo
Houellebecq bourré
Bruno qui regarde sa proie qui lui tourne le dos
renflement
Oui j'ai déjà utilisé le mot arqué
Au hasard pour parler de la posture d'un quidam.
Tu te ridiculises en disant que ce sont des mots soutenus. Ce sont des termes courants hein, je le répète
renflement
et ça rend les choses illisibles
Le 15 mai 2023 à 16:34:20 :
renflement
Oui j'ai déjà utilisé le mot arqué
Au hasard pour parler de la posture d'un quidam.Tu te ridiculises en disant que ce sont des mots soutenus. Ce sont des termes courants hein, je le répète
Tu as déjà utilisé le mot "renflement" pour décrire le cul d'une femme ?
Le 15 mai 2023 à 16:31:31 :
Le 15 mai 2023 à 16:29:52 :
Il écrit vraiment très mal. J'écris mieux que lui.Montre-nous donc, on attend
Tu veux que je fasse quoi.
Le 15 mai 2023 à 16:37:07 :
Il devrait y avoir des lois qui interdisent aux ministres de sortir des bouquins pendant qu’ils sont en poste
Si on était en temps de paix (et pas à la veille de la WW3 avec la Russie) et que le pays allait bien économiquement et socialement, on pourrait accepter ce genre de trucs, mais là...
Le 15 mai 2023 à 16:18:43 :
Il a pas honte sérieux ?
Ils s'en tapent les burnes, ils chient à la gueule de la population khey, ils sont là pour revendre la france en pièces détachées puis se barrer aux USA vivre leur retraite dorée avec leurs millions
- "J'écris des bouquins de cul".
Données du topic
- Auteur
- Ok_mais_t_kient
- Date de création
- 15 mai 2023 à 16:07:52
- Date de suppression
- 15 mai 2023 à 17:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 136